Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du samedi 31 mars


Messages recommandés

Coucouuuuuuu ...
On ce prevoit quelque chose pour samedi ??

Itineraire : ambert, pis viverol, usson ya une super jolie route et pis rentrer par craponne sur arzon!!

Heure de depart : 14h30 départ, donc un peu avant chez Dafy avec plein et pressions OK
Meteo : bonne
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai déjà prévu un pti road, quelques kilomètres tout au plus!
Départ de la Suze, près du Mans, quelques tours sur le circuit pour chauffer les pneus le matin, une petite boucle, puis passage sur le petit circuit de maison blanche, puis une autre petite boucle tranquille dans les environs, sur des routes sympas et défoncées, et comme on sera bien peinards, je pense qu'une petite boucle de nuit devrait le faire...

Qui qui vient?

edit: oooh putain j'ai un rang spécial!!!
Trop bon! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Moi j'ai déjà prévu un pti road, quelques kilomètres tout au plus!
Départ de la Suze, près du Mans, quelques tours sur le circuit pour chauffer les pneus le matin, une petite boucle, puis passage sur le petit circuit de maison blanche, puis une autre petite boucle tranquille dans les environs, sur des routes sympas et défoncées, et comme on sera bien peinards, je pense qu'une petite boucle de nuit devrait le faire...

Qui qui vient?

edit: oooh putain j'ai un rang spécial!!!
Trop bon! :lol:


t'as la pression ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
leeoneil a écrit:
Moi j'ai déjà prévu un pti road, quelques kilomètres tout au plus!
Départ de la Suze, près du Mans, quelques tours sur le circuit pour chauffer les pneus le matin, une petite boucle, puis passage sur le petit circuit de maison blanche, puis une autre petite boucle tranquille dans les environs, sur des routes sympas et défoncées, et comme on sera bien peinards, je pense qu'une petite boucle de nuit devrait le faire...

Qui qui vient?

edit: oooh putain j'ai un rang spécial!!!
Trop bon! :lol:


t'as la pression ???

La pression je pense que je l'aurais sur le Bugatti samedi matin, en attendant que les feux passent au vert, entourés par 20 gars/nanas bien plus barges que moi, prêts à tout pour être devant Shocked

edit: désolé j'ai pourri le sujet!
Bon, qui va rouler samedi sous la flotte avec adonf?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Coucouuuuuuu ...
On ce prevoit quelque chose pour samedi ??
Itineraire?
Heure de depart ?
Meteo ?

Ou tout le monde dort dans ce forum ????? lol!lol!

Edit modo : une ballade avec 2 "l" , c'est une chanson,

Qui m'a piqué un L ??? On est plus en securité nul part maintenant ... Very Happy
Bon si ca doit flotter samedi, on met ca a dimanche alors ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Sad Beau ou pas beau ça sera sans moi !! A mon avis pas de moto de tout le mois d'avril....'tain ça va être longgggggg



pour faire de la moto il a mal a la patte, mais quand il s'agit de faire danser les minettes le samedi soir au 80's, y'a deja plus de monde!!! Wink



sinon il se pourrait que je sois de la sortie car demain je suis en vacances Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
Mode modo ON:

je veux pas faire le chieur de service... mais là c'est un post un peu à la noix...

On a dit, selon les règles, de créer un post en indiquant le plus de détail possible !!

Je tiens à préciser qu'on veut des choses lisibles, claires et les plus précises possibles...

Si aucune précision, alors on supprimera le post


Mode modo OFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode hors Topic ON...

@Panick : Ben y faut bien que je me fasse une dernière soirée avant de me faire charcuté lol! et pis pour les minettes c'est plutot les copines de mes potes !! Donc pô touche lol! c'est salllllllllllllllllllllllllllllle

Mode hors topic off...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Mode hors Topic ON...

@Panick : Ben y faut bien que je me fasse une dernière soirée avant de me faire charcuté lol! et pis pour les minettes c'est plutot les copines de mes potes !! Donc pô touche lol! c'est salllllllllllllllllllllllllllllle

Mode hors topic off...



Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
will a écrit:
bon ben j'pense que je vais venir vous pourrir


A la fois, si tu tentes de toucher le genou entre chez Dafy et Moto Expert, tu risques de finir au tas



quoi que ya le rond point quand même....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viendrai bien ça dépenfra du temps et donc je suivrai le post pour le rv et le lieu.

ça dépend aussi de mon dos qui me chatouille ces derniers temps.

bah j'aurai qu' à serrer les dents pour une fois j'arreterai les moustic au lieu de les avaler

year cheersgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
Mode modo ON:

je veux pas faire le chieur de service... mais là c'est un post un peu à la noix...

On a dit, selon les règles, de créer un post en indiquant le plus de détail possible !!

Je tiens à préciser qu'on veut des choses lisibles, claires et les plus précises possibles...

Si aucune précision, alors on supprimera le post


Mode modo OFF

Alors, vraiment desolé d'avoir crée un post a la noix !!
N'eyant aucune precision supplementaire, et voulant juste proposer suivant la meteo une eventuelle ballade, pour ce faire plaisir, et faire rouler les brêles, je laisse le soin a vous les "modos" de proposer un itineraire, ou de cloturer ce post .....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
ManelsDevil a écrit:
Mode modo ON:

je veux pas faire le chieur de service... mais là c'est un post un peu à la noix...

On a dit, selon les règles, de créer un post en indiquant le plus de détail possible !!

Je tiens à préciser qu'on veut des choses lisibles, claires et les plus précises possibles...

Si aucune précision, alors on supprimera le post


Mode modo OFF

Alors, vraiment desolé d'avoir crée un post a la noix !!
N'eyant aucune precision supplementaire, et voulant juste proposer suivant la meteo une eventuelle ballade, pour ce faire plaisir, et faire rouler les brêles, je laisse le soin a vous les "modos" de proposer un itineraire, ou de cloturer ce post .....................


C'est une mauvaise exprimation du modo, t'as bien fait d'ouvrir le post Wink

Tiens, le modo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Adonf a écrit:
Cool !! Par contre, a quelle heur pour le rdv et ou ?
Je propose au daf bar, et 14h15 ==>14h30, pression de pneu, et plein fait ...


c'est ce qui est marqué dans le 1er posts non?


Vraiment sorry, je n'avais pas vu ... Oup's rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je previent :
Possible que je mette la combi demain ... Cool
Elle est toute neuve, et faudrais quand même que je vois ce que ca donne avec ...
Bon, je vais en entendre pendant des siecles, mais ca serais bien que je l'essaye un peu quand même bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...