Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du samedi 31 mars


Messages recommandés

juju a écrit:



tu nous la joues comme ça demain adonf ? lol!lol!lol!

Rigolo, ce dessin a été créé par Sato en 2004 pour un mec d'un autre forum, taliban Ducati (Tonton est concessionnaire) qui roulait en 800 ss, perdait quelques vis en roulant et avait participé à la première rencontre nationale que j'avais organisée en Auvergne.

Marrant comme ces p'tits dessins ont fait le tour du net ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Adonf a écrit:
Bon, je previent :
Possible que je mette la combi demain ... Cool
Elle est toute neuve, et faudrais quand même que je vois ce que ca donne avec ...
Bon, je vais en entendre pendant des siecles, mais ca serais bien que je l'essaye un peu quand même bounce


"non je pouvais trop attaqué car je me suis pas encore fait a la combi"
"la combi me serrait trop"
"je pouvais pas dehanché , le cuir est pas encore assoupli"


(j'anticipe pour les excuses d'apres la balade lol!lol!lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppppptttddrrrrrrrrrr !!
Demain, je vient avec la brêle de la Miss en plus ....
Si il vous vient a l'idée d"essayer de me suivre:
Apellez vos mutuel avant, merci !!
Allo ,
...........
Oui, je voudrais faire monter le forfait,
....
Ben, je vais essayer de suivre Adonf avec la brêle de sa femme,
...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est la brêle qui avait quelques petits souci de maitre cylindre d'embrayage ..... Mad
Je vais pouvoir enfin constater la fameuse solidarité de motard !!
Chargez vos top caisse de tout ce qui peut vous sembler utile quand on roule avec une Ducat' .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Je vais pouvoir enfin constater la fameuse solidarité de motard !!

Tu rigoles, nous c'est pas le genre

On te laisse au bord de la route et on repasse la semaine d'après pour voir si t'as réussi à rentrer chez toi rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
juju a écrit:
demain on pourrit de l'italienne si j'ai bien compris Twisted Evil

le sv en fretille deja bounce

C'est bon adonf, tu risques pas grand chose là


z'etes durs

et puis je suis seul sviste ce soir..

c'est po juste


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
y'a de la place pour un nouveau ?

Ambiance, y a de la place pour qui n'en veut !!
Et puis ca me fera une brêle de plus a cramer !! Twisted EvilTwisted Evil
Vous preferez que je reste mi gaz pour le CR de la ballade ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
Sapetoku a écrit:
kook63 a écrit:
koi y a ballade demain confused

Nan, y'a une partouze chez Will

Comment y'en a qui débarquent




bounce :LOL:

Si partouze il y a, ne dit pas que je vient .....
Un Black sur une Ducat', ca fait fureur !! Chutt ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perox a écrit:
y a personne qui veut aller tafer a ma place pour que je puisse y aller Sad

Honetement, tu ne pert rien, ca va etre le QATAR bis demain .........
Commande des pignons de 16 dents, tu va avoir de la demande !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
perox a écrit:
y a personne qui veut aller tafer a ma place pour que je puisse y aller Sad

Honetement, tu ne pert rien, ca va etre le QATAR bis demain .........
Commande des pignons de 16 dents, tu va avoir de la demande !!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vert moi je taf aussi ....mais bon faut faire marcher notre belle economie....lol fait ch-er....adonf a l aire chaud comme la braise ......mdr ....
faut pas trop qui chaufff quand meme ...il roule en ducat l aurait il oublier ....mdr.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvfr a écrit:
Adonf va encore nous faire délirer demain, c'est vrai que depuis qu'il est là, les balades sont moins monotones.
On avance pas mais comme on se marre!

C'est clair !! Attend, ta pas vu l'homme en combi , qu'a vu l'homme, qu'a vu l'ours ... On va pas pleurer, je pense !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
davidvfr a écrit:
Adonf va encore nous faire délirer demain, c'est vrai que depuis qu'il est là, les balades sont moins monotones.
On avance pas mais comme on se marre!

C'est clair !! Attend, ta pas vu l'homme en combi , qu'a vu l'homme, qu'a vu l'ours ... On va pas pleurer, je pense !! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Calme plat ce matin sur le forum .... Nos jeunes padawans sont en train de "taper" dans les reglages .... Chutttt, ne les derangeons pas. Suspect

Que la force soit avec vous les Japan Boys!!!!

Avec toi aussi, mais surtout physique car tracter 1 ducat sur plusieurs bornes (même avec des boulons en moins), ça calme, tu vas devenir 1 vraie bête adonf!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Ca fait un moment que la brêle de la Miss n'a pas tournée, et les echappements sentent " pas terrible" ...
Mais bon, je vous ai trouvé ca !
http://www.ipsopresto.com/protection-individuelle/masques-respiratoires/masque-respiratoire-pliable_IPHY3813.html

Prenez en plusieurs, ca va durer toute l'apres'm .....


Surtout toi, quand tu seras couché dessous à essayer de trouver la panne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Ca fait un moment que la brêle de la Miss n'a pas tournée, et les echappements sentent " pas terrible" ...
Mais bon, je vous ai trouvé ca !
http://www.ipsopresto.com/protection-individuelle/masques-respiratoires/masque-respiratoire-pliable_IPHY3813.html

Prenez en plusieurs, ca va durer toute l'apres'm .....


ça va pas nous servir si tu et derriere nous lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...