Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gros moteur , gros couple


Messages recommandés

alors voila j'aimerai savoir ce que vous pensez de :- yam 1300 XJR- suz 1400 GSX- kawa 1200 ZRX- ducat 900 monster (petit moins parceque faut oublier d'avoir un sds avec ca)- aprilia 1000 falco-suz 1200 banditdans quel ordre vous les classeriez et pourquoi ? avantage inconvenient des modeles ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais j'iamerai bien avir des avis Wink si y'ne a qu'on eu ou essayer certain modele etc etcje suis pas sur de changer je prend deja la temperature de ce qui pourrait me plaire en tout casEn fait je veux un truc qui allonge les bras a l'acceleration, donc du gros couple le plus tot possible.  Les haut regime ne m'interesse pas j'ai pas l'intention de battre le record de vitesse du permis retiré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Papa ( Very Happy ) avait un XJR1300 fut un temps...il en été content, ça cassé pas des briques niveau tenue de route, mais le couple était la, la facilité aussi, quoiqu' un peu lourde...en plus en occaz parait que ça vaut le coup, c'est un truc de vieux, donc le moteur n'est pas rincé, et la moto a pas était trop malmenée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_larsouille a écrit:
j'ia peu etre oublier de preciser que j'ai pas un gros budget si je change 5000€ grand grand max .... pour les sus cité ca se trouve a ce budget.

6.000 euro en moyenne piur des X1/S1 mais avec faible kilométrage (moins de 20.000)

Sinon y'a les autres modèles, comme cettte
M2 Cyclone
COULEUR : Orange
DATE DE MISE EN CIRULATION : 12/05/1999
PREMIERE MAIN : Non
KILOMETRAGE : 16000kms
OPTIONS : pot carbone Lazareth, rétro carbone
PRIX : 5500 Euros

Va voir là:
http://buell.actifforum.com/PETITES-ANNONCES-c2/VENTE-f8.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_larsouille a écrit:
putian que c'est moche les buell


ben moi justement je trouve ça plutot jolie, avec le tout petit arrière....et puis c'est assez innovant, et t'en croise pas à tous les coins de rue...et puis la transmission par courroie je trouve ça sympa: moins de pertes mécanique, et un entretient moindre...

après elles plaisent pas à tous, c'est sur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_larsouille a écrit:
putian que c'est moche les buell

Ah ben t'as pas parlé d'esthétique dans tes critères de recherche!
Et on ne dit pas "putain c'est moche" mais "oulala, je n'aime pas cette esthétique décalée"...

C'est vrai que les camions que tu as cité dans le premier post sont des top canons esthétique moto! :lol:

edit: la transmission par courroie ne permet pas "moins de perte mécanique", sinon toutes les motogp auraient ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
joe_larsouille a écrit:
putian que c'est moche les buell
Ah ben t'as pas parlé d'esthétique dans tes critères de recherche!Et on ne dit pas "putain c'est moche" mais "oulala, je n'aime pas cette esthétique décalée"...C'est vrai que les camions que tu as cité dans le premier post sont des top canons esthétique moto! :lol:edit: la transmission par courroie ne permet pas "moins de perte mécanique", sinon toutes les motogp auraient ça...
bah je dois aimer les camions alors Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque le B12 à ta liste, c'est un choix ?

Pour avoir fait 20000 bornes avec un B12, je te confirme que ça tire sur les bras quand tu ouvres en grand. Certes c'est physique à emmener, mais on n'est pas des scouts non plus. Après y'a la question esthétique un peu bof-bof....

J'ai essayé un XJR 1300, la position est bcp + droite que sur le B12, bcp + typée routière. Donc un feeling carrément moins bon du train avant, mais moteur au top aussi.

Le reste je sais pô.

Edit : pardon, j'oubliais : lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le 1300 XJR:
les plus
Tres gros couple
Tres confortable
Tres fiable

Les moins:
Pas fait pour faire de la compete
Assez lourde et assez "physique"

Le 900 Monstro

Les plus:
Tres maniable
Bon comportement
Hyper leger
Moto avec du caractere

les moins
Cout de l'entretien
Super matos monté a la "degouté"
Autonomie
Moto de caractere

Voili voila Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'occasion d'essayer une buell 1200cm3 il y a 2ans ca n'apporte rien de neuf , quand tu accélére tu attend qu'une chose: cette fameuse valve a l'échappement qu'elle veuille bien s'ouvrir.

je n'ai actuellement qu'un 600 mais je pleinement satisfait des sensations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- YAM 1300 XJR (le meilleur compromis)
2- SUZ 1200 (ou 1250) Bandit (la fidèle et irréprochable)
3- SUZ 1400 GSX (un peu pataude mais quel tracteur niveau couple !)
4- KAWA 1200 ZRX (un peu dépassée et look pas terrible, mais bonne machine)
5- APRILIA SL 1000 Falco (pas terrible pour le duo, plutôt sport-GT)
6- DUCATI 900 Monster (duo bof, puissance bof, autant prendre une BMW qui se vaut niveau coût d'entretien)

Ceci est mon opinion et n'engage que moi et je n'insulte personne et tant pis pour ceux qui me diront "moi 'ai une Kawasuda eh ben elle est mieux".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liste n'etait pas exhaustive et le B12 rentre dans mes critere j'ai deja posseder un B6 donc pourquoi pas. suaf que quand tu regarde t'a l'impressionq ue c'est la meme machine lol!


Je sais que rien ne vaut un essai mais je suis passé chez yam et y'a meme pas un 1300 en magasin ni neuf ni occaz... alors bon... ca fou les boules quand meme...


et les essai d'occaz le probleme c'est que tu pars pas pour faire 150 bornes avec la becane dun particulier ... donc c'est difficile de juger comme ca... sur 15 min de ligne droite...


pour le TDM beh... bof bof les trail sinon le reste aurait ete bon lol si vous avez d'autre modele a proposer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je te rpopose le BT 1100 Bulldog: cardan, twin, gros couple... Et pas plus de 180 à fond !
Seule modif: changer la selle pour une en gel pour le duo.

Et pour ceux qui diraient que ça n'avance pas, je vous dis d'aller l'essayer... Je me rappelle d'un R1 qui s'est fait pourrir dans les gorges du Tarn et qui pleure encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais avant un 600 bandit puis j'ai essayé un 1200 bandit , yavé rien avoir , c'atait impressionnant , 5 rapports 250km/h au compteur les doigts dans le nez, seul remarque , pour y mettre de l'angle en virage, il faut se la donner, sion ya pas plus coastaud que ces vieux blocs moteur connnus depuis plus de 12 ans , increvable et beaucoup de choix , donc petits prix et bonnes affaires..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...