Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade du Samedi 31 Mars


Messages recommandés

Balade sympa avec pas mal de monde, on s'est un peu trainé la b*te mais c'était bien agréable ...

Ambert, Craponne, neige sur les bas-coté dans les cols et ça pelait parfois un peu.

Roulage enroulé, personne au tas malgré plusieurs efforts notables (hein David )

Bien quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Balade sympa avec pas mal de monde, on s'est un peu trainé la b*te mais c'était bien agréable ...

Ambert, Craponne, neige sur les bas-coté dans les cols et ça pelait parfois un peu.

Roulage enroulé, personne au tas malgré plusieurs efforts notables (hein David )

Bien quoi


Putain oui, à partir du retour d'ambert, plus moyen d'avancer.
J'étais complétement naze et j'ai failli me mettre au tas plusieurs fois ShockedMad !
1 peu de repos et ce sera reparti pour la semaine prochaine cheers
Sinon, bonne balade sympa avec 1 adonf en pleine forme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cool, l'apéro chez Adonf est un peu léger, mais c'est le geste que compte lol!


drunken

Bon, autrement, béh, je ne me souviens plus de cette journée, qui a priori a été bonne donc.


























Ah, si je me souviens..... nan, de rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
merci adonf pour le ptit coup de rhum!!! drunken

le sv va vcachement + vite après je trouve...

'fon moi je me suis trpuvé une nouvelle occupation dans les rond points...

Effectivement, il avait l'air bon le rhum, même qu'après c'est dur de trouver les touches sur le clavier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, je confirme !!
Super apres'm, super ambiance, super ballade ...
J'espere tout de même que pour vous, le rythme n'etait pas trop élevé !! n'hesitez pas a me le dire je peut toujours debrancher un cylindre ........
Voici un petit apercu de cette fin de ballade, qui, tres logiquement en apelle une autre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je croyais qu'y aurait du saignant un peu !! Sad mêmmmmmmmmmmmme pô !!!!

Pourtant vous avez fais fureur en partant de chez DAF.... Wink

D'ailleurs beau wheel mon philou.... et nico aussi mais il le verra pô lol!

J'espere bientôt pouvoir viendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, béh si, avec les photos, maintenant je me souviens de certains trucs

Bonne balade, rythme relativement soutenu, avec des chiens aux milieu de la route, des grosses flaques dans les courbes, des routes en tole ondulée, et du rhum lol!

Bref, le pied cheers


Merci encore Adonf, l'apéro à trés bien marché drunken



Juste, c'est confirmé, les SV n'avancent pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous content d'avoir fais conaissances et super ballade, pour la première fois que j'attaque les flancs cela ma impressionner et du rythme assez soutenue et complètement largué très largué c'est une très bonne leçon conduite pas facile pour une personne qui roule toujours en solo je suis prêt a refaire des ballades avec vous et prendre encore des leçons j'ai passé une superbe journée merci adonf pour le café ça réchauffe a+ et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aluil ......
bon et la combarde a adonf meme pas vu ......
chui vert ......
alors david t etais letargique hiers lol .....toi aussi tu bosse de nuit lol ......ou c est kisou qui ta epuisé hiers matin lol ......sinon chui grave degouter ......encore un weekend a bosser et hop jviens vous montrer mon feu arriere.....
sapet au fait c est quoi que tu a ratraper ......vaissel....aspiro......repassage .....poussiere.....moi vois que ca vu ton age dejas tres avancer lol ........ok je sors ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
aluil ......
bon et la combarde a adonf meme pas vu ......
chui vert ......
alors david t etais letargique hiers lol .....toi aussi tu bosse de nuit lol ......ou c est kisou qui ta epuisé hiers matin lol ......sinon chui grave degouter ......encore un weekend a bosser et hop jviens vous montrer mon feu arriere.....
sapet au fait c est quoi que tu a ratraper ......vaissel....aspiro......repassage .....poussiere.....moi vois que ca vu ton age dejas tres avancer lol ........ok je sors ....

Ouaih grosse semaine de boulot avec beaucoup de route et beaucoup d'heures. Mad
je me serai presque endormi au guidon en rentrant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballade sympa, un peu froid au point culminant mais ça allé!!


sinon je j'ai été un poil moin largué que d'habitude, ce qui m'a d'ailleur étonné....ils veillisent mal, ça doit venir de là


j'ai encore cette facheuse manie de couper quand mon compteur passe à 3 chiffres....
et puis ma sv pompe pas mal en courbe, ce qui n'aide pas...


Qui a dit: "escuses en bois"?


je vous ai quitté un peu précipitament à AMBERE, j'pensais qu'on été la pour rouler, par pour s'arréter dans tout les troquets qu'on rencontrait....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon mieux vaut tard que jamais, mais j'ai pas mal été occupée ce WE Wink

Donc je suis d'accord pour dire tres bonne balade même si j'ai eu un peu pas mal froid, mais bon ... au moins comme j'avais les bouts des doigts gelés j'ai pas pu ouvrir et s'a ma permise de vous attendre un peu et de ne pas vous en avoir trop mis dans les dents !!!

bon sinon moi je dis qu'il n'y a pas que les SV qui n'avancent pas : les kawa et les ducats aussi !!!!!!!

Bon je vous laisse, faut que j'y aille !!! ptdr
allez sans rencune, la prochaine fois promis je vous laisserai me pourrir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...