Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade Dimanche 1er Avril


Messages recommandés

Eh eh !!!

Béh on rentre juste... Aprés un petit café au Kerry's, nous sommes donc partis avec Manu en direction du cantal, au programme gorges de l'alagnon et direction aurillac... bref à peu prés 200 bornes de roulage et pas de pluie

Quelques photos pour enerver les mous du gland qui ont peur de se mouiller....







Bon les autres photos, ont se les garde

Retour au Kerry's, un petit demi et voilà !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
y a adonf qui peut temoigner sur les exces d'optimisme des SV donc je repondrais pas


t'as de la chance pour cette fois


heuuu, Adonf il temoigne que pour ceux qu'on des pneus, ou un moteur a roder, faut pas hesiter a ce caler derriere un SV Boy's .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui hesite entre gex600 et ninja600 ou 636 comme moto d'égoïste (he eh le sds à la maison tongue )

quand je vois les deux l'une a coté de l'autre j'arrive encore moins à faire un choix geek

lafrac et manu que me diriez vous pour me convaincre de laquelle est la mieux!!

PS : ne jouez pas les normand , j'accepte pas le ça dépend , mouillez-vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
moi qui hesite entre gex600 et ninja600 ou 636 comme moto d'égoïste (he eh le sds à la maison tongue )

quand je vois les deux l'une a coté de l'autre j'arrive encore moins à faire un choix geek

lafrac et manu que me diriez vous pour me convaincre de laquelle est la mieux!!

PS : ne jouez pas les normand , j'accepte pas le ça dépend , mouillez-vous!

Alors, hesiter entre une machine a laver, ou un seche linge, honetement, achete toi une Ducat' !!
C'est le genre de moto qui fait tout: Elle lave, seche et repasse tes p'tits copains quand tu leur fait l'inter .... Bien pratique cette petite Ducat' ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:



On dirait un peu une pub pour Devil quand même....

Perso j'ai fait 2 ch'tites ballades, la 1ère pour finir de roder le pneu AV, la 2ème pour virer les poils du sus-nommé pneu AV.....et je pense que j'aurais pourri tout le monde, enfin j'dis ça, j'dis rien..... :smly806:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
B12 a écrit:
moi qui hesite entre gex600 et ninja600 ou 636 comme moto d'égoïste (he eh le sds à la maison tongue )

quand je vois les deux l'une a coté de l'autre j'arrive encore moins à faire un choix geek

lafrac et manu que me diriez vous pour me convaincre de laquelle est la mieux!!

PS : ne jouez pas les normand , j'accepte pas le ça dépend , mouillez-vous!


allez je commence les festivités !!

Bon alors moi je te dis achète un Gex, serieusement tu as vu comment c'est trop beau !!

Non allez sérieusement... un petit comparatif rapide (selon mon point de vue)

Moteur du 600Gex :

en dessous de 7000 tours, le moteur n'est pas super nerveux, accéleration moyenne, reprise moyenne, en gros le coup typique du 4 pattes
au dessus de 7000 tours, super explosive, tous les chevaux sont là, et c'est gifle sur gifle...

Moteur du 636 (selon Lafrac) :
linéaire, coupleux, bcp de reprise, mais bcp moins explosif, donc tu es moins obligé de jardiner avec la boite (tout ca grâce au 36cm3 de plus)

Donc déjà faut savoir ton mode de conduite, ou tu roules tjs dans les tours et tu aimes bien quand ca te pète dans la gueule (donc le gex) ou tu aimes bien avoir des chevaux tout le temps et tu enroules bcp plus (donc le 636)

Partie cycle :

honnetement je suis sur que cela se vaut, surtout à nos niveaux de pilotage

Equipement :

alors là pas photo, le gex bcp mieux equipé que la kawa, d'origine amorto de direction, capot de selle (pour le célibat ) et les pièces coutent moins chères

Voilà je pense être assez objectif (enfin du moins le 636 c'est de la merde ) en espérant que cela peut t'aider pour choisir...

Après si je reste pas objectif alors je dirais :

KAWA au chiotte, rentre chez toi avec ta grosse m**** de 636, ca vaut rien, à part faire du bruit ca fait pas autre chose
Bon ok c'est pas du tout objectif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manels pour ton CR sur la balade, très explicite

Sinon fais chier je me suis levé à 15h avec 4 grammes sinon je serais venu vous pourrir !!!


B12> cherche pas, prends ni l'un ni l'autre, c'st 2 raves qui se trainent le mou, le seul truc de marant avec ces motos c'est que ca hurle à 15.000tr/min c'est tout. Faut choisir une "vrai moto"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr y a adonf qui veut un copain pour suporter avec lui les foutage de gueule quand y a des pause ......mdr a ce malin ........
sinon moi jvois que la suz en vraie moto ......la verte la ca resemble a rien ........verte mdr kel idee .......
suzzzzz powaaaaaaaaa........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...