Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grande balade du lundi de Pâques!


Messages recommandés

.....blablabla....

Après la balade, tous les participants se verront remettre un diplôme certifié KUDACIER!!!

car ce ne sera pas de la rigolade....


Le RB:

CLERMONT - ISSOIRE - ST GERMAIN L'HERM - LA CHAISE DIEU - LE PUY - LANGOGNE - VILLEFORT - FLORAC - ST ENIMIE - MENDE - ST CHELY D'APCHER - CHAUDES AIGUES - ST FLOUR - MASSIAC - LEMPDES - ISSOIRE - CLERMONT.

L' heure: 8h-8h15 plein et pressions OK...et on ne discute pas! Mad ...je me suis exprimé sur le pourquoi d' un tel horaire au début de ce sujet.

le lieu: le croustipain de Beaumont...très simple à trouver: il se situe à coté du rond point qui dessert Beaumont, la N89 (en direction de Ceyrat), Aubière, Romagnat et la rocade menant à Pérignat si chère à Perox! Wink.

....blablabla...

les participants:


Dans le désordre: Leeoneil et sa moitié (Emilie), Smelling, fred12, fm03, rapido, Lafrac, Diaz...ainsi que votre serviteur.


Pis y a ceux qui pour lesquels c' est moins sûr mais qui vont faire le max pour etre là: Manels, Kook63

A quoi il faut ajouter un poto avec qui nous avons roulé cet aprem, Fred + 2 potos sudistes...

edit: j' allais oublier GeXKa qui envisage la possibilité d' etre des nôtres...mais spa gagné avec sa chasse aux oeufs!

voilou...je crois n' avoir oublié personne...

Sandok à midi, chacun se demerde

Derniere édition de Lafrac lol!

dernière minute: on récupère un pote à Langogne...vers 11h...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:

VICHY-CLERMONT-ISSOIRE-ST GERMAIN L HERM-LA CHAISE DIEU-LE PUY-LANGOGNE-VILLEFORT-FLORAC-ST ENIMIE-MENDE-ST CHELY D APCHER-CHAUDES AIGUES-ST FLOUR-MASSIAC-LEMPDES-ISSOIRE-CLERMONT-VICHY.

cheers

Voilà, 120 bornes de + pour Bibi, j'espère que j'aurais droit à un café offert par l'organisation.... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore .......l heure a la qu elle tu veux le rdv c chaud un peut ......
c ferier.....et c est paque ......donc le temps que memere s occupe de mes ti oeuf et que apres j aille cacher les neuf en chocolat dans le jardin + la chasse au tresor.......tout ca ca prend un peut de temps dans la matiner .....donc che pas trop encore ......mais ca donne envie un pneu v voir ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:

VICHY-CLERMONT-ISSOIRE-ST GERMAIN L HERM-LA CHAISE DIEU-LE PUY-LANGOGNE-VILLEFORT-FLORAC-ST ENIMIE-MENDE-ST CHELY D APCHER-CHAUDES AIGUES-ST FLOUR-MASSIAC-LEMPDES-ISSOIRE-CLERMONT-VICHY.

cheers

Voilà, 120 bornes de + pour Bibi, j'espère que j'aurais droit à un café offert par l'organisation.... Sad



Ben moi aussi ça me tente reste à confirmer avec quelqu'un mais ça devrait le faire donc smelling> tu peux dire qu'on sera deux de plus dans ton cas !!! on pourrait se faire le trajet ensemble !!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:


Ben moi aussi ça me tente reste à confirmer avec quelqu'un mais ça devrait le faire donc smelling> tu peux dire qu'on sera deux de plus dans ton cas !!! on pourrait se faire le trajet ensemble !!!! cheers

Ça marche ! Par contre ça va couter cher en café à l'organisateur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH! miss fm03...enfin!...depuis le temps que j' entends parler de toi!

sinon, piti sondage. resto ou pique nique?

Qd on faisait ça avé les Msiens, on privilégiait la 2ème option qui est plus souple : on s' arrête qd on veux, ou on veut...

Le souci du resto, c' est qu' il faut d' abord le réserver et s' y pointer à une heure qui correspond...

keskevouzenpenséleszenfants?

@ Manels: t' as intérêt à la décaler ta garde! depuis le temps que je ne vous ai pas vus...toi et ton nouveau brélon! Wink

@ GeXKa: ouais...si je comprends bien, t' es un peu sur des oeufs en ce momnt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ rapido:

@ toto: vraiment impossible de te libérer? Rolling Eyes

Sinon, pitite remarque concernant le RB...

je trouve qu' il y a une (trop) grande partie de route très roulante entre la Chaise Dieu et Langogne...

Je ne change rien jusqu' au Puy, mais je fais une modif juste après: on abandonne la N88 au profit d' une route dont vous me donnerez des nouvelles...il s' agit d' abord de la D535 jusqu' au Monastier-s-gazeille, puis de la fameuse D500 qui nous permettra de rejoindre la N88 aux abords de Pradelles, une dizaine de borne avant Langogne...

Là, normalement, vous n' avez plus de bande de peur sur vos gommards! cheers

voilou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permettrais d'émettre quelques réserves sur le RB qui m'a l'air quand même un poil court... Et sutout ça manque de routes vraiment bossellés et tortueuses...
Mais bon, allez, l'idée de base n'est pas trop mal...

...

Ah ben normal, c'est la mienne!
J'ramène la miss à priori, vous allez avoir 2 bécanes de compet' dans le groupe, faudra pas s'énerver hein!

edit: si jamais on était 40.000 au départ, faudra voir à tester la zénitude des forces en présence... J'veux pas rammener des morceaux de SV à Clermont moi, t'es responsable d'avoir posté ça sur ce forum de mous du gland Sergio!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
Sinon, personnne n' a vraiment répondu: resto ou pique nique?

Pff, pique nique!
J'vois même pas pourquoi tu pose la question!
Le petit casse dalle au bord du lac de Villefort, merde, ça vaut plus de point que de s'enfermer dans un troquet minable!

Sauf si il pleut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est ou ta brèle? Neutral

Bon sinon, mode sandok adjugé à une écrasante majorité!

Selon ce que feront les sudistes, on peut en effet prévoir la pause casse croûte au bord du lac de Villefort...l' endroit est magique!

J' ai eu une autre idée: ce serait cool que l' on puise filmer la journée...sur le mode reportage déjanté, avec interview bidon etc...Après tu mets le truc en ligne, ça peut etre sympa...
bon, évidemment, faudra que qqun se dévoue pour jouer au cameraman...

enfin...ce que j' en dis... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon normalement je suis là, héhé, je vais pouvoir me trainer un peu
Ben quoi fallait bien un lent pour venir avec vous !!

Sergio> mets bien le premier post à jour avec le jour, l'heure précise, le lieu de RDV, les participants, le RB, ce que tu mettras comme caleçon, enfin tout l'important quoi !!! parce que c'est un peu le foin
Et bien visible tout ça STP
Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
Bon normalement je suis là, héhé, je vais pouvoir me trainer un peu
Ben quoi fallait bien un lent pour venir avec vous !!

Sergio> mets bien le premier post à jour avec le jour, l'heure précise, le lieu de RDV, les participants, le RB, ce que tu mettras comme caleçon, enfin tout l'important quoi !!! parce que c'est un peu le foin
Et bien visible tout ça STP
Mad

Bah non, surtout pas!
Sinon on va se retrouver avec tout le forum à la queuleuleu! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Bah non, surtout pas!
Sinon on va se retrouver avec tout le forum à la queuleuleu! Shocked

Je m'en fous, on respecte les consignes c'est tout Twisted Evil
Et puis si il y a trop de monde on fait des groupes, c'est pour cela qu'on fait des RB, pour s'y retrouver !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...