Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grande balade du lundi de Pâques!


Messages recommandés

Le RB:CLERMONT-ISSOIRE-ST GERMAIN L HERM-LA CHAISE DIEU-LE PUY-LANGOGNE-VILLEFORT-FLORAC-ST ENIMIE-MENDE-ST CHELY D APCHER-CHAUDES AIGUES-ST FLOUR-MASSIAC-LEMPDES-ISSOIRE-CLERMONT.

L' heure: 8h-8h15...et on ne discute pas! Mad ...je me suis exprimé sur le pourquoi d' un tel horaire au début de ce sujet.

le lieu: le croustipain de Beaumont...très simple à trouver: il se situe à coté du rond point qui dessert Beaumont, la N89 (en direction de Ceyrat), Aubière, Romagnat et la rocade menant à Pérignat si chère à Perox! Wink.

L' avantage de ce lieu par rapport à Daffy est d' abord que ce dernier sera fermé tandis que le croustipain est ouvert tous les jours. Il permettra à ceux qui le souhaitent d' engloutir café, chocolat et différentes viennoiseries à volonté!

les participants:
pfffffff, c' est chiant ça!
bon...yAkikiviendéjà? scratch

Dans le désordre: Leeoneil et sa moitié (Emilie), smelling, fred12, fm03, rapido, diaz, Will...ainsi que votre serviteur.
Ceux là sont à priori sûrs de venir...

Pis y a ceux qui pour lesquels c' est moins sûr mais qui vont faire le max pour etre là: Lafrac, Manels

A quoi il faut ajouter un poto avec qui nous avons roulé cet aprem, Fred + 2 potos sudistes...

edit: j' allais oublier GeXKa qui envisage la possibilité d' etre des nôtres...mais spa gagné avec sa chasse aux oeufs!

voilou...je crois n' avoir oublié personne...

ça va comme ça?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c' est suffisamment clair ou faut que j' envoie un Mail à toute la chrétienté?!!!!!!!!!!clown
Faut il aussi réclamer le groupe sanguin de chacun?!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
ou faut que j' envoie un Mail à toute la chrétienté?!!!!!!!!!!clown

Envoie le juste à Benoît "K16", il transmettra....

Sinon, tu n'as pas précisé pour les sanhouiches : plutôt jambon, plutôt saucisson ? Quel est le plus diététique ? Quel est le meilleur rapport qualité/prix/tapissage d'estomac ?

Faudra une autorisation parentale ?

On sera rentré pour l'émission à Denisot ?

Et qui s'occupera d'acheter le Figaro ?

scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais mon rb est mieux depart dans 1/2 h direction andorre, puis nuit chez l'habitant en chambre d'hotes et repas du soir aussi (apéritif offert) là, va pas comprendre le gars , samedi départ pour l'espagne puis retour le soir a narbonne retrouver des amis, dimanche bord de mer et lundi retour bon malheureusement tout ca en bar avec le pack famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Lafrac, si tu peux mettre ça en gros au cas où on ait quelques huitres dans le groupe (je dis ça à tout hasard!)

Rendez-vous 8h demain matin, ok, mais PLEIN d'ESSENCE FAIT!
Je suis persuadé que l'ensemble du groupe y avait pensé, mais je le dis au cas où....
(genre pour ceux qui viennent de loin)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Petite question, vaut mieux rester en mode furtif (chicané) ou pas parce que ma bécane chauf avec lea chicane...

Lundi de Pâcques = les bleus de sorties
Ils se peut qu'on en croisent pas mal, donc mieux vaut être homologué pour tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dsl pour demain ...... Sad
paspsible.........trop de boulo pas assez de dodo ce weekend ........dormi 6 h dans dans les dernier 48 h.....pas assez de sommeil pour un rb et des arsouilles comme vous ........vais pas tenter le diable .......alors bon ......tant pis vais aller au plume pour au moin 10 h .........bn a tous et gaff a vos permis demain.......bye a plus tard.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...