Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rech] Pieces R1 2002


Messages recommandés

bon suite a rencontre avec fossé dans la belle campagne du cantal cherche garde boue avant R1 2001 et tout le coté gauche de la tete a la queue cligno et retro compris si en plus c est bleu j ai une demi :LOL: molle lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yvan.

Pour ton garde boue avant, je viens d'en voir un sur eBay.fr, bleu en plus et mis en vente a 1€.

Si tu es toujours a la recherche de cette pièce c'est l'objet n°290103082340 sur eBay.fr

Le vendeur a 18 opérations a son actif, 100% de positif dans les appréciations.

Tu as une coque complète d'origine bleu, nickel a 65euros sur eBay.de (n° objet 200096746773).

Pour le sabot, la partie latérale gauche est en annonce sur Emoto, en bleu, 50euros, contact vendeur : voir annonce tout simplement.

Voila, bon remontage et bonne recherche de pièces.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d'eBay.fr tu as vu il y a un carénage d'origine mais pour un 2001 rouge !

Je ne sais pas si tu as vu ma réponse a ton message dans mon poste de présentation mais il y a un site Internet du nom de R1 Team, avec un Forum et des petites annonces, ça te permettrait de prendre contact avec des personnes susceptibles d'avoir des pièces pour toi.

Il semble y avoir pas mal de machines montées piste donc des pièces d'origine dorment peut être au garage.

Bonnes recherches !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu cette annonce : http://cgi.ebay.fr/carenage-yamaha-yzf-1000-r1_W0QQitemZ130098073969QQihZ003QQcategoryZ117471QQrdZ1QQcmdZViewItem

Il est précisé d'autres pièces sur demande... on ne sait jamais.

Tu as été voir sur le Forum du R1 Team ?

As tu trouvé des pièces depuis ?

Au pire si tu ne trouves rien : http://cgi.ebay.fr/kit-poly-complet-carenage-yamaha-yzf-r1-2002-a-2003_W0QQitemZ300101420418QQihZ020QQcategoryZ117471QQrdZ1QQcmdZViewItem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore j ai pas encore vu ma becane c est des copains qui m ont dit a peu pres ce qu elle avait je vais prendre de photos et attaquerai les recherches . En tous cas tu es exceptionnel je te l ai deja dit mais des qu on se voit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...