Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 07/04/07 aprés-midi


Messages recommandés

salut à tous cheers
ayant bien apprécié le tour sur craponne oû les corbeaux volent sur le dos,je souhaitait savoir si vous roulerez demain dans l'aprés-midi et oû?
En ce qui me concerne j'aime tous les secteurs sauf la limagne.
A plus lol!
modo: rendez vous chez dafy a 14h pour café( ou demi) itineraire a definir
present pour l'instant:
fireproot
mateo
juju (peut etre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvfr a écrit:
Pourquoi pas, mais on pourrait changer d'itinéraire car ambert, ça fait déjà plusieurs fois de suite qu'on y va.
Y'a ça, si ça vous dit.
http://www.vfr-team-auvergnat.com/dynamique/article.php3?id_article=195

J'ai eu été livré vers st antheme, je peut dire que c'est une vraie route d'arsouille !!!
si vous ne faite pas ce parcour la, faut le mettre de coté, c'est un super coin !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
on fera connaisssance

on peut tenter vers le roberto et si ca passe pas on fifurquera*



Edit Modo:
*fifurquera.... : du verbe fifurquer qui veut dire tanger de birection quand on ne hais pas zou on va

PPppppppptttttdddrrrrrrrrrrr !!
Ze chui dézolé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
fé pa fa que je voulait dire mais vous avez compris
sinon adonf c'est dimanche charade ou plus tard ?

C'est bien dimanche le grand batheme !! Et pour compliquer un peu l'affaire, j'ai inscrit la Miss aussi .... y a plus qu'a croiser les doigts, pour qu'on recoivent les DB Killer que j'ai commander hier en catastrophe pour sa brele ..
P'tain, je suis hyper, mega motivé !! bouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Pour môi, je suis absolument desolé de ne pas pouvoir venir demain vous mettre un pourrissage horne norme .... Mais commencez a "taper" dans les reglages, ce n'est que remis a la prochaine fois !! lol!

horne norme ? et toi aussi tu te fout de ma tronche!
t'as interret a faire péter des temps a charade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tampis je passerai boire un café chez dafy bar pour 14 h00
si il y en a qui change d'avis pour me reconnaitre j'ai un fz6 gris, un gros bide et plein de bonne volonté :smly806:
matéo tu pourra te faire la main avec ton nouveau sv je suis pas un super rapide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
ca fait pas bcp de monde tt ça...

le col de la croix st robert est ouvert et pratiquable...

Suspect

ca fait deja trois. et puis a mon avis demain ca va se decoincer.
la croix saint robert je suis pas sure: on etait au chambon cette apres midi et on voyais la neige la haut mais bon ya d'autre route au pire. davidvfr a proposer quelque chose de sympa. faut voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...