Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Issoire le 06/04/07


Messages recommandés

Une petite photo d'un gars qui roulait cet après-midi à ISsoire (coucou au team JB racing) en DUCATI, je sais pas qui c'est, mais j'ai shooté sa face en réglant mon appareil, ça peut lui faire plaisir...



Dommage que ce soit le bordel maintenant pour les spectateurs et photographes... Ou au moins pour ceux qui ont une licence !!! Même pas !
Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venu vous voir , c'était sympa et effectivement dommage que l'on ai pas pu prendre des photos de plus près car toutes celle que j'ai fait on ne vois que des points sur une route. Mad
Moi j'ai bien aimé quand meme celle la.


Mais les autres était pas mal non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Mopi a écrit:
Ben on peu pas aller au bord de la piste, on s'est fait virer ...

Ca a toujours été le cas, non ?



Je pourrais pas te dire ... Sinon il faut y aller pas trop à la fois et pas y rester trop longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est de cette année il faut croire, l'année dernière, on pouvait au moins prendre des chronos ou des photos !
Maintenant, que dalle !!!

On vit vraiment dans un pays de merde, avec des réglements à la con !
(je ne blame pas le circuit, qui suit les directives...)

Il faut soit être pilote pour passer derrière la grille, soit être mécano licencié officiel !!

La prochaine fois, j'y vais en combi, comme ça ils sauront pas si je suis sur piste ou pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour clarifié l'affaire et pour en avoir parler longuement avec Gerard le boss du Ceerta comme nous organisons des journée de roulage a Issoire,un decret est passé cet hiver.
Ce decret stipule que toute personne accedant au paddock,c'est a dire le lieu ou circule les motos pour rentrer ou sortir de la piste doit etre en possession d'une licence officiel!!!!!!(mecano ou pilote).Apres visite du circuit par cet commission en fin d'année,ceux ci ont decider que le circuit devait poser des barrieres pour avoir de nouveau l'homologation entrainement FFM.
Si un incident se produit sur la zone de paddock et que le personne n'est pas licencié,la responsabilitée du circuit et ou des organisateurs est engagée!!!!!!
Donc voila merci encore l'etat qui est venu foutre son nez dans notre dernier espace de liberté en moto........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...