Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[cr] sortie pour voir les pistards 06/04/07


Messages recommandés

bon alors on est donc monté voir les père sergio au circuit qui avait l'air de bien tourner et d'etre assez satisfait de sa monture (et du freinage aussi Wink ).
caro9 etait de la partie aussi.
ensuite nous avons repris la route via champeix, saint nectaire, lac chambon. petite pause pour se désaltérer. puis retour par murol.....
a part les bleus un peu partout, bonne ballade, bon rythme, et quel éclate pour ma part cheers . merci lafrac d'avoir proposer d'allez rouler un peu. ca fais du bien par ce beau temps. sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah vous avez eu de la chance ... Je pouvais vraiment pas continuer moi, j'vais trop mal Mais bon j'aurais fais un nouveau record de vitesse aujourd'hui .... :lol:

Sinon la p'tit route à l'aller jusqu'à coude était pas mal, merci mopi ...


En tout cas, c'était bien cool et comme tu dis matéo, le temps était de la partie sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
mopi= t'inquiete pas ils etaient que en train de l'installé. quand au fixe, j'ai du moi aussi le faire flashouillé parce que je pense que dehancher dans tous les virages je devais pas etre a 90 silent


Oui oui je parlais uniquement du fixe ... j'ai vu au moisn 2 flashs devant moi et après je vous ai vu faire signe aux bleus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Celui de Coude flash au cul non? Rolling Eyes

de face, c'est celui de Lempdes au retour qui flashouille ton arrière-train.

Et depuis qu'il l'ont mis, celui de lempdes, ces empafés ont baissé la limite de vitesse en rajoutant un panneau 110 juste avant, histoire d'en choper un peu plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aluil ......
bon ba moi jme suis bien amusé .......c etait bien cool ......
rythme bien tout koi ......ca ma regonfler le moral pour aller ce taper ces 2 jours de taf qui me reste a faire .....cool cool cool cheerscheerscheers
bon weekend a tous ......bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Olive a écrit:
Celui de Coude flash au cul non? Rolling Eyes

de face, c'est celui de Lempdes au retour qui flashouille ton arrière-train.

Et depuis qu'il l'ont mis, celui de lempdes, ces empafés ont baissé la limite de vitesse en rajoutant un panneau 110 juste avant, histoire d'en choper un peu plus


tu parles duquel radar automatique ? celui vers le zénith ?

sinon à lempdes je vois pas où il est ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex63 a écrit:
Sapetoku a écrit:
Olive a écrit:
Celui de Coude flash au cul non? Rolling Eyes

de face, c'est celui de Lempdes au retour qui flashouille ton arrière-train.

Et depuis qu'il l'ont mis, celui de lempdes, ces empafés ont baissé la limite de vitesse en rajoutant un panneau 110 juste avant, histoire d'en choper un peu plus


tu parles duquel radar automatique ? celui vers le zénith ?

sinon à lempdes je vois pas où il est ? scratch

Il se fait vieux le pauvre.....
Ouai donc il parlait de celui de Cournon/Pérignat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'etait bien cool cette première sortie avec vous les gars. Je remet çà quand vous voulez. Enfin pour en revenir aux pistards ca m'a bien donné envie.
Belle balade merci Lafarc!

C'est vrai y avait des étoiles brillantes partout vers coude!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bein sympa en effet...j'aurai vraiment regretté de descendre en BAR...!! Parce que les virages de coudes sont qd même trèèèèèèèèèès bons

Et pis c'est vrai qu'il y a eu qq flashouilles mais rien de bien méchant !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...