Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CRTT]Samedi 07 04 matin et aprèm


Messages recommandés

Salut a tous
Ce matin vers 11h on part lexavfils et moi chez un voisin, tout les deux en quad(cf annonces TT)
bien sur pourquoi faire simple quand on peut eviter la route!
nous voilà partis a l'opposé de chez le collegue pour prendre un chemin connu de nous deux menant à des detours carrosables mais non fréquentés.
il a la peche le fils sur son mini machin!on roule environ 3 bornes puis on tourne dans un truc boueux qui ressemble à deux ornieres parrallelles!4 bornes plus loin il est coincé sabot posé en montée sur le terre plein central!!Je le décoince mais 800 m plus loin 2 arbres au milieu du chemin et pas moyen de passer donc demi tour.
on rebifurque et on tombe plus ou moins là ou je voulais (moi non plus j'avais jamais pris ce chemin)
nous voila donc au croisement de plusieurs chemin de randonnée et en présence de trous pratiqués par des 4x4 à l'occasion
je me lance delicatement la dedans et le petitou derriere ressort plein pot en wheeling!!!
on reste un peu a tourner en rond dans des trous genre 3 m de profondeur et pentes à 75 ou 80° mais il passe repasse et continue de m'épater.Au bout d'un moment il me lance:"t'en a pas marre de tourner en rond?"
Nous voilà reparti direction chez le collegue mais 1 borne plus loin une put""n de flaque de 15 m de long genre tu sais pas si tu vas pas te noyer dedans!
je passe sur le coté une roue dans l'eau mais je me sens glisser direction le trou donc debout sur le nerf bar coté gauche et délicatement je longe l'obstacle.Arrivé au bout je me retourne et il démarre.Comme son quad est moins large il passe direct sur la coté mais recoincé posé sur le sabot (ben ouais il a 7 cm de garde au sol? ça fait pas lourd!)
on repart et encore 3 km plus loin nous voilà arrivés

en fait il y a grosso modo 800 m entre chez moi et l'autre gars mais comme j'ai dit pourquoi faire simple...


Du coup cet après midi gentille promenade familiale au terrain a coté de chez moi avec le collegue que j'ai ramené a manger







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu une pas longtemps car je m'y était mis pour ne plus voir la famille poulagua.
En sortant d'un grande courbe a fond on a fait conaissance (du regard) et là j'ai compris que je pourrait etre emmerdé comme sur la route

Donc j'ai racheté une moto de route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moyen d'etre tranquille dans ce pays de fou!
comme disais renaud "a tous les coins de rue y'en a 100, pour faire regner l'ordre public, ils assassinent impunément" (notre passion aussi)
bande de trouducs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau !
sur billom ils font la chasse Twisted Evil car les "nouveaux quadeurs homologués" traversent les champs(ceux de mon proprio) et ne ralentissent pas en croisant des promeneurs alors: les bons payent pour les mauvais comme on dit

je m'y remettrai quand ma petite fille sera en age de faire comme ton filston(qu'il pourrit son pére )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...