Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Gros roulage du lundi 09/04/07


Messages recommandés

Meme si pas fait tout le RB tres contente et tres bonne journée !!! Merci Sergio !! cheers

Bon là je suis morte et donc pas en état de chambrer qui que ce soit mais je me rattrapperais demain !! Là je vais au dodo !!!


Rapido dit: et pis meme les bleus y sont sympas la bas!!!

par contre le retour !!!


moi aussi suis cassé et demain ya boulot, alors dodo!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben vous êtes tous mourus ????
He ben moi aussi Sad
En tout cas niquel !!!!

Pour le CR, ben 565 km en tout
De l'autoroute, de la ligne droite des virages rapides, des virages lents, des routes de rally (vive les bosses), du beau temps... et de la pluie au retour !!!
Donc journée géniale sauf Lafrac qui se trouvait trop lourd sur la route alors il a laché du leste en jetant son portable !!! Rolling Eyes

Un grand merci à Sergio pour la balade
Un grand merci à Emilie avec qui on a pu faire pas mal de pauses
Un grand merci au proprio du bar/hotel de jecépluhou qui accepte les pièces de 10 francs

Et puis moi ben je crois que je vais faire dodo, je suis complètement mouru Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journée. moi aussi je suis crevé et j'ai le poigné en vrac a force d'avoir la poignée des gaz a fond.
Sinon merci a sergio pour le RB.
bonne rout et tres bonnes conditions meteo.
au final c'était génial. cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
+ 636

Je vous mets des photos dés que j'ai un peu de force...


ben y a intérêt histoire de nous faire regréter un peu plus de ne pas avoir pu venir faute de week end dans la nature......à.........PARIS!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme journée...

-par la quantité de km effectuée...quoique la prochaine fois, il faudra atteindre les 700!

-par la qualité des routes et des paysages...

-par la présence de gens aussi différents qu' agréables!

Que du bonheur!

je suis moi aussi complètement rincé et je n' ai pas le courage de me lancer dans un CR détaillé...

je vous livre qd même les images qui resteront dans mon esprit:

-le sens de l' orientation désormais légendaire d' Emilie!lol!
-pleins de motos différentes
-une bande de potes
-Emilie qui se perd.Rolling Eyes
-l' arrivée dans mes retros d' un tuono et d' un R6.
-la descente sur le lac de Villefort...affraid
-Emilie qui se perd.Rolling Eyes
-la pièce de 10 francs refourguée à un barman des gorges du Tarn.
-le sunny (presque) toute la journée.
-Emilie qui se perd.Rolling Eyes
-La bonne humeur et les parties de rigolade.
-le coup de guidon de miss fm.
-Emilie qui se perd, pour de bon croit on...
-le petit sourire des keufs en nous voyant passer au ralenti devant eux alors qu' ils entendaient hurler le 6 de Lafrac depuis 5 mn dans la campagne environnante.
-"retrouvage" d' Emilie que l' on croyait définitivement perdue.
-le jean d' Anaïs ...
-l' orage dans les virages de Coudes.
-les éoliennes

une dernière chose: tout le monde a très bien roulé...Emilie s' est très bien perdue...lol!

j' adresse donc toutes mes félicitations aux participants car le rythme a été très soutenu toute la journée sans qu' il y ait eu la moindre incident!

bref...je me suis régalé et je peux affirmer sans trop me tromper que ce sentiment est partagé...

Donc, c' est qd vous voulez pour remettre ça...

Je réfléchis déjà à la truffade du Saint Robert...cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que la manoeuvre de jetage de telephone de Lafrac coïncide bizarrement avec ma remontée spectaculaire sur lui....

Bon moi chui pas tout mort comme les 3/4 de l'équipe puisque j'ai mis 45min pour faire Croustipain-Vichy...........avec 2 arrêts gasoil (bin oui, la première n'a pas voulu de ma carte cheers ).

Coup d'chapô à Fred qui a tenu (et de quelle manière) tout le road avec 34cv sous la main droite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE jean's d'anaïs..... franchement ......
Je plussoie

Heureusement que t'avais pas trop envie de détailler, qu'est ce que ca aurait été sinon .... :lol:


Sinon, t'as oublié de dire qu'Emilie s'est perdu je crois !! :joj:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour vous que ca se soit bien passer autant au niveau du temps, de l'ambiance et du reste. apparement personne ne s'est perdu, quoi ? si? ah bon ? qui ca?
en tous cas j'espere bien etre de la partie la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Bon par contre comme personne se décide: C'est qui Anaïs!?? scratch

C'est la copine à Fred (je crois Rolling Eyes ) (1000 Gex qui ne doit pas savoir que la roue avant des fois ben elle doit toucher la route )

Olive a écrit:
Et foutez la paix à Emilie! Si elle vous a largué c'est parce que vous êtes une bande de gros lourds et qu'elle voulait avoir la paix et surtout ne pas être vu en votre compagnie!!

Comble de tout, elle est arrivé avant nous à St Chely..... bah j'ai pas compris pourquoi d'ailleur mais bon....
Faut dire que si sergio et leeoneil arretaient de se prendre la tête sur des cartes de france à moitié déchirées, ben on aurait pu passer par Brive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Diaz a écrit:
Olive a écrit:
C'est qui Anaïs!?? scratch
C'est la copine à Fred (je crois Rolling Eyes )

Cool! Et ... c'est qui Fred?

Là tu m'en demande trop ...
Alors j'ai pas tout suivi mais je crois que c'est un copain à Sergio.... enfin il pourrait être son fils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
Faut dire que si sergio et leeoneil arretaient de se prendre la tête sur des cartes de france à moitié déchirées, ben on aurait pu passer par Brive


C'est pas des cartes, c'est des dessins d'aprés Lee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques images des forces en presence :

Donc le groupe au complet au Puy


La pause midi au lac de chépukoi



Derniere pause au viaduc rose de chépukoi




Pour faire dans l'idée de Sergio, mes points marquants (je ne vais pas reprendre ceux de Sergio) ...

- Le coup de fil de Diaz à 8h du mat "vous etes où ? vous m'attendez ?"
- Les sudistes trés sympas, dont un qui nous explique au départ que sa BM à fait un tonneau la veille Shocked
- Les magnifiques routes que nous avont fait
- La BM qui me met minable sur les petites routes pourries du début
- Sergio qui nous fait le coup de la panne d'essence lol! (private joke, je n'en dirait pas plus )
- Le gros bordel à Florac, avec la visite du chateau
- La route entre chépuhou et chépuhou avec son beau ruban et ses courbes a faire vomir cheers
- Les gendarmes morts de rire
- Ah si avant, la spéciale entre chépuhou et chépuhou avec le Chat, Fred12, Lee et moi sur de la petite route de montagne.... dévissage total, gros plaisir
- Je ne sais pas si on a parlé du jean d'Anaïs ?? pig
- Les retrouvailles avec Emilie à St Flour (je crois ) qui avait eu un soucis avec le "dessin" lol!
- Le gros gros plaisir d'avoir entre les jambes ce 6R

Bref, on refait ça quand vous voulez, j'ai passé une top journée. Merci les amis :LOL: :LOL:






lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, mention spéciale au dégoupillage sur les petites routes défoncées ! J'ai horreur de me mettre en avant, mais j'ai pourri tout le monde king ! Vous savez pkoi je sais ça ? Parce que lorsqu'on s'est arrêté pour attendre le reste du groupe, Lafrac et Lee se sont écrié en choeur :

"t'es fou tu vas vachement trop vite dans les villages !"

(à noter comme l'excuse en bois n°152 )

will a écrit:
moi au dernieres nouvelles je sais juste que le chat n'a pas tenu la mer samedi soir

EXACT ! Après l'apero, tout allait bien, pis le Monbazillac m'a collé une putain de rouste, un truc monumental, un bourre-pif de classe mondial dans les nazeaux......lapin compris là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie balade avec de la bonne humeur, content pour vous !!

Je vois un 1100gsxr et un joli RF c'est a qui ??

Bon faut aller bosser, je repasserais ce midi ou ce soir voir s'il y a des photos en plus.

Bonne journée a vous tous, j'imagine que vous n'avez pas eu de mal a dormir, moi quand je roule le soir je dors d'un coup comme une marmotte !

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernieres de mes photos... aprés une partie pour le moins technique (route défoncée, graviers, eau, feuilles, tracteurs, bois... )



Fred dubitatif... "c'est quoi cette bande de débiles" ou "p'tain, j'ai p'tet fait une connerie de dire oui"


La personne masquée etait a deux doigts de nous faire le coup de la panne


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Ravie pour vous!!!! cheers

Bon par contre comme personne se décide: C'est qui Anaïs!?? scratch

Et foutez la paix à Emilie! Si elle vous a largué c'est parce que vous êtes une bande de gros lourds et qu'elle voulait avoir la paix et surtout ne pas être vu en votre compagnie!!






lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR de lire vos commentaires!!!!lol!lol!lol!

Les tof sont excellentes!!

Putain, quelle journée!!!!

Petit précision à l'encontre d' Olive qui se demande qui est qui:

En fait, cette sortie a eu un gros avantage: elle a mélangé des individus venus d' horizons différents et si l' on regarde la liste , on constate que les membres se répartissaient à peu près également entre telle ou telle origine.

Mais la différence n' a pas tenu qu' à ça: TOUS les participants avaient qqch entre les 2 oreilles et ça s' est vu! je veux dire par là que le rythme a été très rapide pdt presque 600 bornes et que nous n' avons eu à déplorer aucun incident...

La raison?

ben, la plupart des participants étient expérimentés et ceux qui l' étaient moins ont eu un comportement irréprochable! En tout cas, personne n' était au dessus de ses pompes et c' est ce que j' ai bcp apprécié toute la journée: la maturité affichée par tous!

Sans polémiquer, il faut bien reconnaitre que c' est loin d' etre tjrs le cas...Rolling Eyes

Mais pas de méprise hein! je l' ai dit, je le répète: ça a avoiné SEVERE toute la journée! Et si j' insiste là dessus, vous pouvez me croire! je laisse d' ailleurs le soin aux fm, Lafrac, Rapido, Diaz, Fred12 de s' exprimer sur ce point...

Pour toutes ces raisons, on remet ça qd vous voulez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 636 avec mention spéciale à Fred12 et ses 34 ch qui a suivi sans se mettre dans le rouge

Clair qu'entre les poses, ça a avoiné, mais proprement, avec une trés bonne cohésion dans le groupe (surveillance mutuelle au top). Merci à toi aussi Sergio d'avoir ouvert la route, ça n'a pas du etre facile d'avoir une bande de disjonctés dans les rétros pendant 550 bornes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rout génial et rapide.
comme pour lafrac merci sergio pour l'ouverture de la route.
le rythme était soutenu mais il y avait assez de pause pour pouvoir se reposer.
le groupe était tres sympa et ca contribu a une tres bonne journée de moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement: ouvrir avec un groupe (très) rapide demande une concentration de tous les instants...mais j' aime ça...bon, de temps en temps, j' aime bien passer le relais histoire de confier le job à qqun d' autre et me laisser guider un peu mais ce rôle me tient à coeur...j' espère m' en acquitter dignement...

Mais cela ne m' empêche pas de péter un câble de temps en temps et d'ouvrir en grand...là, plus de "sentiment": c' est l' attaque! Twisted Evil

je ne l' ai vraiment fait que 2 fois hier: dans la descente de Villefort et dans la vallée de l' Alagnon...soit sur 0,5% du road...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon, je tiens tout d'abord à m'excuser une fois de plus auprès de rapido que j'ai envoyé chier avec l'histoire de la D500! Milles excuses une fois de plus, j'étais un poil tendu du string au départ! Mea culpa Embarassed (M'enfin merde, on a râté le début de la D500).

D'ailleurs ça me permet de rectifier un gros point...
Sergio devant?
Quand?
Ah oui, sur les liaisons!
M'enfin sur les spéciales, il n'est pas resté longtemps devant, c'est un point très important qu'il faudrait aborder! D'ailleurs nous cherchons un nouvel ouvreur qui aura les couilles de suivre le rythme imposé sur petites routes! Merci de déposer votre candidature!
Pour ma part je me suis permis d'ouvrir devant le chat pendant un petit moment, et moi au moins je pense aux poursuivants, je fais dans le spectaculaire! Petits tout droits, et blocage de roue arrière incontrôlé, au moins ça c'est fun! Pas comme un Sergio qui se traine la teub sous prétexte de panne d'essence!

Vu que FM03 n'est pas encore connectée, j'en profite!
Bon, tout le monde m'avait dit "la cherche pas trop c'est la reine du guidon"...
Pfff la déception!
Bon par contre elle est super forte en ligne droite, rien à dire!

http://leeoneil.free.fr/04.07_balade_paques/04.07_balade_paques.zip
(80 Mo)

http://leeoneil.free.fr/04.07_balade_paques/04.07_balade_paques_low.zip
(les mêmes photos en basse résolution, 15 Mo)

Toutes les photos ici sur lesquelles vous pourrez admirer à loisir le fameux jean d'Anaïs!

Mention spéciale à Emilie qui a battue tous ses records de perdition et de lenteur quand même (elle a même finie par avouer!)

Et mention spéciale numéro deux pour fred12 qui avoinne avec seulement 34ch sous les fesses! Superbe!

edit: j'oubliais! C'était une PETITE balade, 560 bornes en tout ça fait bien pitié quand même! On se refait la même avec le road COMPLET et là ça commencera à valoir quelque chose!

edit2: lafrac était visiblement paumé complet! Nous avons retrouvé Emilie à Saint-Chely, pas à Saint-Flour!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:



Sergio devant?
Quand?
Ah oui, sur les liaisons!
M'enfin sur les spéciales, il n'est pas resté longtemps devant, c'est un point très important qu'il faudrait aborder! D'ailleurs nous cherchons un nouvel ouvreur qui aura les couilles de suivre le rythme imposé sur petites routes! Pas comme un Sergio qui se traine la teub sous prétexte de panne d'essence!


sur les spéciales ou les liaisons c' est du pareil au même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Very Happy

Bon ben nous sommes bien rentré sur Toulouse avec Barbiturk et sa R1100S jaune poussin.


La journée fut exelentissime, on s'est pas trop trané la teub même si dans le cassant j'ai du un peu vous atendre
A noter que Sergio, qui me bouchonais en fermant lachement les portes, a prétexté une vague panne d'essence pour justifier sa lenteur légendaire.


Comme l'a si bien dit Sergio, un trés bon groupe, qui roulait vite (trés) sans que personne ne se mette dans le rouge, c'est assez rare pour le souligner. Une mention particulière pour le ptitjeunequejemesouvienspluslenom qui avec son SV 34 poney à particulièrement bien assuré avec un groupe de païlotes bien plus expérimentés.

Donc un grand merci à vous tous de nous avoir si bien accueuillis et plus particulièrement à Lee et Emilie qui nous ont hébergés dimanche soir.

Voili voilou, à refaire.


PS: mes photos arrivent, je suis en conection lente et ça prend un peu de temps à charger, je vous metrai le lien un peu plus tard.

Et les voila. http://picasaweb.google.fr/Philippe.dmo/Kudacier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir à voir, j'ai pas fini de télécharger les photos de Lee, mais ca a vraiment l'air d'avoir été un plaisir! (c'est français ça??)

Sergio> J'avais bien compris qu'il n'y avait pas que du bisounours, mais comme on a beaucoup de Fred je voyais pas lequel ca pouvait être avec un 1000gex

Flat> Bienvenue!!!!!!!
Bon les MS vous allez finir par admettre que vous êtes bien ici oui ou ...
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:

Mais je préférais les bisounours du début...c' était plus cool j' trouve...


Je pensais vraiment pas que ca prendrait cette ampleur, et je peux rien faire à l'expenssion du truc ... Mais ça c'est une autre histoire à ne pas développer dans ce super CR!

EDIT: du coup ce que je viens de dire à Sergio est valable pour Lee ... je suis la première à paniquer en voyant le déroulement des balades!!! Je crois que le forum n'est plus trop trop fait pour ca désormais! ... juste à blablater pour la plupart du temps ne rien dire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Bon les MS vous allez finir par admettre que vous êtes bien ici oui ou ...[/b][/color] cheers

Tu veux que je te réponde franchement?
Le forum est devenu méga gros, et j'ai flippé en voyant que Sergio proposait la grosse balade sur les "bisounours"! Heureusement, c'est blindé de lopettes qui ne savent pas aligner plus de 200 bornes d'un coup, et donc nous n'avons eu que peu d'inscription!
Mais heureusement!
Comment tu fais pour gérer la même balade avec 50 inscrits? (en imaginant que le forum continue de grossir de la même façon?). C'est tout simplement impossible!

Ce forum est bien, mais la recrudescence montante des inscriptions font que, moi personnellement, je ne proposerais jamais de balade! Trop peur de me retrouver avec des dizaines de motards qui ne se connaissent pas, qui ne savent pas forcemment tous rouler en groupe, se contenir, etc etc... Hier on a eu la chance d'avoir des habitués, et de rester en groupe confiné. Pas gagné que ça se reproduise.

Enfin bref, c'est un très bon forum pour se faire la sortie dafy du samedi aprem', au delà, faut aller voir ailleurs!

edit: zut, j'ai oublié de parler du niveau déplorable de certains posts... J'ai quelquefois l'impression en ouvrant certaines pages, de me retrouver avec quelques ados prépubères qui apprennent à lire et écrire... Le niveau syntaxique et orthographique est tout simplement minable, parce-que vous laissez couler... C'est vraiment dommage, parce-que ça donne l'impression de lire des décérébrés...
Si les modos pouvait demander (et faire appliquer) un effort de ce côté là, la lecture en serait facilitée! Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...