Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Gros roulage du lundi 09/04/07

Messages recommandés

du Lee pur jus ça!!lol!

Bon, en même temps, il n' a pas tort sur les risques que comporterait une sortie regroupant trop de gens...dont certains, j' en ai été témoin, roulent au dessus de leurs pompes.

Bah...ça ne m' empêchera pas de renouveler le truc...quitte à faire un tri et ne prendre que les filles! D' ailleurs, je suis sur que Smelling me tiendrait compagnie!Twisted Evil

@ Olive: j' ai tout à fait conscience que tu ne peux rien à l' évolution prise par le forum depuis qques temps...tu as qd même le mérite de recadrer les choses à chaque fois que tu le juges utile! bon courage en tout cas!

Bon moi qui finalement voulais être gentille avec TOUT le monde !!!! Lee je m'occupe de toi dans un instant !
Mais tout d'abord merci à Sergio pour la balade bien que pas présente pendant tout le road ! et merci pour ton compliment venant de toi ça me fais énormément plaisir !
Rapido> effectivement fayot !!! lol! Car perso un joli jeans contre un cuir ya pas photo je prend le jeans !!!! m'enfin !!!

Lee> Bon y avait une ligne droite quand ???? Shocked Sinon je suis désolée qu'on est pu d'induire en erreur sur mon compte mais moi je n'avais rien dis !!!
De plus, je sais que je me traine le cul surtout sur ces tites routes super étroites et defoncées !!! Et d'ailleur ça me fait bien chier car je voudrais bien rouler un peu plus fort afin de moins me faire pourrir !!!! Sinon c'est que comme je suis une fille (si si c'est vrai !!!) ben je réfléchie (contrairement aux gars !) et j'ai beau avoir déconnecté beaucoup de chose il doit y avoir encore des contacts !!!!

Enfin bref je suis quand même super contente de moi !!!! et c'est l'essentiel no ?

Super journée à refaire, mais cette fois je ne me taperais pas 400 km la veille !!!!

PS : 1/ merci pour les tofs, super
2/ Lee il est moins impressionnant en vrai que sur le forum, j'avais peur , m'en fait pas du tout besoin , y a pas lieu, il est taillé comme un fil de fer !!

bon moi j'ai qu'un reproche a faire, les photos que je viens de télécharger de lee, ben c'est vraiment de la merde, surexposé, flou au premier plan, la plupart des personnages de dos, ptain tout ca avec un eos, c'est bien du lard donné au cochon

will a écrit:
bon moi j'ai qu'un reproche a faire, les photos que je viens de télécharger de lee, ben c'est vraiment de la merde, surexposé, flou au premier plan, la plupart des personnages de dos, ptain tout ca avec un eos, c'est bien du lard donné au cochon

Ouais, j'étais en 1600 iso, j'ai bien rigolé sur le moment...
Pi j'avais autre chose à foutre que de prendre de bonnes photos! T'avais qu'à être là!

Sinon, je vois que la miss fm03 me compare à un fil de fer... Bah merde!
Ah, forcemment, si on fait la comparaison avec les "mecs" avec qui elle se fait prendre en photo, forcemment... M'enfin moi je peux bouger les bras et courir, hein!

Et la ligne droite, c'était quand vous nous avez rejoint, j'ai fait "ouaaaaah", sous mon casque! Bon après, grosse déception quand même!

Je sais, je suis vraiment un gros con! Cool

Salut tout lmonde,on est enfin "membre actif".Merci pour les photos et merci Serge pour cette superbe journée.On en redemande...je dis "on" car je ne suis que passagère.Un petit coucou à tout ceux que l'on a rencontré ce jour-là et qui nous reconnaitront.A bientôt.
P.S:Je tiens à remercier particulièrement le photographe de la journée qui m'a permis de pouvoir me voir sous un profil qu'il m'est habituellement impossible d'apprécier lol!

lefred63 a écrit:
P.S:Je tiens à remercier particulièrement le photographe de la journée qui m'a permis de pouvoir me voir sous un profil qu'il m'est habituellement impossible d'apprécier lol!

Ah merde, là je suis mal!

J'ai agi pour le compte de Sergio, promis m'dame!
lefred63 a écrit:

Et encore, il a gardé les gros plans pour lui !

Bienvenue à vous deux et au plaisir pour une aut'ballade..... cheers
  • Créer...