Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Démarrage sur les chapeaux de roue !!


Messages recommandés

Bon, tout est presque prêt... victoire
Demain soir départ en train pour Paris, je dors chez une amie et lundi matin 8h30 à Trappes pour le stage sécurité BMW Bien !
18h je repars vite sur Paris pour prendre le train direction Bruxelles.
Mardi matin 8h...je récupère le Rockster, 950m plus loin je pose les plaques d'immatriculation et en route pour La Rochelle Devil2

Le tout avec un nouveau blouson, nouveau casque, nouveux pantalon, gants, GPS, moto, motard............et tout et tout victoire

La galère pour les bottes Colère
Je commande sur un site allemend casque, bottes et gants avec option envoie rapide (le 7 juin).
Le 19 arrive casque et gants Interrogation pas de bottes mais un mot qui me dit :
"Les bottes arrivent plus tard" Duh... ça veut dire quoi plus tard ???

J'envoie un mail et réponse : 11juillet pour les bottes Argh !
Fait chier il me les faut pour le stage.

Bon OK, pas de panique je commande sur un site français une paire de Furygan Gene en mi-montante pour avoir quelque chose.
Commande mercredi avec option 24h chrono....résultat un mail ce matin :
"Vos chaussures arrivent lundi 27 avant 13h" Triste la poisse Triste

Donc cet aprèm je file à Bordeaux chez Maxxess en espérant qu'ils aient ma pointure et en même temps je chope un GPS....bon point; c'est les soldes Mort de rire !

Voilà, si je me sens doué, je vous ferais un p'tit CR de ce périple Clin d\\'oeil

Bon week-end à tous...avec du soleil en perspective Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée le stage de conduite sécurité à Trappe.
Je l'ai fait il y a deux ans de cela... très intéressant et assez marrant.

il y a un petit circuit sur lequel tu gardes la R12R au chaud entre les exercices. bien rigolo

et pour la partie exercice plus sérieux c'est très intéressant.
partie théorique sur les courbes idéales sécurité
agilité sur la moto
freinage dissociés entre l'avant et l’arrière.
évitement en courbe
passage d'obstacle en courbe (planche de bois sur la route)
évitement avec simulation réflexe
et puis un truc pour voir.... ça fait quoi de déclencher l'ABS sur route mouillée à 110km/h.
l'instructeur, Gendarme de carrière était compétent, sympa.
Franchement je ne regrette pas les 300 et quelques € mis la dedans.
Et puis l'occasion de rencontrer des motards passionnés. avec une grosse population BM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...