Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot déchappement non d'origine => changement filtre à air


Messages recommandés

Euh... pourquoi tu veux changer ton filtre a air ? ça marche aussi avec celui d'origine.

Après c'est sur, comme c'est précisé ci dessus ça marche un peu mieux oui... K&N, mais aussi DNA et BMC.

Coté tarif, vois chez ton pro habituel et regarde ensuite sur eBay.

Sauf erreur la référence pour ton R6 dernier modèle c'est YA-6001.

Plus d'infos : http://knfiltres.com/

Mais franchement c'est pas indispensable, c'est un plus oui, mais pas indispensable, disons que ça serait un bon complément suite a ton changement de silencieux, mais a l'usage c'est tout sauf imépratif, question de gout et de cout aussi (prix filtre a air et réglage a ajuster probablement).

A la limite attend la révision ou il te faudra changer le filtre a air, a ce moment là demande un K&N ton pro te fera la pose et précise lui de vérifier et ajuster les réglages si besoin, mais dans l'immédiat c'est pas obligatoire je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu oui, c'est surtout dans les hauts régimes que tu verras le plus.

A la limite au quotidien le seul plus peut être le coté réutilisable, un investissement rentable a la longue.

Je fais dans le hors sujet mais sur mon ancien 750 j'avais des filtres K&N stage 3 donc des filtres individuels montés directement sur les carbu, a l'accélération c'était dingue le bruit d'aspiration des machins !

Par contre bonjour le délire pour les réglages avec le kit carburation... variation d'altitude ou de météo et voila un moteur qui tourne comme patate dans les tours...

Une fois pas deux, vive la boite a air quand a plus qu'un cylindre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...