Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Pour un tour à Issoire vendredi 13


Messages recommandés

Bon et ben super balade , je m’en suis tenu au road book,beau temps jusqu'à Champeix (sympa la descente de Vic le compte à Coudes), ensuite un peu de pluie et la route des gorges entre Sauriet et St floret était mouillée pale (dommage car c’est la partie la plus intéressante).Petit arrêt au circuit d'Issoire ou tournaient Ferrari et porsche. Puis retour par l’autoroute. Seul regret à part la pluie c’est que j’étais tout seul Rolling Eyes , c’est vrai que je m’y suis pris un peu tard. Une prochaine fois peut être Question .
A faire pour tous ceux qui veulent descendre à Issoire sans passer par l'autoroute, c'est un peu plus long mais la route est vraiment sympa.
V à tous.
A+
Pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
C'est une perf d'avoir pu rouler seul, généralement, il y a une nuée de sv qui se pointent.

panik a écrit:
ou autre tas de boues verts ou noirs (voir les 2)....

Salut
je suis pas raciste , c'est l'esprit qui compte cheers , qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, l'important c'est le principal etc etc...
A+
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'étais là mais j'étais pas sur que c'était toi vu que je ne te connaissais pas !!!
J'étais en R6 gris noir avec mon tel portable et je glandouillais et j'ai même fait le tour de ta bécane pendant que tu étais assis au bar a daffy car j'avais un gros doute que tu viens de me confirmer !!!! Dommage !!! je serais venue avec toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
Euh moi j'étais là mais j'étais pas sur que c'était toi vu que je ne te connaissais pas !!!
J'étais en R6 gris noir avec mon tel portable et je glandouillais et j'ai même fait le tour de ta bécane pendant que tu étais assis au bar a daffy car j'avais un gros doute que tu viens de me confirmer !!!! Dommage !!! je serais venue avec toi !!!


Salut fm03
oui je t'ai bien vu sur ton R6, mais comme tu n'avais rien mis sur le poste j'ai pas osé te déranger Embarassed .En plus à mon age cela aurait été un peu déplacé de t'abordé
lol!
En tous cas merci pour la proposition A la prochaine
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en même temps je sortais du taf et je n'avais donc pas vu ce qui avait était mis sur le forum depuis la veille, en fait j'attendais surtout de voir si je ne trouvais pas des gens du forum que je connaissais deja comme GexKa qui avait lançait le truc !!!
Mais bon y a pas de mal, et je prefere un mec d'un certain age qui vienne m'aborder qu'un jeuno d'une 20taine d'année surtout si en SV !!! lol!
Donc à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
Adonf a écrit:
Y parle de ta Kakawette je crois .....

j' crois aussi!Twisted Evil
ça sa règlera sur le pré selon la formule consacrée...je suis l' offensé donc j' ai le choix des armes...


d'accord, mais faudra louer des moto cross....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sergio .....heu moi jdi ca sen le chaus pour certain .......lol
meme si je considere que le seul truc bien de vert qu il y a ces dans mes clop que jle met ( le truc vert lol ) bon mais moi jdi rien lol
du coup vendredi apres la rencontre de stef(fm03)(qui venai de faire monter 2 gomme neuv histoire de tous vous pourir ) et de sergio on a attendu que la pluie passe pour aller vers ayda puis la barraque puis che pas ou et on est rentrer ......voila c etais sur les oeuf......mais bon quand meme lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...