Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] sortie champêtre du 14/04


Messages recommandés

ben vous avez pas attendu que mes pneus soient montés du coup on est parti ke tous les 3!!

ps>> on est allé posé du genou a st robert!! une fois les pneus rodé bien sur!!

kiki dans le teamp pizza?!! pale rien de grave au moins?!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Bon tout va bien, Barboo03 nous a fait une petite chaleur, mais rien de grave, tout va bien.


Autrement, les photos qui vont venir parlent d'elles memes.... moi je me suis éclaté aujourd'hui encore :icon6:



ah encore?

mais ca devient une habitude alors!

decidemment l'appel du bitume...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jolie rb et ballade sympa.

mais il me semble que le premier post précisait roulage cool! geek

on ne tiens pas une sportive en cage.

moi je ferme la marche comme dab l'age sans doute.

faut que je pense au truc bleu à mettre au frais et ds le top case pour la prochaine fois

bon j'espère que notre ami va bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ces pneus ca a donné quoi? y'avait du d207 et du 2ct a l'essai!! moi j'montai du d208r sur le gex et j'etais ravi!! j'ai jamais pris de meilleur angle qu'avec ce dernier. mr fireproot peu temoigner par contre 3000 bornes et c'est a la corde sèche!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou Christophe

Je ne sais pas, il va nous dire ça Wink

Toujours, nous avons rencontré des nouveaux coupains, avec qui, je crois, nous allons rire un peu


Spéchol dédicace aux 3 barjots avec qui ont s'est un peu arsoulliés en rentrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme personne ne m'a répondu, je la refais: Kikié sur la photo de groupe où vous êtes tous dans l'herbe?

Et à qui est la moto grise entre le bandit de B12 et le Z de Fred? ... (kékecékommoto?? scratch) et à qui est la kawa (je sais pas trop ce que c'est, un XZR quelconque je crois ...) entre le gex de barbo et le Z de Pat?

Et j'ai honte, mais le jeune homme au ZX6R dont on a fait connaissance le jour du gadin du "Suisse" et de Pat, il s'est inscrit sur le forum finalement?

PS: Nico va bien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le roulage a été trankilou encore lol!

Content que tu n'es rien Barbo03....

Pour notre part (Snow007, Ice et moi) on est monté à Besse trankilou et c'était sympa....mais on est parti quasiment à 16h30 lol!ça faisait presque un an que j'étais pas monté...La route est toujours aussi bonne (mais moi je m'en rappelle plus Sad )

Lafrac.... je me joins à notre admin de choc pour dire lol!

SInon bien les tofs Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Bon je vois que le roulage a été trankilou encore lol!

Content que tu n'es rien Barbo03....

Pour notre part (Snow007, Ice et moi) on est monté à Besse trankilou et c'était sympa....mais on est parti quasiment à 16h30 lol!ça faisait presque un an que j'étais pas monté...La route est toujours aussi bonne (mais moi je m'en rappelle plus Sad )

Lafrac.... je me joins à notre admin de choc pour dire lol!

SInon bien les tofs Wink


va falloir qu'on s'entraine sur cette route lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjégex a écrit:
attention aux p'tits hommes bleus sur cette route ils s'y mettent frequement et surtout quand il fait beau! on se demande pourquoi!!! mais sinon c'est vrai que c'est une de mes routes preferée.


On les a croisés 4x hier mais dans les villages donc pô de souci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
non mais c'est en entrée de courbe la...

a pars a un feu rouge reve pas pour me faire un inter...

Pour le bon niveau de ton morale, et de ton etat psychologie, considere que c'est deja fait .... Ca nous fait gagner du temps en pia pia pia, a tout les 2 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...