Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] tite virée du 17 avril 07


Messages recommandés

Bon apres avoir rejoins (par hasard) Lafrac, fireproot, GexKa et son copain cedric, rapido et moi au bar vers daffy, une tite virée c'est improvisée !
Donc 4 bécanes au départ mené par rapido en direction de la croix saint robert (oui bon ben sans commentaires vous les autres car sur les 4 motos seul rapido connaissait )donc GexKA et son pote, rapido et moi partîmes par une tres belle journée ensoleillé et chaude ....


Bon j'ai juste un ou deux truc à dire pour ma part :

1/ j'aime pas la croix saint robert .... surtout quand y a encore un ti peu de neige dans les fossés .... car je me suis fais pourrir par un gex et un tuono... mais pas que sur route ... mais dans la neige !!!!
Ils m'ont chopée tous les deux et m'ont foutue dans la neige, et j'ai eu droit à une tite poignée de celle ci dans le jeans ... c'était simpa pour la suite car apres ça collait .... alors non pour les mauvaises langues je ne m'étais pas fait dessus apres m'etre fait peur !!!
M'enfin ma vengeance sera térible !!

2/ Et ptit clin d'oeil à leeoneil > effectivement je ne sais pas comment une telle rumeur concernant ma façon de rouler à pu se propager car aujourd'hui j'ai roulais à fond et je me suis quand même fait pourrir !! Lafrac dommage pour toi que tu était bloqué et que tu n'es pas pu venir car tu m'orais fait fermer ma grande gueule (comme dis icyjap) !!!


Bon sinon tres bon road, merci rapido Wink , tres bonnes routes ....
tres bonne journée, on remet ça jeudi !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
fm03 a écrit:
on remet ça jeudi !!!!!!!!


Je me répète encore et toujours... mais p'tain desfois vous taffez dans la vie....

Sinon pour la balade d'aujourd'hui ?? pas de tite tof ????


Ben là c'est les vacances !!! et non pas de tofs, juste des coup de soleil a des endroits pas communs .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leguignol> ben orais tu l'espris mal placé ???? car moi pas du tout !!!!
Je voulais juste dire, je me suis mal exprimée, que en fait j'étais en jeans et il y avait un ti jour entre lui et mon blouson et donc dans le bas du dos maintenant c'est rouge... c'est tout !!! bande d'obsédés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
leguignol> ben orais tu l'espris mal placé ???? car moi pas du tout !!!!
Je voulais juste dire, je me suis mal exprimée, que en fait j'étais en jeans et il y avait un ti jour entre lui et mon blouson et donc dans le bas du dos maintenant c'est rouge... c'est tout !!! bande d'obsédés


Moi non pas du tout...même quand je lis "pas commun" je pose la question c'est tout !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ouep ouep ......c etait bien bien cool ..... cheers
jme suis bien amusé .....jconnaisait pas le croix st robert... ba maintenant je connais .....et j ai trouver la route pour y aller extra ....on est passer au mont dore metre un peut de coco puit rapido a voulu nous faire passer par le col du guery histoire de nous faire decouvrir aussi cette route mais malheureusement fermé .....
grand merci a rapido et fm03 cheerscheers
voila du coup c est vrai on a oublié les photos mais comme fm03 a dit on etait occupé la roulée dans la neige .......jver me repeter mais encore un grand merci a notre ouvreur ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gexka> merci et de rien !! Mais tu aurais pu me dire qu'il y avait autant de jour au dessus de mon jeans car je te dis pas le coup de soleil !!! et pourtant même ce que tu as pu entrevoir ne m'a pas protégée apparement !! Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pourquoi tu crois que je roulais derriere sur les parties roulantes et devant dans les enchainements .....ptdr ca me deconcentrai de trop jvoulai pas finir dans les barbelets pour une ficelle .........oula lala ok je sors et vite .....
nan sans rire ta choper un coup de soleil .........????? un truc de ouf .....c etait une exelante journee ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un bon coup de soleil mais tu verra ça jeudi !!!! bon pour jeudi tu veux quelle couleur ??? bleu, noir, blanc ....
et puis j'avais bien compris ça ne te ressemblais pas de te trainer comme ça c'est pour ça qu'apres j'ai eu pitié et donc j'ai ralenti mon rythme pour que tu puisse rouler devant !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ouep ouep ...avec rapido plaquage en regle dans les bas cote plein de neige ....une foi arrivé en haut.....en plus elle c est fait pourir par un 103 sp et pas qu a la croix st robert.....depuis que j ai retoucher mes lumiere d echappement et d admision elle dechire le bitume........ptdr....aller sans rancune fm03 ......on c est bien marre .......... lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour le rb , ben de rien ca fait plaisr de rouler!
par contre la dde du 63, y bossent pas vite!!! le guery ca fait koi, trois moi qu'il est fermé!!


ah oui, suis bete, la dde travaille aussi lentement que roulent les motards du departement!!


si on remet ce jeudi, on changera de coin!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...