Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr de ma balade perso le 19/04


Messages recommandés

Bon, apres avoir croisé FM03, Rapido, Gska, et autres Japan en mal de ce faire pourir par de l'Italienne , j'ai enfin pu faire monter par paire de Pirelli chez dafix ...
J'ai pris la route d'Embert pour roder tout ca, et me suis bien eclaté tout seule comme un grand !! Dommage, pas de Japan en vu pour une tite arsouille comme on les aime !! Twisted Evil
Juste un p'tit bémol au retour:
Les teletubeses !!! affraid Et pas un appel de phare !! Mad
Heuresement, j'etait a 100 dans cette p.t..n de ligne droite, donc juste un controle de papier que je n'avait pas ( a part le permis ) ...
Pas d'amende, et juste a faire controler les papiers de la brêles dans les 5 jours .
Par chance, mes amis les bêtes, n'on pas vu ma plaque mega pas homologuée, et devaient avoir quelques petits soucis d'audition, car ils n'ont pas entendu le bruit de ma Ducat ...
Donc, faite gaffe dans ce quartier la !!! Juste quelques Kms avant St dier D'auvergne dans la dernier grande ligne droite en direction ambert--> clermont..
Sinon, pour le pourissage, merci de prendre rvd , mes pirelli sont vraiment de la balle !! En 50 bornes, ils etaient rodés jusqu'au bout !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Bon pour ce qui est du reste, je suis a ta disposition pour te faire fermer ton caquet d'italien

Juste c'est quoi tes pneus ?

1er n'hesite pas a prendre rdv, y a de la demande !!
2eme, des pirelli Super corsa pro sc1, et SC2. C'est vraiment de la balle !!!! Twisted Evil
Le 2eme train que j'avais reservé chez Dafix, pour que la Miss puisse tourner a charade, y a 15 jours ..
Mes Dunlop D208 sont usés a 25%, et je vais les revendre ... Si ca interesse quelqu'un: faite un proposition de prix en MP, sinon, direction E Bay .. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
J'ai pris la route d'Embert pour roder tout ca, et me suis bien eclaté tout seule comme un grand !!:


c'est où ça?

c'est encore un coup de ton imagination ça, comme qd tu dis que tu pourris des sv...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Des superscorsa sur la bécane d'Adonf, c'est comme un aileron sur la deudeuche à Math : ça sert pas à grand chose

Si vous le souhaitez, je peut les faire enlever avant votre prochain pourrissage ... Ca fait parti du forfait !!
Heuuuu, il m'a semblé qu'un sv me parle ??....... RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvfr a écrit:
Je croyais que tu faisais changer tes pneus chez perox, je suis donc passé vers 15h45 en moto histoire de taper la causette 5mn mais ...personne.
Si j'avais su que t'étais chez dafix...
@+ adonf le ferrailleur

ben, tres honetement, je m'etais engagé chez dafix pour les pneus de maniere a ce que la Miss puisse tourner a Charade . Very Happy
Mais ce passage chez la "concurrence" ne change en rien ce que je pense de notre amis Perox ! Dans tout les cas, y a les courroies des 2 Ducat' a faire cette année, si j'ai pas changé la mienne d'ici la ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'en rappelle une
avant st dier mais juste avant en venant de clermont y a un bled
je roule peinard car pas assez d'essence pour aller et revenir et là au fond du bled je passe devant nos amis en bleu
50 m plus loin je fais demi tour, je vais les voir pour etre sur de la route
le jeune me renseigne cordialement me souhaite une bonne route et là le vieux sort la tete de la bagnole et me lance:
"z'avez vos papiers?"
j'avais dit au revoir, j'etais le pieds sur le kick, un peu surpris!
je lui reponds cordialement: "oui"
...
...
...
...
"ben faut me les montrer!" me dit il
je rale lui dit que son collegue et moi avons discuté comme il a pu voir mais il insiste
je lui donne mes papiers en regle moto en regle casque et gants comme il se doit meme un 31 juillet!!
ben ce con il m'a pruné pour absence du billet vert alors qu'il y avait 4 traces de ce fichu papier que je me faisait arracher par un plaisantin regulierement

resultat

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
ça m'en rappelle une
avant st dier mais juste avant en venant de clermont y a un bled
je roule peinard car pas assez d'essence pour aller et revenir et là au fond du bled je passe devant nos amis en bleu
50 m plus loin je fais demi tour, je vais les voir pour etre sur de la route
le jeune me renseigne cordialement me souhaite une bonne route et là le vieux sort la tete de la bagnole et me lance:
"z'avez vos papiers?"
j'avais dit au revoir, j'etais le pieds sur le kick, un peu surpris!
je lui reponds cordialement: "oui"
...
...
...
...
"ben faut me les montrer!" me dit il
je rale lui dit que son collegue et moi avons discuté comme il a pu voir mais il insiste
je lui donne mes papiers en regle moto en regle casque et gants comme il se doit meme un 31 juillet!!
ben ce con il m'a pruné pour absence du billet vert alors qu'il y avait 4 traces de ce fichu papier que je me faisait arracher par un plaisantin regulierement

resultat

Spoiler:
 

Moralité:
Vaut mieux ce perdre que demander sa route au bleus !! z'on pas d'humour ces gens la... Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai dit en partant au gars
comment voulez vous que l'on ai pas peur de la gendarmerie et de la police après ça?
c'est la derniere fois que j'ai demandé ma route a ce genre de gars
désolé pour ceux en bleu qui nous lisent mais merde c'est pas normal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred12 a écrit:
salut les gars. moi ca pas car cet aprem j'ai fait tombé ma moto.
moi je n'ai rien ouf.
mais bon je l'ai rapatrier a ambert et elle revient demain sur clermont.
3 semaines sans moto

Ho p'tain les boules !! Sad
Bon, le plus important, c'est que tu n'est rien !! Shocked
Mais, qu'est ce qui t's arrivé ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABOLO a écrit:
>Adonf : c'est Daffix ou Dafy que t'as fait changé tes pneus ?

Chez dafy moto, desolé ... Sad
Par contre, je crois qu'il ne reste plus de super corsa en promo, mais renseigne toi quand même si ca t'interesse ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

virage trop rapide
la moto etait anglé au plus bas et donc c'était soit chute sur route soit freinage.
j'ai fréner mais comme un con du frein avant . donc la moto s'est redressée et tout droit sur le coté de la route.
ensuite dérapage sur les gravier et chute.
moi j'ai roulé et même mes vetements n'ont rien.
voila iune erreur de débutant qui ne me coute que de l'argent heureusement.
ca aurait pu etre pire. maintenant ferai encore plus attention de ne pas freiner de l'avant en courbe.
merci a gexka, rapido et fm03 d'être resté
mes tatouages sont super. lol lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
DIABOLO a écrit:
>Adonf : c'est Daffix ou Dafy que t'as fait changé tes pneus ?

Chez dafy moto, desolé ... Sad
Par contre, je crois qu'il ne reste plus de super corsa en promo, mais renseigne toi quand même si ca t'interesse ! Very Happy



Non non, merci. Je m'étonnais juste que Daffix était de la partie avec pirelli pour Charade...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aluil ....pour en revenir a nos amis les betes ......sont pas cons ....quand meme .......

il on vu 3 balles passer ..... .....

ils savent bien qu il y a toujours une vielle pince qui ce traine 2 h apres les autres sur un

tromblon italien ......

on a dit que c etait des betes .....pas des cons ........

et vu que .....ba faut, dire ce qui est ....un mec qui roule en ducat , vu dejas tout les


problemes qu il a ...... ca attendri meme les betes .......ta vu du coup il te

laisse partir .....mdr .....
le plus ettonnant la dedans c est qu il tes demander de presenter tes

papiers..... .

il savent pourtant mieux que tout le monde qu un ducat ca ce vol pas .. .....

ps : je l ai dejas dit mais pas dans ce topic que ta eu raison de te cacher derriere l excuse des pneus ......tu te serais fais pourir gravvvvvvvvvvvvvv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ouep ouep ......
comme il est blagueur ce adonf ........
tu roule en ducacati donc ta forcement des outils ... ..
et dans tes outils ta quoi mise a part toutes les clefs qu'il te faut ....
un bout de papier de vert ....et apres tu di que ta roder tes pneus comme un dingue .......quel talent ce adonf .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
ouep ouep ouep ......
comme il est blagueur ce adonf ........
tu roule en ducacati donc ta forcement des outils ... ..
et dans tes outils ta quoi mise a part toutes les clefs qu'il te faut ....
un bout de papier de vert ....et apres tu di que ta roder tes pneus comme un dingue .......quel talent ce adonf .....

Le paier de verre, c'est pour enlever vos traces de bave, sur le sol, quand vous voyez ma super mega becane !!.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...