Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme pistolet peinture air comprimé


Messages recommandés

mon pistolet fait pshitt pshitt au lieu de pppppsssshhhhhhiiiiiiiiittttttttttt meme a 4 bars
eevidement je suis pas carrossier donc j'y met de la lasure et diverses peintures pour volets bois voir meme peinture microporeuse
plus je dilue moins ça change
y a qu'avec du white pur ou de l'acetone que ça pppppsssshhhhhhiiiiiiiiittttttttttt comme il faut
e mémoire la buse fait 1.8
sous le couvercle du reservoir a peinture y a un truc genre blanc et mou que je prends pour un joint mais j'en suis pas sur

avis aux amateurs qui veulent bien décoincer un blaireau

PS:Mortaise, c'est aussi pour ça!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie si ta buse est bien serer deja ( sur la derniere photo) ca peut venir de la.
apres la peinture est peut etre trop epaisse.
regarde aussi que ton pot du pistolet ai une mise l'air. je m'explique: sur le couvercle du pot ( partie ronde sur le pistolet qui vient couvrir le pot) il y a un petit troue pour faire une mise a l'air. verifie qu'il est bien débouché. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mateo
tout ça est fait et bon!!! confused
si je retourne le pistolet plein je voit le white venir dans la durite de la mise à l'air!
c'est peut etre tout simplement la peinture trop épaisse mais avant de niquer les pots que j'ai pour mon reservoir je voudrais bien etre sûr Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
bas ecoute tout d abord si sa marche bien a rajoutant du white ces que tu la dilut ces que ta peinture et trop epaisse pour ta buse ...une buse de 1.8 ces bien pour peindre voir apreter...mes si tu veu que sa marche bien change la buse mes sens une plus grosse...petite question ton pistolet ces un haute ou base pression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c'est un haute presion enfin pression pas basse!
la buse 1.8, on peut mettre plus gros? oui j'ai vu 2 mais plus c'est possible?
parceque en general moi je pshitt de la lasure ou de la peinture microporeuse pour bois!!
désolé pour le delai de la reponse j'avais pas vu!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Si c'est un haute pression, tu peux y mettre de la pression au cul ça marchera que mieux.

Oui sur plusieurs pistolets on peu changer la buse. En général la 1.8 et la ??? passent partout.

Autremen perso, #*@ te conseillerais de changer de pistolet en prendre un a gravité

C'est celui où le godet et en haut, c'est plus efficace.

Faut compter 80 euros pour un truc qui ressemble a quelque chose. Un pro quoi. Et surtout faut en prendre un qui résiste au solvant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

merci les gars, j'ai pas eu l'occasion de peindre un truc depuis mais je vais réessayer bientot
par exemple j'ai pulverisé du traitement bien liquide et là ça marche!
donc la vrai question ce serait:
pour peindre avec de la peinture épaisse faut faire quoi?
me dites pas prendre un rouleau SVP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...