Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Le mans ] Résultats de nos membres


Messages recommandés

Béh super féloches a nos deux membres JB et Darty cheers

Jb pour avoir participé à la réussite de faire tourner une Ducat' pendant 24h Wink

Darty pour la superbe place du LTG (2eme en STT et 8 eme au général) Wink


Super fiéraux de vous compter parmis nous :LOL: :LOL:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh....x10000 , vraiment sympa et touché de vos réactions, c'est cool, je viens de lire que certains d'entre vous y étaient, fallait passer me voir au box, en plus c'etait pas dur à trouver il y avait qu'une seule ducati... cheers
Seul ombre à cette fabuleuse semaine c'est de s'etre fait battre par darty lol!
Chapeau bas à eux
Faudrza bien qu'on trouve un moment pour tchater de tout ça , parce que les 24 et ben c'est magique: çà vous donne des frissons quand 90000 spectateurs encouragent les équipes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit JB mille merci
c'est super d'avoir vos encouragements
toutes mes felicitations pour le team ducat qui je pense va se dechainer au bol d'or ou la ducat si rebele sera domptée et magnifiee
si l'envie vous viens de suivre les deambulations du ltg 57 sachez que pour 2007 le team est engagé comme team permanent du "world endurance championship" (histoire de se la peter un peu ) et que la prochaine etape aura lieu dans deux semaines en espagne sur le cicuit d'albacete
a plus et encore merci

ps : a l'inverse de JB moi je suis juste mecano je me suis pas fait chier a faire de la mob en rond pendant 24H mdr y sont fous ces paillelotes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour olive
heu je dirais pas ca on bosse comme des fous et on dort a peine une nuit sur les quatre jours de course et en l'occurence je me suis endormis sur l'autoroute à minuit et demie apres 41 h sans sommeil !
non mecano c'est pas de tout repos juste qu'on frole pas la mort a 300 !
mais sans mecano pas de course ou juste une tite course de promo par ci par la !
;-)

pour will
ca c'est du passé une erreur que je ne ferai plus a l'avenir lol ;-)

pour fm03
merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai c'est pas mal .........

vous auriez pu faire mieu si vous aviez soudé un peu plus ......

aller je deconne felicitation a vous 2 belle perf.....

jb quel idde de rouler sur ducat ....pfffffff......ce qui me console c'est les 2 suz devant ..............


suzzzzzzzzzzzz powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...