Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Belle gamme textile!


Messages recommandés

Je viens de constater qu'en fait on était relativement gatées niveaux desing en blouson textiles!
Regarder sur les pages de Dafy moto yen a de vraiment jolis!!
Je suis pas trop fana du textile, m'enfin ca dépendra de comment je supporte l'été avec mon cuir ...
J'en trouve certains plutôt joli moi (le CHEEK 4283 ou le 4227, FITNESS 4245 ou 4246, CAPRICIOUS 4278 ... )

Vous en pensez quoi vous? vous dégustez beaucoup avec vos blousons en cuir et le textile s'impose, ou vous le supportez??
Moi la saison dernière le cuir était supportable ... mais bon ... je sais pas trop ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi belle gamme,

mais perso ayant un textile j'ai souffert du chaud l'année derniere car à l'intérieur c'était pas, comment dire avec le filet avant la doublure d'hiver , c'était comme du plastique souple...bé trop trop chaud!!!!!!! sa collé en plus!!!!!

le cuir je sais pas d'aprés mon homme c'est supportable
je verrais bien en plus c'est un filet lui tout com je le souhaite donc je pense que je vais nettement moins crevé de chaud!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...