Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Si Will à le matos pour faire un méchoui, je peux avoir sans trop de problème la bébête à mettre dessus lol!...

Après comme dit Snow reste à définir pas mal de truc ! Je pense qu'après quelques jours de sondage on peut vite être fixé sur le nombre !!!!

Pour l'organisation ben là c'est plus chaud...mais on doit pouvoir choper une carte Métro quelque part !


A suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhlà, faut pas partir si compliqué.

Si y'a moyen de se faire un méchoui, ensuite chacun amène un paquet de chips ou des cahouètes, du rosé, du coca.........et on mets tout ça en communauté. Et y'a juste la participation pour le méchoui à régler (pour ceux qui en veulent).

Parce que si on fait un achat groupé, on va gérer les quantités à la "wouanéguène" et y'en aura toujours pour dire "ah mais moi j'ai pas mangé de ça....".

Et pour le lieu, on se trouvera toujours un bout de champ ou une rive de lac pour se poser, sauf si le méchoui impose une certaine sécurité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
Ouhlà, faut pas partir si compliqué.

Si y'a moyen de se faire un méchoui, ensuite chacun amène un paquet de chips ou des cahouètes, du rosé, du coca.........et on mets tout ça en communauté. Et y'a juste la participation pour le méchoui à régler (pour ceux qui en veulent).

Parce que si on fait un achat groupé, on va gérer les quantités à la "wouanéguène" et y'en aura toujours pour dire "ah mais moi j'ai pas mangé de ça....".

Et pour le lieu, on se trouvera toujours un bout de champ ou une rive de lac pour se poser, sauf si le méchoui impose une certaine sécurité.


ah vi, là je suis entierement d'accord avec toi, ça sera déjà beaucoup plus simple!!!!
au pire fait trouver en + un ptit barbeuk pour ceux qui veulent apporter leurs saucisses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Lulue- a écrit:
ouais ceci est une trés bonne idée,

pour l'endroit faudrais trouvé de l'herbe, de l'eau, de l'ombre car si certain cuve qd il y vont faire la sieste l'ombre c idéale

mais je dis ça je dis rien hein:mdr2:

Moi je ne me prononce pas pour le barbeuk, mais je voulais signaler cette petite réponse qui est un régal pour les yeux!

Une question fondamentale n'a pas été posée, alors je m'interroge: quelle rouje à laivre doigt-on maitre pour 1 barbeucue?
Hein?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Lulue- a écrit:
leenoeil==>>> quel rapport avec le barbecue Wink

toi si tas pas lu dans la section nana ......


Quand on clique sur les nouveaux messages, on ne sait pas dans quelle section on se trouve!
Promis je ferais attention par la suite, ne serais-ce que pour ne pas avoir d'attaques cardiaques!

Ptin merdum, faites gaffe à l'écriture un minimum, il y a des messages insuportables à lire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
-Lulue- a écrit:
leenoeil==>>> quel rapport avec le barbecue Wink

toi si t'as pas lu dans la section nana ......


Quand on clique sur les nouveaux messages, on ne sait pas dans quelle section on se trouve!
Promis je ferais attention par la suite, ne serais-ce que pour ne pas avoir d'attaques cardiaques!

Ptin merdum, faites gaffe à l'écriture un minimum, il y a des messages insuportables à lire!



rooooooooo pour une fois que je parle maquillage (je précise pour ceux qui ne savent pas que le titre du post c'est "comment marquer sa féminité") voilà pourquoi je parle rouge à lèvre


pardon pour l'écriture si tu parles pour moi, défaut professionel.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serai génial!!! pour le barbeuk, j'en ai un tou piti mais quand je dis petit c'est un tout rond au charbon ou tu mets même pas 10 saucisse !!! lol!

Apres je serais aussi d'avis que chacun amène un truc : quand on sait kombien on est, intel emene l'entrée, d'autre s'occupe du dessert, d'autres du plat principal....
Sinon pour les achats groupés faut partager bouffe et boissons car y en a qui boivent pas d'alccoll (enfin y a peut etre que moi .... scratch donc euh j'ai rien dis oubliez !!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
pour le lieu ca peut etre entre pranal et bromont lamothe, normalement il reste un coin libre ou des gens font du camping sauvage au bord d'une rivière

Pr-anal et broutons Lamothe ? Ca doit être du camping hyper-sauvage

PS : sinon y'a les gorges de la Sioule, ça le fait bien pour un pichenique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah un barbeuc à la sauvage je veux bien mais si on se retrouve à 80 ca va pas passer inaperçu...
En plus nous connaissant, après 2 bières, pour peu qu'on soit en moto, on va avoir le poignet droit tout fou et il va vouloir faire plein de rupteurs

Pour ce qui est de récolter les fonds, ça va être le bronx à courir après "un tel" ou "un autre" pour avoir les sous (déjà fait et à 15 c'est déjà le foin)

Sinon je suis pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
bah un barbeuc à la sauvage je veux bien mais si on se retrouve à 80 ca va pas passer inaperçu...
En plus nous connaissant, après 2 bières, pour peu qu'on soit en moto, on va avoir le poignet droit tout fou et il va vouloir faire plein de rupteurs

Pour ce qui est de récolter les fonds, ça va être le bronx à courir après "un tel" ou "un autre" pour avoir les sous (déjà fait et à 15 c'est déjà le foin)

Sinon je suis pour moi


pourtant c'est simple, tu donnes une date limite pour les fonds, ceux qu'on pas payer a temps viennent pas voila tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, môa je dit que le plus simple:
Prevoir
une Date
Un lieu
Le nombre de personne
Du charbon de bois
Et chaqun amenne sa bouffe et ses boissons ...
Comme ca, pas de courses groupés a faire, pas de sous a reclamer a l'un ou a l'autre, et maxi plaisir pour tout le monde !!!
En gros, pour nous c'est ok !! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Alors, môa je dit que le plus simple:
Prevoir
une Date
Un lieu
Le nombre de personne
Du charbon de bois
Et chaqun amenne sa bouffe et ses boissons ...
Comme ca, pas de courses groupés a faire, pas de sous a reclamer a l'un ou a l'autre, et maxi plaisir pour tout le monde !!!
En gros, pour nous c'est ok !! cheerscheerscheers


ouhais je crois qu'on va faire comme ça

pour le lieu, je ne connais malheureusement pas trop la région
pour la date, je propose de faire ça un samedi soir
nombre de personne, ben plus on est de fou, plus on rit
il faudra prévoir un ou deux barbeuk
la bouffe, ben chaqu'un apporte ses saucisse, sa salade, sa boisson, et ceux qui veulent prendre de la boisson et d'autre le biscui appéro .... ebn vous géré comme des grands lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pourquoi pas un midi comme ça si on s'amuse bien on peu faire les con (bon de toute façon ça c'est d'office ...) bronzer .... et on peut même déborder sur le soir du coup : donc plus de temps ensemble ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
euh pourquoi pas un midi comme ça si on s'amuse bien on peu faire les con (bon de toute façon ça c'est d'office ...) bronzer .... et on peut même déborder sur le soir du coup : donc plus de temps ensemble ....


on peut faire ça le midi e poursuivre jusqu'à tres tres tard pour une 2eme repas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous affolez pas messieurs dames croyez en ma vieille experience il faut un minimum d organisation amener chacun un peu de bouffe est tres bien mais si tout le monde amene juste un cubi de rosé ca va faire juste pour grignoter(c est du vecu 25 L de pif et 4 paquets de chips) il faut donc au minimum 3 personnes qui "gerent" ce que tout le monde amene chacun des participants envoie "moi j amene 10 saucisses ou 1 cubi de rosé etc "histoire de "gerer les stocks" ensuite le lieu les gorges de la sioule c est pas mal mais il faut pas se mettre n importe ou si on ne veut pas que la maréchaussee s invite a la fete (ca aussi c est du vecu)reste la date si c est a partir du 20 mai comptez sur moi si on a trouve un endroit je peux essayer de joindre la municipalité pour voir si on va pas finir en zonzon . Ca parait contraignant mais avec un peu de bonne volonté ca le fait bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yvan> pour la bouf c'est pour ça qu'on a dit que l'on penseait partir sur le fait que chacun emmene ce qu"il veut manger !!!! les barbeuks seront là pour cuir ce qui a besoin de l'etre !!!!
apres je pense que c'est le lieu qui va poser le plus de probleme , avant celui de la date !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la c est vrai que ca simplifie les choses mais rien n empeche d amener des specialites a partager sinon ca fait un peu moins convivial si chacun deplie ses sandwitchs dans son coin (on partage au moins l apero ) je connais pas bien la region mais j ai fait une ballade il y a pas tres longtemps dans les gorges de la sioule ca avait l air sympa je regarderai . pour la date il faut essayer de jointer le plus de monde et ca ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la date,
voici des propositions:

-le 12/05
-le 19/05
-le 26/05
-le 02/06
-le 09/06
-le 16/06
-le 23/06
-le 30/06

je crois qu'il va falloir faire un sondage encore lol!

apres c'est vrai que: si chacun amane son sandwitch, sa saucisse, c'est la solution de facilité mais pas top top
je pense qu'il faut surtout pas s'amuser à récolter de l'argent, puis tout acheter

en effet, si, (on imagine) nous somme 20
certains prennent les saucisses, d'autres les ships + patté + ... je ne sais quoi
d'autres la boisson, d'autres le formage et désert
bref, faut bien calculé la quantité, et faire en sorte que ça nous revienne pas trop chere individuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai dejas fais des mechouis et on à tous acheté ensemble c'étais trés bien, je pense que si tout le monde emmene ça pars ça va pas y faire, par contre si on arrive à ce donner une date, et ce voir, moi je peux tout organiser avec une ou deux personnes en plus car j'ai toute mais aprés midi , acheter boisson nourriture et boissons lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...