Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Merci Adonf !


Messages recommandés

Après des jours d'inquiétudes et de sueurs froides, notre ami Adonf ma donné des liens pour me renseigner sur le clong que j'entendais a l'accéleration et déceleration. D'après Ducati il s'agirait de l'embrayage... en farfouillant les liens que m'a passé Adonf j'ai trouvé ceci :

http://www.pocketlogger.com/xd9/duc_forks.avi

Interessant, ça a au moins le mérite de me rassurer. Il semblerait que ce soit récurent sur les fourches des S2R.

Merci pour l'aide Adonf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens une ducat qui fait un bruit anormal...!! scratch bizar!!

ah mais je suis con!! c'est habituel pour les becanses montées en kit!! un seul moyen sur ce genre de rave...mettre du frein filet partout!!! il paarait que ca double le durée de vie d'une ducat!! tu peux la garder au moins 3 semaines sans problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Ducat devant, ca use, ca use ...
Une Ducat' devant, ca use les SV .....

Deux Ducat' devant, ca use, ca use ...
Deux Ducat' devant, ca use, les SV ...

Trois Ducat' devant, ca use, ca use ...
trois Ducat' devant, ca use, les SV ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacha63 a écrit:
Désolé les gars, mais bon la seule fois que j'ai fait une ballade avec un SV....

.... c'est le SV qu'il a fallu pousser !!!! Basketball

oui mais le sv, d'après ce que tu m'as dis ............... sans commentaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacha63 a écrit:
Désolé les gars, mais bon la seule fois que j'ai fait une ballade avec un SV....

.... c'est le SV qu'il a fallu pousser !!!! Basketball

La prochaine fois, telephone moi, je vient d'installer un crochet d'arrimage (que Stoner m'a preté ) derriere le Monstro, pour toutes ces brêles de lopettes qui n'avancent pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Je peux nettoyer... faut dire qu'Adonf l'a bien cherché lol!Wink

Je vais enrhumer Lafrac ....
Pirouette, Kakawette
Je vais enrhumer Lafrac ...
Et toute cette bande, de tarlouzes
Et toute cette bande, de tarlouzes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
mortaise63 a écrit:
adonf, c'est un fait, tu as beaucoup d'humour


oui c'est vrai, dommage que l'humour ne répare pas les bécanes...

Hooo, le President Directeur General du Team Pizza ...
Tu va bien, la forme ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
chris a écrit:
tiens vla le commandant de la panzer force qui rapplique!! t'auras mis le temps!! ca se traine je vois...

Je bosse moi Môssieur, je glande pas à la fac à mater de la bonasse

Et a ce toucher le pissou .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
juju a écrit:
a 10h du mat' affraid

y a pas d'heure pour les braves !! Twisted Evil


les alcooliques pas anonymes plutôt!!

au fais, tu t'es trompé, je fais pas partie du team pizza, c'est l'autre Fred avec la même (magnifique) moto que moi...

D'un côté tu peux te moquer, toi tu risques pas d'en faire partit du team Pizza, vu le temps que passe ta brèle au garage cheers



PS: y'a quand même de l'ambiance sur ce topic, ça serait con de le supprimer!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...