Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Issoire] dimanche 20/05/07


Messages recommandés

Organisée par le MC Gannat, ça roule plutôt pas mal en général: 3 groupes de niveaux, un max de sessions, des amateurs, des pros... ET MOI !!!

Pour ceux qui sont tentés pour se faire pourrir par un GPZ, venez ! (les premiers tours, ça fait mal, après on s'y fait...).
:smly806:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pere croutard! tu ressort la combi alors! j'passerai voir ca mais en spectateur j'serai plus a pieds d'ici la! faudra mettre gaz pour en pourrir le max!
t'auras pas de mal car j'ai vu tourné le club de gannat la derniere fois et c'etait pas impressionnant a part quelques-un qui se destinguent.
bref je note la date!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va donner un peu ! Avec toutes ces modifs que j'ai fait, j'espère être un peu plus à l'aise !
Ce sera la première fois que je mettrai mon cul sur une selle de l'année (!), j'espère que je ne vais pas baptiser la combi... Mad

Mon objectif en fin de journée est au moins de retrouver mes 1'15", mais on verra bien !
:afro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
ben j'y serais normalement aussi, si je ne m'ecrase pas mardi a lurcy...
on roule a deux sur la brele, un en debutant un en intermediaire.
premiere fois sur issoire, on va bien voir ce que ça va donner
on roule sur un r6 de 99, qui ne ressemble plus a grand chose.
on n'est pas tres bon sur la piste, mais en déco, on est encore pire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, avec un peu de bol, j'aurais pas la bécane la plus pourrie !

Tu vas voir, Issoire n'est pas un circuit très sinueux, mais il n'est pas facile de grapiller des secondes... Moins technique que Lurcy apparemment, mais assez sympa, et surtout:

y'aura moi ! ;-) (en intermédiaire aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut, oui, le temps, ça risque de ne pas etre le gros delire.
je suis allé tourner le huit a lurcy sous la pluie, en mars a bresse, sous la pluie, en septmebre au vigeant sous la pluie...
je crois que je ne sais meme pas rouler sur le sec...fin on verra bien.
normalement on aura un scenic bordeaux metal, plus la brele evidement. moi combarde spyke rouge blanche noire, mon collegue une bering noire et bleue..
a demain!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part, ce sera une Fiat Bravo bleu ciel/gris, et le 500 GPZ street NOIR, combi Alpinestars NOIRE, casque AGV NOIR (depuis hier, merci Moto Expert et ma chérie pour mon cadeau d'anniv !).

Bref, espérons que le temps ne le sera pas, lui, NOIR !
scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...