Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ CR] balade de lopettes 28/04!!!!!!!!


Messages recommandés

Ouais cool, cool façon de parler Moi j'ai roulé cool


Sinon c'était pas mal, surtout le retour Wink Je retiendrais de la balade une ducat qui traine une batterie de casserole derrière lui

Et surtout demain c'est moto à la douche car j'ai jamais vu la mienne aussi sale ... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y colle !

Depart de daffy vers 15h

12 motos, en rang bien calme derriere mon petit bandit !

tout fier le gars !

Plauzat- champeix

et la je vois pat-63 dans mes retros le coude sur le reservoir la tete posé dans la main.....

me dis : il s'ennuie...? non scratch pas possible

On passe saint nectaire murol

Moi tjs devant, toujours fier !

on monte vers le saint robert et la je vois mon PAT ouvrir et me doubler bon tanpis..

ensuite saint robert sous la flotte ( pas terrible... HEIN ADONF ! ) descente sur mont dore et la :

SOLEIL , TERRASSE , DEMI PECHE. le top !

Ensuite

RE-moi devant.... direction bourboule puis la tour d'auvergne et la par contre......

Mon doublé dans l'ordre PAT-63 (normal) SAPET - ADONF- FM03 avec lulue - PRESQUE TOUS LE MONDE......SNIF LA VIE EST TROP DURE !

puis picherande


BESSE avec un coucou au homme en bleue !


ensuite j'ai essauye de suivre mateo mais lui aussi trop rapide pour moi !

arret a champeix et FRED nous invite a l'apero ! YOUPI

comme vous pouvez le voir sur les photos il a fait tres beau et pleins de jolies motos ! ( on a caché celle d' ADONF derriere un arbre...trop de bruit )


et retour maison bien tranquille


tres bonne balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous raconte pas comment on s'est traîné la b*te (la m*ule pour les filles), j'ai le ZZR tout encrassé maintenant

C'est la première balade que je fais à 2500 tours en 6e, c'était bien, on a vu des vaches, des ch'tites fleurs, des tracteurs et des gravillons.

Adonf a fait comme d'hab' un bruit de casserole, on a bu des mousses, on s'est un peu pelé surtout les dugudus qu'étaient en blouson d'été

Parait qu'il y avait un radar, mais bon, même pô vu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi j'ai trouvé cette balade bien sympas, par contre c'est vrais qu'un moment je m'ennuyais grave on se trainé un petit peux

par contre quand j'ai vu ma moto monté en température j'ai mis les gaz

les flics pas vus comme dab, j'en vois jamais moi, sauf quand il m'arrête.

merci fred pour la biere et bonne anniversaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha j'ai vu qu il y avait rapido et stef...... ..

bouuuuuu et moi je boss toujours ... Sad ..et encore .... Sad ..

mais je suis sur qu il se sont occuper de notre ami adonf.. ...

alors adonf tu trouve comment la coque arriere du toenno......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'avais tite -lulue- (bon ok elle est plus agée que moi et elle fait au moins une tête de plus que moi !!!! ) mais super simpa même avec elle derriere j'ai pu pourrir de la moto !!!!!

Itinéraire bien sympatique, quelque gouttes pour nous faire chier et histoire de salir nos montures, mais rien de bien méchant puisqu'on est résté secs!!!!!

allure au début, il est vrai un peu lente !!! (moyenne de 60 / 80 km/h) bon heureusement que j'ai pris les rennes en sortie de besse (une moto avec les deux seules filles de la balade qui ouvre la route à ces messieurs !!!) bon là allure plus simpa !!! avec à mon cul rapido et adonf et un peu plus loin sapet et puis tout le reste de la troupe !!!!

sinon c'était super cool d'avoir fait une balade avec d'autres têtes du forum !!!!
Merci à fred pour son verre d'eau et je tiens à dire qu'il fait plus de bruit que moi !!!!

Donc encore merci YACK !!!! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
fm03 a écrit:
bon là allure plus simpa !!! avec à mon cul rapido et adonf et un peu plus loin sapet et puis tout le reste de la troupe !!!!

:

t'a pas oublié un ch'tit detail, la ??....................................


Si la batterie de casseroles que tu trainais derrière toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moa aussi je vais y mettre mon grain de sel hein

cheersA bé ma cher Olive lol! je suis venue en clio jusqu'à Dafy et notre adorable Fm03 à bien voulu me prendre sur son destrier Exclamation

Bon je suis venue un peu en avance et vu ma grande gueule sur le forum en vrai quand je connais pas suis extra timide donc fm03 est venue me cherche à l'entrée de Dafy...Embarassed bé quoi grande ok mais toute timide moa hein peux pas changer....:albino: lol!lol!

On part de dafy,
Déjà 1m84 sur une R6 en SDS pas commun hein conduite par une autre nana en + !

Nous partons tranquillement et moi qui est pris l'habitude du bandit de mon chéri, bé premier virolo pris par la miss paffffff -lulue- affraid dans sa tête se dit "bordel de merde j'avais oublié que c'est pas le bandit là va falloir que je prenne la bonne position pour être tranquille si elle mets la dose plus forte" !!

Le sourire sous le casque je vous dis. Confortablement assise, le coeur en joie de pouvoir faire une tite balade avec tous.

On a le soleil avec nous, de la pluie aussi nous avons eu, de la flicaille à un rond point, un soit disant radar que franchement pratiquement personne n'a vue....
Sinon

Puis une tite mise au poind quand même hein, non parce que c'est bien beau de vous lire mais ce que vous dite pas tous c'est que une fois que nous avons bu notre café en terrasse ou demi peche ou monaco pour Adonf car rouge comme sa Ducati, scratchgeek bon la on reviendra sur le sujet de Adonf plus tard , nous sommes tous repartis et 2 km aprés on s'arrête. Pourquoi????? deviné pause pipi pour les gars Exclamation Et vous croyez qu'il aurait pas pu y pensé avant quand on était en terrasse naaaaa Exclamation On repart, on roule, et re arrêt scratch bé pause pipi encore Exclamation (On vous avez prévenu qu'il y aurait une de nous deux qui le dirait Exclamation )

Puis ces gentils messieurs à la sortie de besse nous ont laissé passer pour que la miss puisse ouvrir et la je me calle de façon à ce que fm03 fasse ce qu'elle veut ettttttt zouuuuuuuuuuu elle ouvre cheersExclamation
Que du bonheur je vous dit moaaaaaaaaaaaa!!!!

Elle Assure pour une nana (sans vous critiquer les gars car j'ai bien vu qu'ils y en avaient aussi qui assurer Exclamation)
Mais j'ai été surprise de voir qu'elle était aussi barrer (je parle du grain de folie car question conduite nikel elle s'est soucié pas mal de fois de savoir si cela allait pour moi ou pas!! ) que moi dans sa tête et je dirais peut être même pire Exclamation Elle a une maîtrise incroyable de son R6 (ET non pas RENAULT comme dit si bien Adonf :lol: ).

Pour ce qui est de Adonf moi je vous dit une chose, par temps de pluie de NE PAS RESTER derrière lui, avec son ducat il vous crépit de boue et par beau temps il perd des boulons et fait un bruit de casserole terrible (sans rancune Adonf )

Un regret de les voir partir tous un par un...le soir venu...

Sinon un encadrement super, Une ambiance extra, des mecs extra tous autant qui sont et je ne regrette pas bien au contraire.
J'y reviendrais


Mopi tu aurais pu éviter les photos hein :lol: sont moches

Merci Fred et si si tu en fait aussi du bruit ExclamationExclamation

Merci à Fm03 de m'avoir sympathiquement enmener et du reste Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne balade. prudent sur les gravillons et le mouillé.
sortie de besse, j'ai essayer de suivre le rythme des plus rapides jusqu'a Champeix, de loin, et j'y suis arrivé. content . dommage pour la pluie, ca aurait pu etre super. mais bon pas a se plaindre non plus.
content d'avoir roulé avec de nouvelles personnes : adonf, pat, yack ...



au fait, j'ai roulé un petit moment devant adonf. c'est dire s'il se trenne la bite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Lulue- a écrit:
et notre adorable Fm03 à bien voulu me prendre sur son destrier Exclamation
merci Cool
-Lulue- a écrit:
Déjà 1m84 sur une R6 en SDS pas commun hein conduite par une autre nana en + !
lol!lol!
-Lulue- a écrit:
Puis une tite mise au poind quand même hein, non parce que c'est bien beau de vous lire mais ce que vous dite pas tous c'est que une fois que nous avons bu notre café en terrasse ou demi peche ou monaco pour Adonf car rouge comme sa Ducati, scratchgeek bon la on reviendra sur le sujet de Adonf plus tard , nous sommes tous repartis et 2 km aprés on s'arrête. Pourquoi????? deviné pause pipi pour les gars Exclamation Et vous croyez qu'il aurait pas pu y pensé avant quand on était en terrasse naaaaa Exclamation On repart, on roule, et re arrêt scratch bé pause pipi encore Exclamation (On vous avez prévenu qu'il y aurait une de nous deux qui le dirait Exclamation )
c'est vrai j'avais oublié !!!! pire que des gonsesses !!!! je bois je pisse, je bois je pisse .... m'en fait c'est que le ryhtme était tellement soutenue sur la route avec les ti virolo qu'ils ont tous failli se faire dessus tellement z'avais peur alors fallais bien vidanger de temp en temps !!!
-Lulue- a écrit:
Puis ces gentils messieurs à la sortie de besse nous ont laissé passer pour que la miss puisse ouvrir
euh oui ben là j'ai un doute quant au motif. scratch parce qu'ils attendaient au rond point, arretés, la suite de la troupe , et j'avais beau faire signe que tout le monde était là et qu'ils pouvaient y aller. Ils ont pas bougé ? pourquoi ?? c pas mais comme je savais pour une fois ou j'étais et ou j'allais et que l"on venait de passer devant les flics, je ne voulais pas trop m'éterniser dans le coin alors je suis passé devant et gaz ..............;
-Lulue- a écrit:
Que du bonheur je vous dit moaaaaaaaaaaaa!!!!Ellle Assure pour une nana (sans vous critiquer les gars car j'ai bien vu qu'ils y en avaient aussi qui assurer Exclamation) Mais j'ai été surprise de voir qu'elle était aussi barrer (je parle du grain de folie car question conduite nikel elle s'est soucié pas mal de fois de savoir si cela allait pour moi ou pas!! ) que moi dans sa tête et je dirais peut être même pire Exclamation Elle a une maîtrise incroyable de son R6 (ET non pas RENAULT comme dit si bien Adonf :lol: ).
je te remercie pour tout ce que tu viens de dire ça me fait tres plaisir !!! :smly806: Cool
-Lulue- a écrit:
Merci à Fm03 de m'avoir sympathiquement enmener et du reste Exclamation
merci mais ya pas de quoi !!! et tu sais quoi : ben je t'aime bien comme fille !!!! et se ne sera pas un prb de te reprendre en SDS !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
mopi:
je l' ai jamais vu aussi sale!!!
Normal quand on se traine la bite faut pas s étonner qu elle soit sale :



Toi apprends déjà à " quoter " et après on verra Et puis la prudence est une preuve d'intelligence chez moi

Et puis malgrès tout je prends beaucoup de plaisir sans me faire peur et tout doucement je m'améliore Je suis pas pressé d'être un " bon ", j'ai toute la vie devant moi et j'avance donc à mon rythme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:

-Lulue- a écrit:
Merci à Fm03 de m'avoir sympathiquement enmener et du reste Exclamation
merci mais ya pas de quoi !!! et tu sais quoi : ben je t'aime bien comme fille !!!! et se ne sera pas un prb de te reprendre en SDS !!! cheers



Rooooo quel plaisir tu me fais là ma grande ExclamationExclamation
et c'est avec joie que je viendrais pour être encore ton SDS féminin cheerscheers Topine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit mopi j ai appris a queuter pas a quoter c est deja pas mal j ai pas 22 ans moi . A mon epoque les ordis pesaient 6 tonnes et tenaient a peine dans une piece.Quand a la prudence personne ne t empechera jamais de l etre et au fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
mon petit mopi j ai appris a queuter pas a quoter c est deja pas mal j ai pas 22 ans moi . :



Bah j'ai de l'avance sur toi, j'ai déjà appris les deux ... J'peux glander pendant 20 alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Heuuu, les gonzess ..... Sans vouloir vous deranger dans votre cascades de compliments a 2 balles .....
Y aurai pas deux belles Italiennes qui vous aurais fait l'inter dans la descente de Besse par hasard ???



on vous a laissé passer, il fallait ralentir et vous en avez profité !!!!

quant à vos postérieurs messieurs (ceux des bécanes ou les votres ???? ) de toutes façons j'aime pas les italien(ne)s , et puis de toute façon je regarde ma route moi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour continuer la réponse aux dires de fm03 suite à ta réponse Adonf,

deux belles italiennes faut vite le dire hein car la tienne entre le bruit de boulons qui tombent et le fait que tu encrasses celui de derrière quand la route est mouillée je ne vois pas ce qui a de trés attirant

et puis je peux pas regarder non plus les postérieurs (des quels postérieurs d'abords scratch ) suis maké d'une et j'ai également la route à suivre pour être dans la bonne position quand viens le virolos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lulue>

Et puis vous vous réjouissez bien pour un rien !!!! car aucun mérite de passer devant une moto conduite par une fille avec passagère en plus !!!

Donc adonf tu avoura donc que pour toi, tu a été surpris que ton tas de ... boulons ! ait pu doubler une moto avec deux personnes dessus !!! bravo quelle prouesse a fait ton italienne !!!! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...