Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade du mardi 1er mai 07


Messages recommandés

Bon .... On a voulu tenter, on y est allé, on s'est mouillé !!! voilà c'est fait !!!

non plus sérieusement :
Présents : sapet (en full cuir, oui oui de la tete aux pieds !!!! )
juju-69 (en jean mais pantalon pluie sous la selle, ben oui elle y est au chaud au moin !!! lol! )
ninja03 (en jean aussi )
fireproot (full cuir)
rapido (full cuir qui transperce)
fm03 (full cuir étanche et qui tient chaud !!!!!! )

départ du kerry's à 14h34 alors qu'il commence à tomber 2-3 gouttes, direction le cratère- volvic .
arrivé sur autoroute (depart + 2 min) trombes d'eau limite grêle !!! Sad mais c'est pas grave on continue !!!! donc on roule, on roule, sur route hyper trempée, et sous la pluie !!!
allure donc modérée .....

Enfin bref on arrive au cratère ou on s'arrête ! Concertation :
" euh.... on va ptêtre arreter là , non ? qu'est- ce vous en penser ?
- oui d'accord on se rentre, en plus il tonne !!!!
- bon ben au plaisir de vous avoir vu !!! rentrez bien !!
- bye bye "

15h05 on repart chacun de son côté un peu tout trempés !!!!

Voili, voilou !!!

à si moi en rentrant chez moi, y a un pigeon qui c"est suicidé devant ma bulle ! rien pu faire!!! des plumes partout pour rapido qui suivait !!!!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'en rentrant sur pont duch avec juju69 c'était presque sec partout Mad

Tampis le prochain road sera sûrement mieux .


Avec une route plus connue, ca aurait été intéressant de faire plus de bornes car en roulant avec des potes c'est moins déprimant voir même motivant.

:smly806:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ....ba moi en faite j'etais resteé sur le rdv de beaumon .....mdr ......

vu que je connaisait pas j ai cherché vite fait le truc a pain la ........et des tites goutes se sont mise a tomber , je suis rentré juste avant le gros de la pluie lol ......

2 grosses douche la semaine derniere mon suffit ........lol ........donc ba petite sieste au sec sur le canapé ma fais le plus grand bien .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju_-69 a écrit:
fm03 et ninja03>je vous ai pas trop ralenti pour aller au cratere?? parce que je voyai souvent les feux de la R6 a coter de moi lol!


oups désolé !! mais non, la route était mouillé ça ne servait à rien de te doubler alors perso j'ai préféré rouler derriere toi qu'on roule ensemble !!!
mais j'espere ne pas t"avoir trop géné car je te collais ptetre un peu trop a ton gout ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
juju_-69 a écrit:
fm03 et ninja03>je vous ai pas trop ralenti pour aller au cratere?? parce que je voyai souvent les feux de la R6 a coter de moi lol!


oups désolé !! mais non, la route était mouillé ça ne servait à rien de te doubler alors perso j'ai préféré rouler derriere toi qu'on roule ensemble !!!
mais j'espere ne pas t"avoir trop géné car je te collais ptetre un peu trop a ton gout ?


non je pensait juste " je croit que je me traine je doit la gener"!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeeuuuuuuhhhhhh ben oui je vous ai vu passer boulevard lavoisier et je l'ai dis a ma copine: ils vont se tramper
au fait, vous faites les fiers en moto car vous zapper completement les gens qui s'agite sur les trottoirs pour dire bonjour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
GeXKa a écrit:
j ai cherché vite fait le truc a pain la .

et...t' as trouvé?


...parce que le RV pour le 8, ce sera là! Wink



vous moqué pas mais j'ai pas trouvé ... ....mdr et la pluie ma poussée a ne pas trop m'atardé.....faut que je sache ou cela ce trouve avant le 8 .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...