Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BARBEUK DU 19/05/07


Messages recommandés

Organisation:

Départ de Clermont à 11h (Daffy) pour direction le gour de Tazna
(je vais ESSAYER de repérer sur place pour voir si le lieu des idéal ou non, si si y a des volontaires pour venir avec moi...)

Personnes qui viennent:
-fm03
-Snow007
-


QUI PREND QUOI?


Entrée:

Saucisses/Viande:

Plat froid:

Fromage:

Désert:

Boissons (avec modération) :


Barbeuk:
fm03 (à confirmer si ça ne te pose pas de pb, dans le cas où, on ne puisse pas le faire à la sauvage avec des pierres)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:

Personnes qui viennent:
-fm03 : emmene une quiche et un fondant au chocolat
-Snow007
-


Barbeuk:
fm03 (à confirmer si ça ne te pose pas de pb, dans le cas où, on ne puisse pas le faire à la sauvage avec des pierres)

pas de souci pour mon petit barbek ni pour prendre la voiture !!! Wink

Sinon pour reperage si samedi 12 moi c ok !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:
je vais ESSAYER de repérer sur place pour voir si le lieu des idéal ou non, si si y a des volontaires pour venir avec moi...
Moi suivant le jour je veux bien (EDIT : ce serait même avec plaisir)....si tu m'emmènes en SDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
je me charge des desserts!! Twisted Evilcheers


c'est trop compliqué de reprendre la liste, de marquer ton nom à la suite et de mettre plus précisément ce que tu emmene !!! Shocked car suivant le nombre que l'on va être, tu ne sera surement pas le seul à emmener le dessert !! surtout que moi j'en emmene déjà un bout !!

Merci par avance de ta compréhension mais c'est pour une meilleur gestion !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comment on fait alors?

on se retrouve avec 30 desserts et 15 bouteille de pastis!!! drunken

moi je me proposais hein c'est tout!!! Very Happy

tu veux qu'on fasses les courses en commun et tu demandes une cotisation a chacun ensuite!!! ca serait bien de savoir qui vient en fait!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas possible de récup l'argent av --> donc c'est pour ça que les personnes interressés remplissent la liste au fur et a mesure et regarde ce qui n'a pas encore été choisi... tu me suis ?

Mais je ne te fache pas hein dit ??? je dis juste ça comme ça !! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:
Organisation:

Départ de Clermont à 11h (Daffy) pour direction le gour de Tazna
(je vais ESSAYER de repérer sur place pour voir si le lieu des idéal ou non, si si y a des volontaires pour venir avec moi...)

Personnes qui viennent:
-fm03
-Snow007
-chris powa!!
-


QUI PREND QUOI?


Entrée:

Saucisses/Viande:

Plat froid:

Fromage:

Désert:

Boissons (avec modération) :


Barbeuk:
fm03 (à confirmer si ça ne te pose pas de pb, dans le cas où, on ne puisse pas le faire à la sauvage avec des pierres)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec un grand regret que je dis que je pourrai pas viendre Sad !! Enfin en même temps on sera sans doute carpette défoncé cuit...donc on se fera peut être un barbec aussi lol! quoique le feu ça peut être dangereux avec la dose d'alcool...

Faisez bien les oufs et prendrez des photos hein!? Qu'on rigole 5 min !!.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Organisation:

Départ de Clermont à 11h (Daffy) pour direction le gour de Tazna
(je vais ESSAYER de repérer sur place pour voir si le lieu des idéal ou non, si si y a des volontaires pour venir avec moi...)

Personnes qui viennent:
-fm03
-Snow007
-chris powa!!
-


QUI PREND QUOI?


Entrée:

Saucisses/Viande:

Plat froid:

Fromage:

Désert:
-chris

Boissons (avec modération) :


Barbeuk:
fm03 (à confirmer si ça ne te pose pas de pb, dans le cas où, on ne puisse pas le faire à la sauvage avec des pierres)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais cet après midi, et on vois qu'il y a eu des barbeuk sur un parking, ou même près de la plage.

Par contre il est vrai que c'est un peu limite s'il y a des gens.

PS : il y en a qui se baigaient aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon snow si tu fais un reperage samedi 12. j'ai un ti road pour aller voir plein d'endroits ... et j'en ai meme découvert a coté de chez moi au bord de l'allier, coins simpa avec feu autorisé !!! tien moi au courant !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yack a écrit:
difficile au gour le barbeuk ! vous allez vous faire jeter ! sauf si tu vas sur le parking juste au dessus du gour ya des tables de pique nique !


pale
faut choisir un autre endroit tu penses?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
bon snow si tu fais un reperage samedi 12. j'ai un ti road pour aller voir plein d'endroits ... et j'en ai meme découvert a coté de chez moi au bord de l'allier, coins simpa avec feu autorisé !!! tien moi au courant !!


pas de soucis, je te tien au courant, d'ailleurs si d'autres veulent venir
ce soir j'ai entrainement, je saurais sans doute si j'ai match ce week end ou l'autre Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le gour j'ai dejas fais et c'est tres compliqué ......

le feu est interdit et le gardien met environ 5/10 mn a debouler........nous on etais 4 le temps qu il calcule la fumée que faisait les mergezs ......jvous passe les detail de la prise de tete ............

voila alors le gour a mon avi c'est mort .........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
alors le gour j'ai dejas fais et c'est tres compliqué ......

le feu est interdit et le gardien met environ 5/10 mn a debouler........nous on etais 4 le temps qu il calcule la fumée que faisait les mergezs ......jvous passe les detail de la prise de tete ............

voila alors le gour a mon avi c'est mort .........................


bon, ben ok, .... c'est mort alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh des fois j'ai l'impression de parler dans le vide !!! lol!

d"un on t'a proposé un coin ou ce serai bon vers combronde
de deux moi aussi sinon j'en ai trouvé vers chez moi !!!

Endroits que je pourrai te montrer si je peu faire une reconnaissance avec toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé cet après midi à Confolant, là ça peut le faire.

Il y en a déjà qui sont passé par là pour des barbeuk, et il y a l'ancienne route en repartant sur le pont du bouchet qui est vraiment tanquile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
euh des fois j'ai l'impression de parler dans le vide !!! lol!

d"un on t'a proposé un coin ou ce serai bon vers combronde
de deux moi aussi sinon j'en ai trouvé vers chez moi !!!

Endroits que je pourrai te montrer si je peu faire une reconnaissance avec toi !!!


mais non tu ne parles pas dans le vide lol!
c'est où déjà que tu propose?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
ben si tu a le temps, de faire un repérage le long d'un parcour que j'ai dejà un peu preparé, pour aller voir les endroits que l'on a proposé !! mais en priorité ceux ou le feu est toléré : vers artonne / st myon et vers chez moi au bord de l'allier (vers saint rémy en rollat et saint germain des fossés)!!

sinon on pourrai aller voir vers les gorges de chouvigny, et de la sioule, viaduc des fades... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
lol!
ben si tu a le temps, de faire un repérage le long d'un parcour que j'ai dejà un peu preparé, pour aller voir les endroits que l'on a proposé !! mais en priorité ceux ou le feu est toléré : vers artonne / st myon et vers chez moi au bord de l'allier (vers saint rémy en rollat et saint germain des fossés)!!

sinon on pourrai aller voir vers les gorges de chouvigny, et de la sioule, viaduc des fades... cheers


tu sais quoi?

ben meme de nom, tous ces endroits ne me disent rien de chez rien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:
fm03 a écrit:
lol!
ben si tu a le temps, de faire un repérage le long d'un parcour que j'ai dejà un peu preparé, pour aller voir les endroits que l'on a proposé !! mais en priorité ceux ou le feu est toléré : vers artonne / st myon et vers chez moi au bord de l'allier (vers saint rémy en rollat et saint germain des fossés)!!

sinon on pourrai aller voir vers les gorges de chouvigny, et de la sioule, viaduc des fades... cheers


tu sais quoi?

ben meme de nom, tous ces endroits ne me disent rien de chez rien lol!


Ah ben là tu perds quelque chose. Chouvigny le paysage est terrible. Les fades en remontant sur les ancizes, la c'est plutôt les virages que j'adore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
lol!
ben si tu a le temps, de faire un repérage le long d'un parcour que j'ai dejà un peu preparé, pour aller voir les endroits que l'on a proposé !! mais en priorité ceux ou le feu est toléré : vers artonne / st myon et vers chez moi au bord de l'allier (vers saint rémy en rollat et saint germain des fossés)!!

sinon on pourrai aller voir vers les gorges de chouvigny, et de la sioule, viaduc des fades... cheers


ce soir j'essaie de me connecter sur MSN et on en parle geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ce serai avec plaisir si ce n'est pas annulé car même si le lieu n'est pas fixé, personne ne bouge (si ce n'est 2 ou 3) ... j'entend par là ...qu'il a été demandé aux personnes interressées de se marquer sur la liste avec ce qu'ils emmenaient .... et là RIEN !!!!!

Donc on attend les consignes de snow !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...