Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ceux pour qui le forum ne va pas


Messages recommandés

leeoneil a écrit:
Non non, on s'est mal compris, je me foutais de ton message, carrément, je trouve ça bien naze en fait!
Explique moi s'il vous plait mademoiselle l'intérêt de poster ta photo meetic sur un forum "moto"?
J'ai du mal à comprendre la démarche, et je l'interprèete de façon peu flateuse.
Mais je me trompe peut-être, c'était probablement juste pour tester les fonctionnalités du forum...




"Foulamerde" et "Pas sociable" on m'avait déjà dis que je risquerais de m'entendre avec toi, enfin c'est le Chat qui m'avait dit ça après quelques messages et une recontre...

J'espère qu'on se verra a l'occasion.

Plus je te lis plus je pense qu'il dit pas que des conneries le Chat !!

Il parait même qu'on a des points communs coté impératif mécanique sur nos motos respectives.

Voila, la parenthèse est fermée, le sujet reprend place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Sacha63 a écrit:
En tout cas merci pour tout vos compliments.

Non non, on s'est mal compris, je me foutais de ton message, carrément, je trouve ça bien naze en fait!
Explique moi s'il vous plait mademoiselle l'intérêt de poster ta photo meetic sur un forum "moto"?

J'ai du mal à comprendre la démarche, et je l'interprèete de façon peu flateuse.
Mais je me trompe peut-être, c'était probablement juste pour tester les fonctionnalités du forum...

Il est en mal d'amour le garcon, la ?? t'es tendu comme un string, Mr lee...
Si dans cette rubrique on peut pas mettre sa tronche en photo, a quoi sert cette rubrique, alors ??
Et ca, c'est pas du Flood !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir qu'il y a un trombinoscope...
Suis-je le seul?

GR77B, au plaisir d'une balade ou autre (je suis en train d'organiser une partie fine avec quelques nanas du forum qui ne sont pas encore au courant, t'en es? )

Chui pas en mal d'amour adonf, mais franchement, un forum moto où le post moyen est constitué de 4 smileys et 3 syllabes, ça le fait moyen comme on dit.. Et je genre de truc n'est pas là pour relever le niveau. Désolé la miss, m'enfin ça tombe sur toi au pif, je n'ai pas le temps de lire tous les messages du forum... Chui un râleur né, mais ça permet de remuer le marais de temps en temps, parce-que là l'eau commence à sérieusement stagner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Je viens de découvrir qu'il y a un trombinoscope...
Suis-je le seul?

GR77B, au plaisir d'une balade ou autre (je suis en train d'organiser une partie fine avec quelques nanas du forum qui ne sont pas encore au courant, t'en es? )

Chui pas en mal d'amour adonf, mais franchement, un forum moto où le post moyen est constitué de 4 smileys et 3 syllabes, ça le fait moyen comme on dit.. Et je genre de truc n'est pas là pour relever le niveau. Désolé la miss, m'enfin ça tombe sur toi au pif, je n'ai pas le temps de lire tous les messages du forum... Chui un râleur né, mais ça permet de remuer le marais de temps en temps, parce-que là l'eau commence à sérieusement stagner...

Pour eviter d'etre desagreable ( et c'est pas l'envie qui m'en manque ... ) tu porte ton foulamerde a merveille !!
Et c'est toujours pas du flood
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce Mr Lee soit obliger de ce cacher derriere tous ses messages , disons .... study : Bref...
Parce qu'il parrait que ce tres cher jeune homme est adorable ... scratch
Vaudra mieux juger l'artiste en vrai, je pense .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Je viens de découvrir qu'il y a un trombinoscope...
Suis-je le seul?

Sur ce coup là ça sera sans moi Foulamerde, même moi j'avais trouvé le trombinouscoupe, mais c'est loin d'être ce qui m'intéressait le plus en arrivant sur le Forum.

leeoneil a écrit:
GR77B, au plaisir d'une balade ou autre (je suis en train d'organiser une partie fine avec quelques nanas du forum qui ne sont pas encore au courant, t'en es?)

L'effet de surprise, c'est bien ça on présentera ça comme une balade avec barbecue, si personne ne demande comment on fera le repas et les brochettes c'est tout bon sur place on improvisera de suite sacré Leeoneil !!

leeoneil a écrit:
Chui un râleur né, mais ça permet de remuer le marais de temps en temps, parce-que là l'eau commence à sérieusement stagner...

C'est con qu'il y a une différence d'age entre nous j'aurais juré que tu étais dans le bac en plastique transparent a coté de moi a la maternité, on était déjà en train de raler et de foutre la merde tu m'avais même lancé des cailloux et je te les avais renvoyer ensuite.

Adonf a écrit:
Dommage que ce Mr Lee soit obliger de ce cacher derriere tous ses messages

Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'il se cache, il dit ce qu'il pense, il a bien raison, pour être bien vu si on doit adopter la smiley attitude avec des "trop cool la balade on a roulé sous la pluie c'était la première fois on n'a même pas eu peur" ou "j'ai encore fait frotter mon genou comment que j'suis trop bon pilote moi" faut pas déconner, la différence c'est bien d'un coté c'est un plus, moi je me fend la poire quand je lis le camarade Leeoneil, le Chat me disait que je risquerais de m'entendre avec l'animal, je pense que sur ce coup il a probablement raison.

Adonf a écrit:
Parce qu'il parrait que ce tres cher jeune homme est adorable
Vaudra mieux juger l'artiste en vrai, je pense

Mettre un peu le bazar pour remettre des choses en place, ou encore mettre un p'tit coup de pied au cul pour faire ouvrir les yeux sur certaines choses, ça n'est pas méchant, même si c'est "cru" et ça n'empèche pas quelqu'un d'être sympa.

S'abstenir de juger c'est la meilleure façon de prendre les gens comme ils sont et au final de les apprécier au mieux et moi je préfère un raleur authentique, qu'un fourbe sympathique.

Allez bisous et bonne journée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR77B >

Tu me gonfles... Donc ce que je te propose, c'est que tu te calmes tout de suite.

Avant de gerber sur le forum, vient te balader qu'on fasse connaissance. PArce que pour l'instant, tu ouvres ta trappe sans connaitre personne (à part le chat... ). Lee, nous sommes quelques-un à l'avoir vu, certains dans des moments critiques (pas vrai Chris ?).

Citation :
S'abstenir de juger c'est la meilleure façon de prendre les gens comme ils sont et au final de les apprécier au mieux et moi je préfère un raleur authentique, qu'un fourbe sympathique.


Quand à ça, tu te définis de raleur, moi je dirai "jeune trou du cul".

Alors retourne à ta mécanique, va meme poster sur Moto Station, ça fera tourner le post, mais ne fait pas chier ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
GR77B >

Tu me gonfles... Donc ce que je te propose, c'est que tu te calmes tout de suite.

Avant de gerber sur le forum, vient te balader qu'on fasse connaissance. PArce que pour l'instant, tu ouvres ta trappe sans connaitre personne (à part le chat... ). Lee, nous sommes quelques-un à l'avoir vu, certains dans des moments critiques (pas vrai Chris ?).

Citation :
S'abstenir de juger c'est la meilleure façon de prendre les gens comme ils sont et au final de les apprécier au mieux et moi je préfère un raleur authentique, qu'un fourbe sympathique.


Quand à ça, tu te définis de raleur, moi je dirai "jeune trou du cul".

Alors retourne à ta mécanique, va meme poster sur Moto Station, ça fera tourner le post, mais ne fait pas chier ici.


c est pas faux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ...mais quoi qui ce passe ici mdr ........ho les gars faut ce detendre ici .....
faut pas ce prendre au serieux comme ca la .....ca va pas le tete ......yen a qui ce font du mal tout seul ici.........
moi jdi juste un truc .......y a rien de tres important la dedans.....ya pas mort d homme que je sache ......mdr comment yen a qui ce prenne trop au serieux .........

alors la posologie c'est ......un ti blanc le matin suivi d un petit staff a 11h pareil mais on remplace le blanc par un riccard .......l apreme quelque demie et a 19 h un seau de riccard et plein de petard et ci ca suffit pas ba tu gobe 2 trankcene 25 et au lit .................non mais alors save plus rigoler c'est jeunes .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai, moi je ne vous connais pas, je suis tombé sur le forum par hazard, je cherchais des infos sur l auvergne vu que j y suis venu en moto et que je compte y retourné, je trouve que l ambiance y est vraiment super sympa, a peu pres tout est amusant a lire, interessant .apres forcement y a aussi beaucoup de conneries mais pas mal placées en fait !

et pi la je comprends pas trop non plus pourquoi ca "part en vrille" pour un truc aussi " con " !

c est quand meme plus rogolo les " " avec les " grosses tapettes " et le reste............

voila juste mon avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
GR77B > Tu me gonfles... Donc ce que je te propose, c'est que tu te calmes tout de suite.

Mais je suis très calme Lafrac, ou tu as vu que je m'énervais ? Je donnais suite au message de Leeoneil tout simplement.

T'est toi qui semble perdre ton calme et ton bon sens en commençant de suite par "tu me gonfles".

Lafrac a écrit:
Avant de gerber sur le forum, vient te balader qu'on fasse connaissance. PArce que pour l'instant, tu ouvres ta trappe sans connaitre personne (à part le chat... ). Lee, nous sommes quelques-un à l'avoir vu, certains dans des moments critiques (pas vrai Chris ?).

Je ne gerbe pas, encore une fois tu comprends de travers, vous etes les premiers a dire qu'il ne faut pas tout prendre au premier degrés et la tu montes direct sur tes grands chevaux, alors qu'on ne t'a rien demandé...

Lafrac a écrit:
Quand à ça, tu te définis de raleur, moi je dirai "jeune trou du cul".
Alors retourne à ta mécanique, va meme poster sur Moto Station, ça fera tourner le post, mais ne fait pas chier ici.

Lafrac, je te dis merci, au moins ça a le mérité d'être clair a présent : si on est différent et qu'on n'est pas dans le même délire, on est forcément con a tes yeux, je suis fixé la dessus, et je n'aurais absolument pas de regrets a ne pas te connaitre.

Pour la mécanique, ne t'en fais pas dont pas pour moi (et évite dont de parler de ce que tu ne dois connaitre que trop peu), je n'ai même pas besoin d'y retourner, j'y suis tous les jours ou presque au travail... et pour Moto Station, ne t'en fais pas non plus, je préfère un coin tranquille ou on poste peu mais entre personnes de bon sens qu'ici a lire tes conneries.

jojotlr a écrit:
c est pas faux

De quoi je me mèle... n'empèche que "le jeune trou du cul" pour reprendre les propos de Lafrac t'étais bien content de le lire et tu lui disais même merci quand il t'orientait pour tes recherches t'araignée pour 1000tlr, donc ne crache pas dans la soupe quand tu en as mangé.

Juste pour finir, Lafrac, pèse tes mots tu es peut être plus agé que moi mais pour reprendre a nouveau tes propos tu sembles tout autant un joli trou du cul, donc pète un coup parce que là ça remonte au cerveau et tu as vraiment des idées de merde.

C'est le week end, Olive revient et on a tous mieux a faire que se prendre la tête de manière aussi nule, avec des jugements a la con, enfin je dis ça je dis rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Parce qu'il parrait que ce tres cher jeune homme est adorable ... scratch

je confirme!
Lee est un grand provocateur et un agitateur...mais ce sera le premier à rendre service...Cela a d' ailleurs déjà été le cas ici, et Lafrac y a fait très adroitement allusion...

pis le politiquement correct, ça casse grave les couilles, vous ne trouvez pas?

Tout ça pour dire que j' ai toujours aimé les trublions!

Ah oui, j' allais oublier, et cela vous permettra peut etre de douter (avec raison! ) de mon objectvité: Lee est mon ravitailleur et accessoirement....mon ami.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, y faut mettre "savez quoi les gars ? J'vous emmerde !", là c'est mieux.

@Lafrac : y'a du pour et du contre dans le ban de GR, je ne m'en mêlerai pas, mais il me semble qu'un admin doit bosser "zen" et pas prendre ses décisions sur des moments tendus....mais c'est toi qui voit !



Enfin.......'savez quoi les gars....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smell > Effectivement, c'est allé vite, mais il a eu déjà plusieurs avertissements et voulant jouer le meme jeu que Lee, mais sans connaitre c'est mieux ainsi.

De plus, relis son dernier post, je ne sens pas l'envie de nous rencontrer ni meme de rester avec nous. Donc voilà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi je me mèle... n'empèche que "le jeune trou du cul" pour reprendre les propos de Lafrac t'étais bien content de le lire et tu lui disais même merci quand il t'orientait pour tes recherches t'araignée pour 1000tlr, donc ne crache pas dans la soupe quand tu en as mangé.


ca na absolument rien a voir ca ! effectivement c etait tres sympa et je le reconfirme, cependant on a je crois changé de sujet non ??????

alors pour l araigné encore merci mais pour le reste j ai le droit de pas etre d accord non ???????

ca pas dramatique non plus !

je comprends que ca fasses chier des mecs qui sont la depuis longtemp quand un truc qui ne leur plait pas se passe. point barre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en finir avec cette discution (le sujet sera fermer) :
si certaines choses ne plaisent pas a des personnes, il y a d'autres forums sur le net.
les portes du forum sont grandes ouvertes, pour les entrées et pour les sorties aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...