Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] acceuil de miss Olive et balade


Messages recommandés

bon voila l'arrivé du troupeau.......




bien sur il a fallu tout mettre en place......

Adonf donnait les ordres.....





puis on a personnaliser la banderole que Mr ADONF a fabriqué avec ses petites mains



et c'est alors que l'on a commencez a attendre.....



certain ( trop vieux peut etre...) on du se poser sur un banc



d'autre.. repetais leurs gestes pour le 28... (faire frotter le slider gauche...j'y arriverai ! )



d'autre venais de se lever ( dur dur......)



et arriva notre admin preferée....... toute bronzé mais pas tres rechauffée.....





haut les bras pour l'acceuillir.....!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nous bien sur...... on a fini au resto !

non sans mal, apres avoir bu un coup au DAFFY bar la troupe s'est eparpillé un peu partout pour se retrouver devant un resto.....FERME !

on a fini au LIBERTY a Riom ( voudrons sans doute plus jamais nous voir ! )





A suivi une petite virée en direction de volvic,....les gendarmes s'en souviennent encore ( hein chris et Adonf !)

puis 5 motards et 1 SDS ont affronté les pires conditions en prenant la direction du col de Nugere !

un brouillard a couper au couteau... ca colle a la visiere tu vois plus rien en plus chris roule sans feux arrieres tu le vois pas... Adonf c'est facile tu le suis au bruit !

DOnc je passe devant avec tous ce petit monde collé a mon feux de plaque ( si j'allais au tas tous le monde me suivais )

puis descente par la baraque...et petite halte chez MR adonf !

les rescapés....... LOST a Bouzel city beach !





meme mateo en avais marre..... il savais ^plus faire de moto (peut etre une nouvelle approche ?)



et fred qui se trompe de meule ! ( c'est a moi ca ! )



merci a MR et Dame ADONF pour ce petit coup a boire et a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà désole miss de pas y avoir été mais un changeage de pneu en pret de 2h, c'est la première fois qu'on me le fait lol! surtout quand on lève ma brèle au fenwick...(je ferai un post lol! !) Enfin bon j'étais à l'arrache....


Sympa l'acceuil messieurs dames... Mais c'est surtout la fatigue que je vois sur son visage pas le bronzage lol! En tout cas content d'avoir bouffer avec vous...je pense que la serveuse est pas tout à fait du même avis...

Et pour les 2 tarlouses qui trainent sur MA route (ils se reconnaitront sans mal !), qui ne ne font même pas un signe et qui en plus ne s'arrete même pas boire un can's...je dis

Ooooooooooooooo p'tain c'est l'heure de l'apero....j'vous laisse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben une belle balade avec des alllumés complets!!!

super ambiance!! on est fichés a aulnat et a carrefour!!!!

je reviens juste de chez adonf!!! drunken

ps>>je voudrais preciser qu'adonf est monté sur mon sv et celui de mateo et il a adoré... lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu viendre ma petite pepette s'est levée quand olive devait descendre de l'avion.


ca sera pour une prochaine, peut etre mardi au sergio-road ! :smly806:


est ce que c'est possible d'avoir une liste de nom du tour de table du resto?


merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
top cet accueil


et puis merci à adonf pour l'idée et la banderole


( et puis il m'a avoué de lui meme que sa moto rouillait )


moi je dis clio !! a 6000 tours ca te jette dans le siege...!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau compte rendu yack rien a rajouté




sauf peut etre chris au feu a chignat qui me demande:



c'est par ou pour rentrer a clermont drunkendrunkendrunkendrunkendrunken



il a pas aimer le rhum coca






le ricard non plus d'ailleur



merci adonf et "dame adonf pour votre acceuil et pour les verres de rhum
et mini adonf est mignon comme tous. futur ducatiste le pauvre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yack, le CR .....
Tres bonne journée avec tres bonne ambiance comme on aime !!
Le top du jour: Pas de pluie a part ce p'tain de brouillard dans les hauteurs, et des Kakawettes pour l'apero du midi ... Que du bonheur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo me voilà ! cheers

Alors merci à adonf pour son idée et le travail qu'il a fourni !! (banderole ...)
bon notre admin c'est faite désirée mais on y est arrivée !!!

ensuite le ptit coups à boire (merci adonf) a daffy bar bien simpa ou icyjap nous a rejoins !

Pétage de rupteurs et nous voilà partis (12h45 environs) pour riom pour manger. mais avant petite halte essence ! ou nous ont retrouvé leguignol et .... euh Embarassed oups je ne retient jamais son pseudo !!! désolée !!! Embarassed

encore pétage de rupteurs lol! sauf que là ma moto n'a pas trop apprécié !!! tout le monde se casse quand sir icyjap (merci à toi) m'a montré une flaque sous ma moto Sad : fuite liquide de refroidissement ... bon c'est pas grave on va mangé et on verra si ça fuit encore ..... et donc c'est repartie... enfin pour ceux qui étaient restés c'est à dire pas grand monde .... on les voit les affamés !! lol!

Donc resto de riom fermé donc changement de plan !

Et là donc arrivé je sais plus où d'ailleur !!! tres bonne ambiance !!! bien marrés ! bon en meme temps 12 personnes super exité qui viennent manger à plus de 13h30 on ne s'est pas fait remarquer du tout ....

et apres le repas moi je les ai laissé !! Au dire de certain je crois que je ne regrette pas de ne pas etre allée avec eux faire la balade !!! lol!

enfin pour ma part, une super journée qui change les idées, avec plein de bonne humeur et de délires, et aussi plein de cochonneries !!!! C'est des obsédés ces mecs !!!! en plus ils sont crus! moi j'ai été tres choqué pendant tout le repas !!! lol!lol!

A refaire sans hésitation !!!!!

Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
fireproot a écrit:



est ce que c'est possible d'avoir une liste de nom du tour de table du resto?


merki



siouplait siouplit siouplait lol!lol!


donc 12personnes :

gexka et ced
leguignol et yack
chris et mateo
fm03 et adonf
icyjap et fred
?? desolée et la copine à fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
fireproot a écrit:
fireproot a écrit:



est ce que c'est possible d'avoir une liste de nom du tour de table du resto?


merki



siouplait siouplit siouplait lol!lol!


donc 12personnes :

gexka et ced
leguignol et yack
chris et mateo
fm03 et adonf
icyjap et fred
?? desolée et la copine à fred

Merci fm, je voulais m'y coller, mais ta rapidité ma bien arrangée ... ( pour une fois que tu te traine pas la .... Bref !! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:

encore pétage de rupteurs lol! sauf que là ma moto n'a pas trop apprécié !!! tout le monde se casse quand sir icyjap (merci à toi) m'a montré une flaque sous ma moto Sad : fuite liquide de refroidissement ... bon c'est pas grave on va mangé et on verra si ça fuit encore ..... et donc c'est repartie... enfin pour ceux qui étaient restés c'est à dire pas grand monde .... on les voit les affamés !! lol!


J'espere que c'est pas trop grave cette fuite ?.... Sad
J'etais même pas au courant ?? confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adonf> pour ma fuite je sais que tu savais pas tu avais faim et tu es parti comme une balle (enfin presque car tu roule en ducat !!!! :lol!)

fireproot> pour ma fuite ça va ça n'avait pas coulé au resto, surement un trop plein apres mon exitation sur la poignet droite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ouep ouep tout nikel ......sauf le taf derriere donc vu que je viens de terminer ma journee .... Sad

ba je vais allé me coucher ......
bien marrer .. .et d'accord avec tout ce qui c 'est dit plus haut
des grands malades Twisted Evil ,des exités Twisted Evil , des obscedés .. Twisted EvilTwisted Evil ....moi aussi j ai ete choqué a plusieur reprise .....ho ba alors ........ Rolling Eyes .
fm03: savais pas que t avais eu une fuite ... scratch ...fallait le dire . scratch ...je suis sur qu' il y avait moyen de colmater ca ......rooooo meme pas au courant c'est balo ca .......ok je vais me coucher .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'acceuil désolé de pas y avoir été

et sympa le repas
Alors le gars avec les "??" dans les posts ou sur les photos c'est moi

Faut que j'aille de ce pas mettre une photo dans le trombi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:

encore pétage de rupteurs lol! sauf que là ma moto n'a pas trop apprécié !!!...fuite liquide de refroidissement


Aaaaaaaaaaaaaaaaaa les Yam....

fm03 a écrit:
et aussi plein de cochonneries !!!! C'est des obsédés ces mecs !!!! en plus ils sont crus! moi j'ai été tres choqué pendant tout le repas !!!


Hum Hummmmmmmmmm Nous passerons sous silence certaines de tes réflexions sur la taille........







de la mousse en chocolat bien sur lol!


Pour Ice (Romain de son 'ti nom lol!) C'est normal qu'on se rappelle pô y fait pas assez de bruit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hum Hummmmmmmmmm Nous passerons sous silence certaines de tes réflexions sur la taille........
de la mousse en chocolat bien sur




Citation :
Pour Ice (Romain de son 'ti nom ) C'est normal qu'on se rappelle pô y fait pas assez de bruit


ça c'est vrai il dit rien ce ti gars !!! mais bon maintenant je serais qui sais, ça doit faire 4 fois que je le vois et je ne savai toujours pas ! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas reprendre tt ce qui a été dit, c tt pareil , vraiment bien , je regrette pas d'ê venu vous voir chez Daf ...

Je regrette de ne pas avoir été à Aulnat pr acceuillir Olive ... ... mais je vois que vs avez fait ça trés bien !

Petit detail : je ne repondrais pas au sournois qui va s'entrainer tt seul sur SA route de Durtol !!!!! en même temps , il en a bien besoin de s'entrainer le pov' !!

Pour ce qui est du M'sieur "???" rappelez vous de son nom --> Ice, parce que vous allez pas tarder à le voir arriver dans vos retros !!! il roule pas mal le bougre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icyjap a écrit:

Pour ce qui est du M'sieur "???" rappelez vous de son nom --> Ice, parce que vous allez pas tarder à le voir arriver dans vos retros !!! il roule pas mal le bougre


lol! encore heureux je lui montre tous les 'ti coins pour s'arsouiller !! Pis maintenant qu'il est FULL ALPINESTAR.... Peux attaquer un peu le gars....


Pour ce qui est de mon entrainement je dirai plutot que c'est mon défouloir parce que je n'est pas souvent le temps d'aller plus loin et pis je suis pas un païlotte lol! je suis plutôt trainage de teub dans le style...même si je roule en sportive lol!

En attendant je note toujours que vous m'avez pas fais signe...alors y'a l'excuse en bois de Ice..." je pouvais pas y'avait le virage !!!" et toi c'est quoi la tienne lol! ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Mode Joke ON] J'avais honte devant mon ex 636 ... elle a du se dire "mais pourquoi il m'a mise dans les mains de ce poireau !!! ?? je m'ennuies ... Sad " [Mode Joke OFF]

Bon fini de rire, parce que là quand même faut que tu le lave ce 636 !! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icyjap a écrit:

Pour ce qui est du M'sieur "???" rappelez vous de son nom --> Ice, parce que vous allez pas tarder à le voir arriver dans vos retros !!! il roule pas mal le bougre


Tout d'abord merci Icy.

icyjap a écrit:

Petit detail : je ne repondrais pas au sournois qui va s'entrainer tt seul sur SA route de Durtol !!!!! en même temps , il en a bien besoin de s'entrainer le pov' !!


Je te rejoins aussi sur cette partie, sournois c'est pas mal, il part tout seul du resto et va s'entrainer.
Perso je n'ai pas fait de signe (excuse en bois, y'avait le virage et j'essayais de tenir la moto ) mais je n'ai pas vu de signe non plus de sa part
Alors j'allais oublier mais leguignol
Et le coup du "je préfère me trainer je suis pas un pilote" heuuuuuuuuuuuuuuu pardon mais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les copains!!
Je reste pas, ya mon homme qui rale dèrière ... lol
Merci beaucoup pour l'accueil, ca m'a fait vraiment vraiment plaisir!
La banderole est dans ma chambre .. je sais pas ce que je vais en faire .... mais je vais bien trouver! ...
J'espère à très vite, je ne sais pas encore si je serai la a la balade de mardi ou non ... je vous tiendrai au courant si j'ai le net d'ici là, sinon ca sera SuRpRisE!!! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...