Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade ce dimanche 6


Messages recommandés

sapetoku << oui c'étais bien nous ( Chris - juju- adonf- pat-63 ).

Alors rendez vous à 14h30 au kerry's, bien sur j'arrive en avance, et adonf me suis de quelque minute, 14h35 pas de chris, 14h40 pas de juju, 14h45 pas de chris et de juju, avec adonf on commence à ce poser des questions et là arrivent nos 2 petit jeune avec un peux de retard .

direction circuit de charade un petit tours et hop un deuxieme tours de circuit trop bien mais avec pas mal de gravier



Aprés nous voilà partis pour murol ou là on croise une bande de motard au ralentis avec sapet

un petit coup à boire à chambon et là j'aperçois la paresseuse et une autre personne du forum ( me rappele plus du speudo désolé ) on discute 5 mn et nous voila partis ce taper un petit col direction le mond dore



puis nous prenons la direction du sancy ou là juju nous fais passé par une petite route bien sympas par contre la prochaine fois il faudra que je pense à une enduro

et hop direction le guéry juste pour voir si il étais ouvert une petite idée de chris scratch

puis là on refais demi tour et nous reprenons la direction de chambon en prenons un autre petit col bien sur

de chambon nous rentrons par st nectaire et champeix et voilà notre balade bien sympas

par contre il n'y as pas que les dugati qui perde quelque chose n'es pas juju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien, il me semblait avoir reconnu un truc rouge à damier Razz

De mon coté, la bande de ZZR roulait effectivement au ralenti.

Faut dire qu'on venait d"expédier à l'hopital d"Issoire un Lillois qui a fait un tout droit dans un champ, moto qui a fait plusieurs tonneaux (morte) et motard ramassé à 50m de la route avec quelques fractures ...

Ca calme Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Ben c'est bien, il me semblait avoir reconnu un truc rouge à damier Razz

De mon coté, la bande de ZZR roulait effectivement au ralenti.

Faut dire qu'on venait d"expédier à l'hopital d"Issoire un Lillois qui a fait un tout droit dans un champ, moto qui a fait plusieurs tonneaux (morte) et motard ramassé à 50m de la route avec quelques fractures ...

Ca calme Rolling Eyes

Je devait sans doute aller trop vite ... C'etait la brêle de D'ame Adonf, et elle n'a pas de damier !!
Par contre ??? Qu'est ce que ca râme un troupeau de ZZR ..... scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Fort sympa le petit compre rendu sur votre sortie d'hier !

C'est moi qui étais avec paresseuse63 au Chambon. C'était ma première tite ballade. J'ai beaucoup apprécié, et aussi de vous rencontrer tous les 4. Autant dire que j'avais aussi zappé au moins 2 noms (tête de blonde).

Pour l'accident dont vous parlez, il y a un article dans "la montagne" avec photo de la moto explosée. Le gars n'a pas trop de mal apparemment.

Pat 63, tu n'es pas loin de Pont du Ch. et pourtant je ne t'avais jamais rencontré.

Amitiés.

Ninisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...