Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motard de besse


Messages recommandés

oui il a eu de la chance mais vu les commentaires les radars vont se reproduire plus vite que les lapins dans le coin.


faudra faire gaffe je pense!

tolérence 0 sauf pour les poids lourds qui colle au cul ou roule à 120 sur les nationales et que les radars ne fasch pas sur la file de droite (j'ai des preuves), pour ceux qui grillent les feux ou les priorités. Pour ceux et celles qui téléphonent ou se maquillent sans se préoccuper de ce qui se passe à coté.... enfin bref Liberté égalité Choucroute comme disait un humoriste bien connu dont un camion n'a pas acepté qu'il circule en moto.


mdr j'suis en colère cet apm Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur leur forum, et d'apres les photos, le mec devait rouler comme un ane pour faire une trace de 50 metres sur la route et retrouver la bécane à l'autre bout de la terre....

Moralité, quand on ne connait pas les routes, il faut rouler à fond pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un vieux con alors faites vous une idée

----> Le sujet sur leur forum

Ce qui me gonfle c'est que vous allez avoir des keufs partout par la faute d'un andouille. Z'etes sur que le Suisse ne roule pas en ZZr ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois il roulera dans le groupe tranquille

et puis faut pas deconner à le lire c'est entierment la faute du pneu qu'etait trop froid... c'est ça qui m'enerve le plus, il n'assume pas qu'il roulait au dessus de ses pompes :

à la vue des photos le bitume est nikel et le virage n'est pas aveugle, et puis on fait pas le con avec des pneus pilot road (qui st pas faits pour l'arsouille).


mais bon comme diraient certains "gnagnagna tongue "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vous arrétez vos conneries oui.

Le jour où ça vous arrivera je vous dirai que vous rouliez trop vite, que la route c'est pas un circuit et que quand on sait pas rouler vite, on achète une caisse. Pi je cracherai sur votre cadavre, aussi

Il s'est planté, il s'est fait mal, il a pété sa brèle. Ca me fait chier pour lui, c'est tout Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf comme tu prends ça Sapet !!! lol!

Avoue que t'as flippé toute la journée de voir partir le "groupe des allumés" !! hein !!


Je les vois bien débouler là, "oh putain, y'a que des virages, je vais tous vous pourrir" pis sous les casque "merde, mais je ne sais faire de la moto qu'en ligne droite, pas grave, je vais les impressionner " Hein !!


Pis c'est pas parce qu'ils ont tous voulu monter sur ton char qu'il faut les defendre hein lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Me sens un peu responsable, c'est moi qui suis parti comme un con devant (faut dire qu'ils se trainaient tous la bite d'une force ).

Certains ont suivi, mais lui avait pas le niveau. Le truc habituel, quoi Neutral


Faut pas culpabiliser sapet> tu sais bien que la moto c'est une discipline ou l'on ne peut pas mentir ni surtout se mentir sous peine de déconvenue sérieuse. Si il ne le savait pas il aura apris cette leçon à moindre frais vu l'état de la bécane.

celà dis je me sentirai peut être un peu mal aussi à ta place mais tu ne peux être objectif sur ce coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boaf, je suis le premier à râler quand on colle un rythme trop rapide à une balade pleine de débutants, et à la première balade avec des gens que je connais pas, je fais la même connerie Mad

Alors pour les prochaines, je vous garantis que vous n'avez pas fini de me voir me traîner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Boaf, je suis le premier à râler quand on colle un rythme trop rapide à une balade pleine de débutants, et à la première balade avec des gens que je connais pas, je fais la même connerie Mad

Alors pour les prochaines, je vous garantis que vous n'avez pas fini de me voir me traîner



chouete j'vais pouvoir enfin entendre le bruit du ZZR.

Dis tu m'fera peter un ruptueur geekjocolor

enfin un rupteur de ta bécane bien sur moi pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, ( sans vouloir lui cracher dessus car ce genre d'accident, nous pent tous au nez ) je pense qu'il n'avait pas dutout le niveau, avec en plus une meconnaissance de la route, des Macadams tres long a chauffer et pas fait pour poser le genoux, et qu'il etait complet hors trajectoire, avec pour arranger le tout un mega freinage sur l'avant ...
Beaucoup trop de facteur negatif pour qu'il passe sans tomber!
m'enfin, il est vrai qu'il est tres facile de faire de grande theorie ... A nous de faire en sorte de faire fonctionner les neuronnes ( ou le peut qu'il en reste Rolling Eyes ) pour ne pas tomber dans le même piege !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

restons humble

il c'est cassé la gueule ; bien dommage pour lui

par definition un accident ne s'explique pas

pourvu qu'il remonte sur une moto un jour

on peut se vautrer la gueule à 2 à l'heure

Adonf> moi je me balade bien avec les roulettes et alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
Adonf> moi je me balade bien avec les roulettes et alors

Moi, je n'ai jamais fait aucun reproche a ce niveau, et d'ailleurs personne n'en a fait ... Wink . Et puis, t'a pas cherché a rouler au dessus de tes capacités, et tu est rentré entier et sur ta moto Very Happy . Je me suis trainé la teube la moitié de la journée avec mes top pneus qui valle pas un ail sous la flotte ..
Par contre, si tu pouvais verifier regulierement le serrage des tes roulettes, car y a plus de place dans ton top-caise ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
il me semblait qu'on avait dis que ceux qui avaient des top case en balade devaient emmener les bieres... Mad



drunken

Il a du les jeter pour mettre le bout de ton sabot que tu a perdu ( entre autre, la liste est trop grande ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info, j'avais bien rassemblé les pièces autour de la moto, pour que l'ensemble soit ramassé.

Le mec qui a fait la photo a consciencieusement ré-étalé la selle et un bout de carénage pour que ça pète plus sur la photo Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Et pour info, j'avais bien rassemblé les pièces autour de la moto, pour que l'ensemble soit ramassé.

Le mec qui a fait la photo a consciencieusement ré-étalé la selle et un bout de carénage pour que ça pète plus sur la photo Mad

vous faite de la tele reality chow chez les zzr ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarquez, il est pas si mal le ZZR dans le champs...ça fait assez "art moderne". Et puis chacun sais qu'un bon ZZR est un ZZR mort!

Bon sans rire, c'est moche pour le jeune et pour sa moto, ça fait jamais plaisir de voir un mec par terre. Donc bon rétablissement à lui, et que ça lui serve de leçon, ça aurait pu être pire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...