Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau modèle Ducati


Messages recommandés

Martini a écrit:
panik a écrit:
mais pour illustrer la voiture nipone, j'aurai mis une Skyline, ou une Evo VIII...
Ouais parce que la SC 430...... Neutral


elle pete trop la sc (plate forme de mercedes Sl avec tte la debauche technologique Lexus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Martini a écrit:
panik a écrit:
mais pour illustrer la voiture nipone, j'aurai mis une Skyline, ou une Evo VIII...
Ouais parce que la SC 430...... Neutral


elle pete trop la sc (plate forme de mercedes Sl avec tte la debauche technologique Lexus)
Oulalala, y'a pas de plateforme de SL sur la SC (d'ailleurs je vois mal MB filer sa plateforme à un si gros concurrent).
C'est développé par Lexus (Toyota).

J'aime beaucoup Lexus mais pas la SC 430. C'est une sorte de mélange qui a les inconvénients d'une sportive et d'une auto de cruising : si tu te traînes t'as pas le confort (léger mieux sans les pneus roulage à plat m'enfin ça reste assez peu agréable, surtout pour une Lexus) et si tu hausses le rythme t'as l'impression de conduire un camion-benne tellement c'est pas fait pour geek


Chez Lexus, dommage que l'IS 350 soit pas importée Et dommage qu'ils aient abandonné les 6 en ligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:

moi j'aime bien lexus
Moi j'adoooooooooore LEXUS. Mais la SC 430 foirée.
Le reste de la gamme renouvelé récemment est top. Quand on aime le confort et les gadgets électroniques (genre la voiture qui fait son créneau toute seule), c'est le top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...