Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 13/05 aprés-midi


Messages recommandés

je suis dispo pour l'aprés-midi et je monterai bien sur murol et ses hauteurs et y rester l'aprés-midi si vous voyez ce que je veux dire Twisted Evil

ca ne sera pas une ballade mais une aprém


la météo n'a pas l'aire trop dégueu pour l'instant

si il y a un road tranquille qui passe dans le coin on pourrait de retrouver pour boire un coup Wink


ps : rdv au kerry's 14 h 00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
Salut les gards on se connait pas encore mais je serais bien interessé par cette balade par contre je suis je roule tranquilou voila au pire je vous tiens au jus dimanche matin a bientosss



ce n'est pas une ballade "tranquille" du tout bien au contraire Twisted Evil

je préviens pour ne pas faire de déçus ou éviter de forcer le rhytme des roules cool Wink

ced > lance un topic pour une sortie cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne l'empeche de vous suivre de loin. si vous vous arreter regulierement il devrait suivre.
c'est un nouveau, il est si on commence a lui dire: non nous on va arsouillé, essaie plutot de voir si yen a pas d'autre qui veulent rouler....... il est pas pret de rouler.
ced: hesite pas a partir avec eux, il t'explique le road et il feront des point d'attente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
rien ne l'empeche de vous suivre de loin. si vous vous arreter regulierement il devrait suivre.
c'est un nouveau, il est si on commence a lui dire: non nous on va arsouillé, essaie plutot de voir si yen a pas d'autre qui veulent rouler....... il est pas pret de rouler.
ced: hesite pas a partir avec eux, il t'explique le road et il feront des point d'attente.


je suis d'accord matéo . loin de moi l'idée de faire de la discrimination dans les roads mais là je souhaitais un peu arsouiller sur murol et ses hauteurs et je ne souhaite pas décevoir CED ou le déguouer de l'envie de revenir avec nous.

le crash de besse me faisait juste penser à préciser le rhytme de dimanche tout en proposant une rencontre avec les roule-cool pour boire un pot.

CED > tu est le bienvenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que fireproot a raison surtous que c'est moi qui lui demandé de bien préciser, car on en avait dejas discuter tous ensemble et on avait dis qu'on indiquerais çi c'étais tranquille ou pas ?

car il y en a trop qui essaye de suivre le rytme

par contre il n'y as pas de probleme bien sur que ced est le bien venus car nous ferons des arrêt pour attendre ceux qui son derriere comme d'habitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-63 a écrit:

par contre il n'y as pas de probleme bien sur que ced est le bien venus car nous ferons des arrêt pour attendre ceux qui son derriere comme d'habitude


pat je te rassure, on s'arretera griller des clops pour t'attendre aussi

( parce que je raconte pas comme tu bouchonnais ds la vallée de l'alagnon au retour )



SV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
Salut les gards on se connait pas encore mais je serais bien interessé par cette balade par contre je suis je roule tranquilou voila au pire je vous tiens au jus dimanche matin a bientosss


Ok, donc la regle ici c'est :"On part à x personnes et on rentre ensemble. Chacun roule à son rythme, les plus rapides attendent aux points critiques (croisement, rond-points, entrée d'aglomeration... ) et voilà.

Personne n'est ici pour se mettre au sol Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
pat-63 a écrit:

par contre il n'y as pas de probleme bien sur que ced est le bien venus car nous ferons des arrêt pour attendre ceux qui son derriere comme d'habitude


pat je te rassure, on s'arretera griller des clops pour t'attendre aussi

( parce que je raconte pas comme tu bouchonnais ds la vallée de l'alagnon au retour )



SV


oui je sais mon petit juju trop sympas

par contre moi j'évite de tirer tout droit quand je peux pas tourner dans un virage à gauche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je peux être là, mais pas intéressé par le "posage" de genou à st-robert, puis la route, c'est du déjà vu....
Donc sans moi pour cette balade!
Par-contre, si certains veulent faire 1 tour ailleurs en mode plus cool, MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
oui tout façon poseurs de genoux ou roules moux on a qu'a tous se retrouver au rv dimanche et ça devrait le faire!

Ce n'est pas le principal problème, mais la croix St-robert, j'aimerai changer 1 peu...

Si certains veulent aller boire 1 ptit caf dans la zone ce matin, je vais prendre rdv pour ma vidange et faire 1 ptit tour des concess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque plus de monde sont dispo pour dimanche, j'en serais peut être suivant le temps... et puis un saint robert, c'est bon même sous la pluie


pour Ced> ne t'inquiet pas, même si tu roule tranquil n'hésite pas à venir, ils ont l'air de furieux comme ça, mais c'est qu'une bande de mous du genoux!!
Et puis de derrière, tu crains pas les radars!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo c'est balo ca ......
j aurai encore pu vous pourir .......
arffffff comme d ab je bosse .......
j' ai remarquer que vous faite expret quand je bosse .......
vous en avez marre de vous faire pourir .....par mon 103 sp .......alala entrainez vous... enfin surtout adonf ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gards bon je viens de voir vos post:icon22: .Pour le road boock pas de souci je connais la route pour aller a la croix st robert par Aydat Murol....Je viendrais surment quand meme malgrés qu ils en on qui sont pas trés trés chaud.Pas de souci vous roulerez a votre rytme comme quand j y étais avec Fm03 Rapido et Gexka.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe

je tiens juste à préciser une chose...enfin 2...

- quand vous lancez un sujet, pensez bien à mettre l'heure de RDV et le lieu... hein fireProt ??

- vu à l'allure que tu roules avec Pat... les mous du genou peuvent rouler avec vous sans aucun problème

Voilà ca c'est fait !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe

on sera présent à 14h au kerry's... au moins pour vous dire bonjour

c'est pas dit qu'on roule avec vous, j'ai pas trop envi de pourrir du Fazer et du Z moi aujourd'hui

a tout à l'heure les gros lents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
je tiens juste à préciser une chose...enfin 2...

- quand vous lancez un sujet, pensez bien à mettre l'heure de RDV et le lieu... hein fireProt ??

- vu à l'allure que tu roules avec Pat... les mous du genou peuvent rouler avec vous sans aucun problème

Voilà ca c'est fait !!


et fière de l'être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas si je serais là car je viens de regader la météo en auvergne cette aprés midi nous seront en niveau 3 et moi je me suis assez mouillé mardi.

ils annoncent de super orage dans la région Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...