Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CRTT] Ma nouvelle moto grimpe aux arbres


Messages recommandés

Salut a tous
Aujourd'hui petit tour pas tres loin mais super sympa
ça commence tranquillou pour aller au spot que le collegue m'a montré mercredi donc pas inquiet je me lance (doucement)dans une flaque de 5m de long. ben mauvaise idée ça!Je dis toujours a mon fils:"ne passe pas dans l'eau si tu ne vois pas le fond" et c'est moi qui me plante dans 30 cm de boue bien grasse bien visqueuse.Voilà donc la premiere suée de la balade!!Merci les forestiers

Tenez regardez ça et dites moi que c'est les motards qui bousillent les chemins!


Donc je retrouve le terrain de mercredi et je fais quelques tours mais j'ai toujours quelques soucis de roue arriere qui se promene et bonjour les équerres (dont une qui m'a fait faire un 180 qd meme!!)

Je repars dans un chemin voisin et là je tombe sur ça!
Je me tate mais ça me tente carrement de grimper!Les photos ecrasent la pente mais j'ai prévu le coup j'en ai pris plein!

Vu d'en bas




Vu d'en haut



Vue du 2° poteux avant le sommet





Vu de ailleurs!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...