Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Concentre] Burns Day 11 & 12 Aout 2007


Messages recommandés

Bon je ne sais pas si tout le monde aime, mais je voulais savoir qui ça interresserai d'aller au Burns Day organisé par Moto et Motards les 11 et 12 Août au circuit du Muret (toulouse)

Le camping sur place est gratuit sur présentation de billet d'entrée (à partir du Vendredi soir)

C'est 25 € le WE (au lieu de 30 €) pour tout billet acheté avant le 10 juin !

Voilà car moi ça m'interresse beaucoup mais seule .....

Donc avis aux amateurs !!!

MERCI DE NE PAS FLOODER !!


pour le moment :
moi (sure)
chris (pi tetre)
jojotlr (sera déjà là bas)
GexKa (pi tetre)
Lours (pi tetre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traine la bite day's, tarlouze days journée des burnes...

Arretez ça va finir par exiter lequadra qui sommeille en moi geek


mais bon si y a un partouze day ou un burning strig days ça me branche!!! laissez ladresse sur le fofo.

avec tout plein de jeune et vieux pot déchicannés cheerscheers


pour le 11 aout ça m'aurait plus mais je serai pas là sniff. sniff.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
traine la bite day's, tarlouze days journée des burnes...

Arretez ça va finir par exiter lequadra qui sommeille en moi geek


mais bon si y a un partouze day ou un burning strig days ça me branche!!! laissez ladresse sur le fofo.

avec tout plein de jeune et vieux pot déchicannés cheerscheers


pour le 11 aout ça m'aurait plus mais je serai pas là sniff. sniff.




bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lexav> oui en effet surtout que ce n'est que du flood



les autres> il est vrai que je n'avais pas demandé de ne pas flooder mais dans le réglement c'était spécifié !!! alors un appel est lancé a un modérateur pour faire le ménage, merci !!

Car là c'est un topic qui concerne la moto et si ça ne vous interesse pas ben c'est pas grave mais c'est pas la peine de pourrir le topic !!! Evil or Very Mad La prochaine fois c'est moi qui pourrirai les votres
Merci encore !!!!

Tan pis j'irais toute seule ... là bas je trouverai bien des gens avec qui m'incruster !!! (enfin là je me reveille et j'en prend un coup dans le moral !!! lol! )

jojotlr> Mais oui moi j'y vais !!!!!

et merde aux autres !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je peux pas te le garantir a 100 % vu que j ouvre un magasin la, ca va me prendre pas mal de temp, mais logiquement j y suis avec Brestunt.
donc je te tiens au courant sans probleme.
y a bien un ou deux gus du forum qui vont se bouger pour voir quelques wheel quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu voir chais plus quelle édition à perpignan, c'était plutôt bon...
M'enfin depuis, ils ont réussi à foirer au moins 2 années consécutives si je ne m'abuse...
L'organisation devient vraiment catastrophique et rejette la faute sur les différents acteurs publics à chaque fois, alors qu'ils ne sont pas capables de gérer le bordel...

Bref, j'espère pour tous les motivés que ça ne sera pas annulé au dernier moment comme les dernières éditions!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me rappelle, l'année derniere ils ont annulé 4 jour avant et ils ont été sur place pour prévenir les personnes qu'ils pouvaient faire leurs 1000 km (parfois) dans le sens inverse !!!

Mais bon, on verra bien !!! et vu que je trouve que le prix n'est pas exessif et que j'adore ça.... ben gazzzzzzzzzzzzz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
oui je me rappelle, l'année derniere ils ont annulé 4 jour avant et ils ont été sur place pour prévenir les personnes qu'ils pouvaient faire leurs 1000 km (parfois) dans le sens inverse !!!

Mais bon, on verra bien !!! et vu que je trouve que le prix n'est pas exessif et que j'adore ça.... ben gazzzzzzzzzzzzz !


y a un niveau halucinant, c est vraiment a voir........bon c est sur y a pas de genou par terre mais ca change un peu !
:smly806:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le stunt ça me plait beaucoup (plus que la piste ou de poser le genou )et tu vois si j'avais un peu de sousou je m'achetrai une autre tite moto mais moi ce ne serai pas pour la piste mais pour m'essayer au stunt !!!


Et puis oui vu le nivo ce doit etre quelque chose a voir, car bon ici, dans les tites manif, quand ils en font ben ça devient un peu toujour pareil et au bout de 10 min tu te fais c..er grave !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
fm03 a écrit:
Je te remercie amplement Adonf, je ne ferai plus de commentaire sur ta conduite et ta moto pendant les prochains jour !!

Donc, pour repondre a ton UP, nous ca nous interesse pas


oki c'est gentil mais je n'ai pas demandé qui ne venez pas

Bon aller je te taquine !!! alors bon burnes avec dame adonf !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
Adonf a écrit:
fm03 a écrit:
Je te remercie amplement Adonf, je ne ferai plus de commentaire sur ta conduite et ta moto pendant les prochains jour !!

Donc, pour repondre a ton UP, nous ca nous interesse pas


oki c'est gentil mais je n'ai pas demandé qui ne venez pas

Bon aller je te taquine !!! alors bon burnes avec dame adonf !!

Crame pas toute la gomme adonf!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
Mais bon concretement c'est qui qui veut venir avec moi ?????

UP :smly806:


ben moi j etai avec cyril de brestunt cet aprem et j y serais certainement, je partirai avec eux, donc on se verra la bas du coup tu me filera ton num et moi le mien comme ca on pourra se retrouver.
et oui c est bien une 2 eme moto pour faire ca, le fz6 est super pour le stunt. mais j avou que maintenant je suis plus branché par la piste quand meme..
c est chouette les wheels et les roues avant mais au bout d un moment, sur un parking a faire que ca, a moin d avoir le niveau de ces gars, ca saoule un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
GeXKa a écrit:
ouep pour moi .........si je bosse pas le weekend ......




bon mais puisque tu prend pas en compt j'irai avec mes pote et si jte croise ba ......
meme pas jte connais

ca fait quand meme trois fois que je repond ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojotlr a écrit:

et oui c est bien une 2 eme moto pour faire ca, le fz6 est super pour le stunt. mais j avou que maintenant je suis plus branché par la piste quand meme..
c est chouette les wheels et les roues avant mais au bout d un moment, sur un parking a faire que ca, a moin d avoir le niveau de ces gars, ca saoule un peu



c'est exactement la même chose pour moi, c'est marrant mais la piste fait découvrir autre chose.
Ca doit être sympa quand même de cotoyer les Brestunt car ils ont l'air vraiment super cool et bonjour le niveau de Cyril !!!

@fm : Je ne pourrai pas être présent au Burn's Day.... Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki diabolo

gexka> si je ne t'ai pas compté excuse c'est que la premiere fois tu disais si tu bossai pas et apres tu as mis donc j'ai cru que ça voulais dire ben zut je travail !!!

donc ok c super trop cool si tu viens !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABOLO a écrit:
jojotlr a écrit:

et oui c est bien une 2 eme moto pour faire ca, le fz6 est super pour le stunt. mais j avou que maintenant je suis plus branché par la piste quand meme..
c est chouette les wheels et les roues avant mais au bout d un moment, sur un parking a faire que ca, a moin d avoir le niveau de ces gars, ca saoule un peu



c'est exactement la même chose pour moi, c'est marrant mais la piste fait découvrir autre chose.
Ca doit être sympa quand même de cotoyer les Brestunt car ils ont l'air vraiment super cool et bonjour le niveau de Cyril !!!

@fm : Je ne pourrai pas être présent au Burn's Day.... Mad



oui c est sympa de les cotoyer mais en meme temp c est juste des potes ! c est pas des dieu ! lol , vous, vous avez des gus qui tournent nikel sur piste, moi j ai brestunt !
plus serieusement on se connait depuis super longtemp et jme rend plus trop compte du niveau, d une part parceque je les vois souvent et d une autre part parceque ca m interesse beaucoup moin qu avant.
jsuis plus concentré a posé le genou et a soigner mes trajectoires ! lol
mais c est vrai que niveau stunt c est le top, y a pas photo....
donc a voir au burne day.......lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ben oui malheureusement 2 ans sans burns day, mais d'ici là si j'ai pas d'amis et du temps a perdre et que c'est annulé, ben j'irai quand même !!!
quoi moi tétu et bornée ah non pas du tout ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
stunt03 a écrit:
je serais au burns days le 11 et 12 aout pour ceux qui y seront faudrai que l'on se retrouve pour un petit apero non

Si tu veut faire plaisir a FM ... paye lui une fiolle de Vitelle .... Mad Elle adore !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...