Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 13 mai


Messages recommandés

Très bonne balade!!

... au début! pale

Bien sur parti vers le chambon, la croix st Robert etc ... une belle petite route, des gens sympa, un super beau temps malgrès le vent ... nikel quoi!
Ravie d'avoir enfin pu rencontrer B12 et Fireproot (ced aussi ... car à l'aéroport j'étais pas fraiche!! ... je me suis même représentée en lui disant bonjour cette aprèm! )

PS: Et pour les passagers à venir de gex, portez vos sliders en bout de vos bottes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe
Olive a écrit:
Petite frayeur pour Manels et moi sur le retour ... on a un peu trop pris d'angle ça a glissouillé ... (on dira ça)


on dira ça

n'empêche que ca tient la route un Gex

Bon ben bonne balade, bonne frayeur.... d'ailleurs je pars à l'instant en direction de Lourdes pour alller brûler une palette de cierge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
Olive a écrit:
Petite frayeur pour Manels et moi sur le retour ... on a un peu trop pris d'angle ça a glissouillé ... (on dira ça)


on dira ça


bonne frayeur.... d'ailleurs je pars à l'instant en direction de Lourdes pour alller brûler une palette de cierge


ben ca promet pour demain tiens, va y avoir de la pièces détachées de gex a vendre dans pas longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-63 a écrit:
wé super balade, par contre avec panik, fireproot un petit remors nous a pris et quand tout

le monde est partis nous avons refais Murol et st robert trop bien

j'ai même fais frotter 2 fois mes pédales


ah oki.. mais vous êtiez en vélo... non parcque j'ai eu peur au début j'ai lu "frotter" alors je me suis dis (surtout pat et fireproot ) pas possible !!! et puis apres j'ai vu "pédales".. donc oui tout s'explique, parce que bon ça fait un ti moment que je n'ai pas fait de vélo mais si je me souviens bien c'est quand même plus facile à faire frotter (les pédales !!) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManelsDevil a écrit:
Olive a écrit:
Petite frayeur pour Manels et moi sur le retour ... on a un peu trop pris d'angle ça a glissouillé ... (on dira ça)


on dira ça

n'empêche que ca tient la route un Gex

Bon ben bonne balade, bonne frayeur.... d'ailleurs je pars à l'instant en direction de Lourdes pour alller brûler une palette de cierge

Vous vous etes cru en Ducat ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sapet > ils étaient a la sortie de l'autoroute a la sortie "la pardieu"

3-4 motos sont passées un peu fort devant eux et ca les a gonflés

quand ils ont vu qu'on partait ils se sont mis le long de la route de chaque coté mais on est partis de l'autre coté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
chris a écrit:
pour les flics qui nous attendaient>>

Z'étaient où ces empafés ? Mad


a la sortie d'autoroute qui arrive au kerry's!!

moi j'arrive feu rouge>>vert a fond, et jvois les flics sur le coté, j'ecrase les freins mais je crois que je suis repéré!! pas grave je le gare au kerrys avec tout le monde!!

pat qui me dit que lui aussi est passé vite devant avant et qu'ils on mechament regaré!! Mad

puis plus tard un 1000fazer devil qui pars comme un ane du feu, le flic au milieu de la route les bras en l'air, c'est pas grave le fazer s'arrette pas!!

ensuite un gars qui arrive dans l'autre sens, debout sur les calles pieds tout en whelling, arrive au feu, le flic qui coure pour traverser la route, du coup le gars bing il attrape vite l'autoroute, le flic>>vert!!! Mad

ensuite nous qui demmarrons, les flics qui courent, de chaque coté pour nous attendre au feu.....mais bon on ets pas con non plus, on est parti a gauche!!!

a mon avis, le prochain motard qu'ils vont chper il va prendre pour tous les autres!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bien comptent de vous avoir retrouvé après avoir raté le rv de 14h.

On e trainait la bite et les coui..les dans la croix morand vu que je ménageais mein sds ainsi que ma jauge d'essence.
Au mont dore lorsque je vous aie vu j'étais à la recherche de quelques litres à siffoner me félicitant d'avoir emmener madame pour ...pousser.. oh le gougeat cheers

Bon j'suis bien comtent d'avoir fait ta connaissance olive même si on a pas bien eu le temps de discuter car en vrai t'es encore plus sympathique et jolie qu'en photo.

Bon cela dis retour plus sympa de l'esssence jusqu à la gueule etdes copains autour cheerscheers

Bon a la prochaine, d'ailleurs en rentrant et en pensant à la soirée bowling des filles je me demandais si on pourrait pas se faire un resto dans le week de l'assension un soir ou un midi ça pourrait être sympa non? Je suis sûr que certainsou certaines qui osent pas trop rouler avec nous,viendrait volontiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Sapetoku a écrit:
chris a écrit:
pour les flics qui nous attendaient>>

Z'étaient où ces empafés ? Mad


a la sortie d'autoroute qui arrive au kerry's!!

moi j'arrive feu rouge>>vert a fond, et jvois les flics sur le coté, j'ecrase les freins mais je crois que je suis repéré!! pas grave je le gare au kerrys avec tout le monde!!

pat qui me dit que lui aussi est passé vite devant avant et qu'ils on mechament regaré!! Mad

puis plus tard un 1000fazer devil qui pars comme un ane du feu, le flic au milieu de la route les bras en l'air, c'est pas grave le fazer s'arrette pas!!

ensuite un gars qui arrive dans l'autre sens, debout sur les calles pieds tout en whelling, arrive au feu, le flic qui coure pour traverser la route, du coup le gars bing il attrape vite l'autoroute, le flic>>vert!!! Mad

ensuite nous qui demmarrons, les flics qui courent, de chaque coté pour nous attendre au feu.....mais bon on ets pas con non plus, on est parti a gauche!!!

a mon avis, le prochain motard qu'ils vont chper il va prendre pour tous les autres!!


Pppttddrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade sympa!
On était mort de rire sur le parking du kerry (sauf certains qui ont dû être traumatisés par les mib, hein pat? ) en regardant le flic essayant de courir après chaque moto qui passait 1 peu vite. Vu qu'il y en a eu quelques-unes, il a dû avoir besoin de prendre 1 bonne douche le pauvre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
davidvfr a écrit:
Je pense que ce fourbe de pat a dû le scratcher pour pas qu'on le charrie!



oh le bougre ! ! !

tu veut dire qu'il le planque comme il se planquait avec les bleus du kerry's

A peu près, oui!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
ManelsDevil a écrit:
Olive a écrit:
Petite frayeur pour Manels et moi sur le retour ... on a un peu trop pris d'angle ça a glissouillé ... (on dira ça)


on dira ça

n'empêche que ca tient la route un Gex

Bon ben bonne balade, bonne frayeur.... d'ailleurs je pars à l'instant en direction de Lourdes pour alller brûler une palette de cierge

Vous vous etes cru en Ducat ??

Ah je sais pas, mais je sais que je ne cracherai plus jamais sur les lignes d'échappement basses!! ...
On à carement failli s'y mettre!! J'ai vraiment pris sur moi pour pas me faire pipi dessus!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle ballade, avec un bon rythme et des gens sympas!!

on en a redemandé avec Pat et FireProot, et on s'est refait une tourné après!!

sinon content d'avoir rencontrer ceux que je ne connaissait pas encore!
Sans oublier SV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je vois que l'ambiance été bonnnnnnnnnnnnnnnne et le rythme cool ! hein Manels et Olive ?! Maintenant y veut pu tourner demain !! je devais faire chrono quand même lol!

Enfin perso j'aurai pas pu vous accompagné lol! avec 4g dans chaque bras j'ai encoreplus de mal à tenir sur mes roues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que j'ai loupé de bon moment .... Sad ballade qui va bien Sad

pour les keuffffffs ptdr sont toujours aussi con !!!!!!!!

alors manu un pti pneu optimiste ....... Rolling Eyes .....un gex parterre c'est baucoup moin jolie et efficace ShockedEvil or Very Mad .....content que ce soit passé quand meme !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...