Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de notre balade improvisée avec D'ame Adonf


Messages recommandés

Pas de p'tit cet apres'm dans les pattes, pas de pluie a l'horizon, D'ame Adonf motivée pour faire rouler la bête, donc: Banzai !!
Depart de Bouzel City vers 14H50 en direction de Moto Expert pour voir Mr Yack, et apparement plus personne ... Sad
Donc, petit passage chez Ducat' pour ( ??? ) coup de nerf ...
Apres, on a tiré jusqu'a Issoire, regarder cette bande de sauvages, pose clope, puis retour par la nationale, en direction de Vic le Compte, Billom.
Petite pose a l'Intermarché de Billom, pour investir dans une fiolle de rhum, que nous sommes en train de deguster, en terasse, avec le barbuc qui fume .....
Voila, petite balade tranquille, histoire de sortir les brêles, et de profiter de ces instants sans pluie ... Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
bien de la chance de rouler avec sa douce...

je me suis consolé en allant aussi a issoire avec le camion vers 14h00

il y avait une belle ducat' et tout plein de jolies jap's mais j'ai pas su qui du forum tournait

J'ai vu aussi cette super 999, qui etait surement moins jolie que ce que tu a du voir, car tout le coté gauche etait rapée avec une couleur "terre" .... Sad
Sinon, effectivement on a pas su qui du fofo tournait. Et puis, comme tu peut plus approcher les pîlotes !! On aura bien l'occas de faire connaissance plus tard Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
effectivement elle avait les deux cotés rouges sans option camouflage

par contre il avait tiré droit au bout de la ligne droite

en parlant ducat' : t'as négocié? Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je crois qu'on peut le dire comme ca .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
fireproot a écrit:
effectivement elle avait les deux cotés rouges sans option camouflage

par contre il avait tiré droit au bout de la ligne droite

en parlant ducat' : t'as négocié? Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je crois qu'on peut le dire comme ca .........


c'est pour quand alors?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Adonf, on s'est croisé alors ! Je suis arrivé au magasin quand les joyeux lurons partaient et j'ai dû partir sur les coups de 14h45

... par contre j'ai remaqrué que ma belle était certainement celle qui fesait le moins de bruit... ça ma déprimé pour la journée tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Adonf a écrit:
fireproot a écrit:
effectivement elle avait les deux cotés rouges sans option camouflage

par contre il avait tiré droit au bout de la ligne droite

en parlant ducat' : t'as négocié? Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je crois qu'on peut le dire comme ca .........


c'est pour quand alors?

J'en saurais plus mardi prochain tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro a écrit:
Arf Adonf, on s'est croisé alors ! Je suis arrivé au magasin quand les joyeux lurons partaient et j'ai dû partir sur les coups de 14h45

... par contre j'ai remaqrué que ma belle était certainement celle qui fesait le moins de bruit... ça ma déprimé pour la journée tongue

On est parti de chez nous a 14h50, le temps que D'ame Adonf revienne du boulot ...
T'inquite, leurs moulin a riz font beaucoup de bruit quand ils partent, et beaucoup moins apres !! Ben oui, tu les entend plus quand t'es devant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut adonf
moi je vous est croisé à la sortie de billom. Toi devant et madame adonf derrière. Je vous est reconnu d'aprés les motos (photo sur le forum) mais trop tard pour faire appel de phares. de plus je n'était pas en 2 roues.
a plus pour une balade ou un petit rhum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANTZ63 a écrit:
salut adonf
moi je vous est croisé à la sortie de billom. Toi devant et madame adonf derrière. Je vous est reconnu d'aprés les motos (photo sur le forum) mais trop tard pour faire appel de phares. de plus je n'était pas en 2 roues.
a plus pour une balade ou un petit rhum.

Ou les 2 !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...