Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade vendredi 18 mai 07


Messages recommandés

Bon rdv à 14h à moto expert ! bu un coup à l'étage :
rapido
fm03
chris
mateo
firebikes
blackyam
lours
blank (dont je suis ravie d'avoir fait la connaissance !)
marmar
fred
GeXKa
yack

Puis parti en direction d'issoire (sauf firebikes, blackyam et mateo qui lui allait rejoindre les tlr !) pose au circuit. Puis reparti : saulzeques si je me trompe pas, par contre apres je sais plus ! et un ti coup à boire au dafy bar vers 17h.

Donc juste au passage encore un sv qui pome des trucs hein chris !! il voulais ce débarrasser de son portefeuilles mais manque de bol on lui a récupéré !! ah moins que ce soit marmar (qui soit dit au passage, contrairement sur le forum, nous ne l'avons pas écouté... !!!!) qui lui faisait les poches Very Happy !!!

Bon sinon bonne journée !!!


euh Gro on t'as vu à moto expert donc ? scratchscratch euh tu étais le jeune homme qui était dehors entrains de nous regarder partir ? euh enfin remark j'étais branchée sur 220 V je me rappelle plus trop les personnes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, hier, j'ai rien dit. J'ai préféré écouter avant de parler (vu que ça parlait moto et que j'ai besoin d'apprendre). Et oui je sais faire ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
lol!

Et non je n'ai pas fait les poches de Chris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon reprennons

apres le circuit d'issoire nous avons fait :

PARENTIGNAT

be c'est la que ( comme j'etais dernier, comme a mon habitude ) j'ai vu FRED et LOURS arrete en plein milieu regardant par terre les cartes bleues et autres numero de gonzesses trainer par terre.....

SAUXILLANGE

VIC LE COMTE

LONGUES

PERIGNAT ES ALLIER ( on a vu les teletubies ) ils ont eu trop peur de non, la horde sauvage !

COURNON

PUIS RETOUR DAFFY

content d'avoir vu de nouvelle tete et merci a BLANCK de ne pas m'avoir abandonné sur la route de saint amand roche savine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
Bon rdv à 14h à moto expert ! bu un coup à l'étage :

euh Gro on t'as vu à moto expert donc ? scratchscratch euh tu étais le jeune homme qui était dehors entrains de nous regarder partir ? euh enfin remark j'étais branchée sur 220 V je me rappelle plus trop les personnes !!!


Vi, vi je vous ai regardé partir la larme à l'oeil rabbit , vous aviez l'air particulièrement remontés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro a écrit:
fm03 a écrit:
Bon rdv à 14h à moto expert ! bu un coup à l'étage :

euh Gro on t'as vu à moto expert donc ? scratchscratch euh tu étais le jeune homme qui était dehors entrains de nous regarder partir ? euh enfin remark j'étais branchée sur 220 V je me rappelle plus trop les personnes !!!


Vi, vi je vous ai regardé partir la larme à l'oeil rabbit , vous aviez l'air [u]particulièrement remontés
[/u]comme d'hab et meme un peu trop Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
Marmar-63 a écrit:

Et non je n'ai pas fait les poches de Chris.


Tu lui faisais quoi alors?! pig



Rien. Je me tenais pour pas tomber quand il freinait.


YAck>>> Bon j'avoue je suis timide mais il me faut un peu de temps pour arriver à me lacher.



Donc on verra mais c'est que j'ai eu un peur de vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmar-63 a écrit:
panik a écrit:
Marmar-63 a écrit:

Et non je n'ai pas fait les poches de Chris.


Tu lui faisais quoi alors?! pig



Rien. Je me tenais pour pas tomber quand il freinait.


YAck>>> Bon j'avoue je suis timide mais il me faut un peu de temps pour arriver à me lacher.



Donc on verra mais c'est que j'ai eu un peur de vous.


t'as raison d'avoir peur!! lucifer est en eux Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

euh qu'est ce que je raconte! c'est le soleil ou mon BANDIT qui me monte à la tête geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
Marmar-63 a écrit:
panik a écrit:
Marmar-63 a écrit:

Et non je n'ai pas fait les poches de Chris.


Tu lui faisais quoi alors?! pig



Rien. Je me tenais pour pas tomber quand il freinait.


YAck>>> Bon j'avoue je suis timide mais il me faut un peu de temps pour arriver à me lacher.



Donc on verra mais c'est que j'ai eu un peur de vous.


t'as raison d'avoir peur!! lucifer est en eux Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

euh qu'est ce que je raconte! c'est le soleil ou mon BANDIT qui me monte à la tête geek


Si lucifer était en eux, je pense aue je serais pas montée lol!lol!lol!Et je serais déjà tombée en plus lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro a écrit:
fm03 a écrit:
Bon rdv à 14h à moto expert ! bu un coup à l'étage :

euh Gro on t'as vu à moto expert donc ? scratchscratch euh tu étais le jeune homme qui était dehors entrains de nous regarder partir ? euh enfin remark j'étais branchée sur 220 V je me rappelle plus trop les personnes !!!


Vi, vi je vous ai regardé partir la larme à l'oeil rabbit , vous aviez l'air particulièrement remontés


ouai mais non en fait .......

il font plein de bruit devant les bouclard ......mais apres il se traine la teubbbbbbbbb




a ca pour faire les keke sont les premiers cheers .......mais apres :ooo: ......ou ou vous ete ou la j entend plus rien ..... geek .........mdr ......

bon aller je deconne c'etais bien sympatique meme si je n'etais pas bien en forme rapido a su me reveillé....... c'est toujours un plaisir de prendre ta roue rapido .... ..merci d avoir ouvert .... .....

sinon bien content d avoir fait la connaisance de certains que j avais jamais vu ... ...sur ce je vous di bon weekend moi je vais allé bosser .... Sad .....m'enfou il va flotté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...