Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balades du 19 mai


Messages recommandés

allez je m'y colle.
départ de chez dafy a 14h30 pour rejoindre les parisiens du coté de chateau nuef les bains. sont presents: panik, pat, blank, b12, rapido, fm03, davidvfr, fred, matéo.
direction riom en prennant l'autoroute.
monté de chatel-guyon avec une toute petite arsouille avec rapido( moi loin derriere).
petite halte a manzat pour nettoyer la visiere de david .
là, apres manzat, on decouvre une route bien sinueuse avec un revetement relativement bon. j'ouvre la route, (et oui je me permet beaucoup de chose depuis que j'ai ce petit SV) bien dans ma tête donc je mets gaz.
david est derriere moi avec je sais pas qui (pas le temps de reconnaittre dans les retros).
que c'est bon bounce .
arriver a chateau-neuf les bains, petite halte pour que le groupe se reforme.
on devait retrouver les parisiens mais ils ont pris du retard , un des leurs a couché la moto et un autre a crever. on decide de continuer a leur rencontre juste au pont de menat.
la rencontre se fait. "salut moi c'est matéo, salut moi c'est .......(j'ai oublier), super le road que tu nous as fais, un regal depuis hier mais là on coupe parce qu'on est un peu tous crever."
on decide de se rejoindre a chateau neuf les bains pour boire un coup ensemble. et là BBBOOOOUUUUMMMMMM
le tuono de rapido par terre affraidaffraidaffraid
le goudron tres chaud qui se tasse et le parking legerement en pente la moto tombe
bon estimation des degats faite( poignée d'embrayage cassé et guidon tordu) je prends rapido en sds pour allez au garage le plus proche pour essayer de fabriquer une poignée de fortune. et on decide de rentrer directement.
en rentrant on apercoit les parisiens en terrasse de bar qui nous font coucou et on retrouve les virolos.
david, fred et moi sommes partis pour essayer d'arsouillé. je dis bien essayer parce que c'est moi qui ouvre et en plus je connais pas la route.
mais ca se passe bien , super bien. david travaille son dehanché
et enfin retour sur clermont avec chacun qui rentre de sont coté au fil du parcours.

tres bonne balade avec un paysage magnifique et une belle route a virage. a ne pas manquer pour ceux qui ne connaissent pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super ballade en effet, le RB était tout nouveau, donc on a découvert de nouveau coin sympa, l'exploration est à continuer!!

C'été moi dèrrière toi avec David au début Matéo!

en plus il faisait beau!!

Seule ombre au tableau: la moto a Rapido qui a voulu attenter à ses jours...mais pas trop de mal, c'est déjà ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors là je dis bravo pour le road book et pour le rythme qui permettais d'aprecier le paysage.

des coins supers un ptit bistrot ombragé pour boire un coup.

domage que le parking soit en pente sniff pour rapido.

Bon j'ai encore merdé, j'ai oublier de mettre les bières dans le top case et... quelques bananes pour FM03 cheers

J'espère que tu ne me tiendra pas riguer de cet oubli

Bon en résumé j'ai passé un apm comme je les aime. (ou presque on se serait bien passé de l'épisode tuono).

Et puis l'asm a gagnée le challenge européens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ej comprends bien, vous aveez fait Manzat-Chateauneuf dans le sens de la descente, puis vous l'avez fait ensuite dans le sens de la montée pour rentrer ?

Elle est terrible cette route, mais je crains un peu en descente, par contre en montée il y a de quoi se faire plaisir Very Happy

Mais c'est chiant parce que si on ne se retient pas on continue jusqu'à Saint Gervais. Bien sympa. Mais après on continue jusqu'à Pionsat. Enorme la route

Enfin, tout ça pour donner des idées de RB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade sympa avec 1 groupe sympa (comme d(hab).
Seule ombre au tableau, la chute à l'arrêt de la moto de rapido. J'espère qu'il pourra vite la réparer et pour pas cher.
@+ tout le monde
PS : désolé pour mon retard, 1000 excuses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pat tu n'étais pas tout a fait le dernier puisque et oui c'étais moi la derniere, pas envie d'ouvrir !!!! oui c'est possible lol!

sinon le R6 a eu chaud aux moustaches car le tuono est passé à 1cm de la mienne !!!

B12 déjà dsl de ne m'être plus rappelé que l'on s'était déjà vu et pour les bananes, tu es pardoné !!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
bon pat tu n'étais pas tout a fait le dernier puisque et oui c'étais moi la derniere, pas envie d'ouvrir !!!! oui c'est possible lol!

sinon le R6 a eu chaud aux moustaches car le tuono est passé à 1cm de la mienne !!!

B12 déjà dsl de ne m'être plus rappelé que l'on s'était déjà vu et pour les bananes, tu es pardoné !!!! lol!


aluil .....heu meme quand tu ouvre tu est derriere non ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
fm03 a écrit:
bon pat tu n'étais pas tout a fait le dernier puisque et oui c'étais moi la derniere, pas envie d'ouvrir !!!! oui c'est possible lol!

sinon le R6 a eu chaud aux moustaches car le tuono est passé à 1cm de la mienne !!!

B12 déjà dsl de ne m'être plus rappelé que l'on s'était déjà vu et pour les bananes, tu es pardoné !!!! lol!


aluil .....heu meme quand tu ouvre tu est derriere non ???????


non pas derrière tout le monde et puis je m'en fou moi, j'ai trouvé un nouveau véhicule !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ne pas flooder je ne m'attarderai pas sur le sujet .. et puis y a pas de quoi .
Donc ce n'est pas une chute, seulement un ti coup de calgon qui a du malheureusement nécessité l'intervention des pompiers et plus de 4h aux urgences . mais rien de méchant, tout va bien, faut juste que je me repose!! voili voilou !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-63 a écrit:
ok alors repose toi bien miss

mince je pensé un autre membre chez les team pizza

pour ce qui est du repos y a la nuit pour ça, je ne vais pas changer mes habitudes ...
et pour le team pizza, dsl lol! mais non toujours pas je tiens bon !!! je vais continuer à vous pourrir !!!! enfin je sais pas tous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde!!

bon ben belle balade pour moi aussi mm si la journee s'est po treminée comme prevue!


apres la tige filetée a tenu bon jusqua dimanche soir!!!!

mm pour s'arreter avec suis deja bien rodé!!! surtout quand fo appeler les pompiers!!!


a refaire comme balade!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...