Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Endurance Omega


Messages recommandés

bon ben ca y est nous sommes rentrés

pour ceux qui n etaient pas au courant , vendredi , samedi au mas du clos
y avais une endurance !!!!

a la carte " 3 H /4 H ou alors 3+4 : 7 h "

avec mon coéquipié tels de grands malades nous avons choisi les 7 H


bref , arrivé le jeudi soir " la pluie " pas cool surtout quand on m a deja vu rouler par ce temps
vendredi au matin il ne pleuvait plus !!! mais la piste etait trempée


alors je decide d attendre en peu histoire de voir si ca seche un peu !!!
au bout d une heure , super c est tt sec Wink

aller c est parti !!!

je vous detail le circuit :

grande ligne droite des stand, avc au bout une parabole a droite en montée
qui ce resserre avec pleins de bosses " ici entré en 5 passage en 4 quand le virage virage du pieux "

apres ce virage une grande descente et juste avant une bosse !
ca guidone pleins po les gammelles avec un trou en bas " passe la 5 et pleine charge "

long gauche " a fond de 5" avc apres droite de ce resserre " au coeur on coupe les gaz"

petit gauche qui ce resserre " on freine pas on tombe la 4 "

sur parabolle droite qui ce resserre " tombe la 3 toujours pas de frein "

ptite ligne droite " gaaaaaaaaazzzzzzzzzzz" sur grosse epingle a gauche " gros freinage et tombe la 2"


la on attaque la partie lente

accel en 2 avec evitement de " dos d ane " sur epingle droite " molo passe a l elan"
avec gauche en descente " sous le pont super humide attention au placement"

virage serré a droite " selon le placement et les couilles du pilote ca passe a font Wink"

ptit bout de ligne droite fond de 2 avc virage droite en aveugle " on coupe mes on freine pas "
sur grand gauche en descente " gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tacké"

pour arrivé sur la ligne droite des stand

voila ca c etait un tour de circuit



au essais vendredi , j etais a la ramasse 1.36
j arrivais pas a passer le lent , la moto ne voulait pas s inscrire ds les courbes
et l arriere driblait " mauvais regable "

le samedi matin , avant le depart je discutais avc des mec qui tourne en promo avc des R6 2006 et , ils m ont aidé a regler ma brelle , surtout la fourche !

et la c etais le jour et la nuit !
apres le relais de mon coéquipier , j affichais 1.30.50 en regul
dc j etais super bien placé , sachant que le meilleur tours de la journée etait ds la seconde des 1.27 avc des 1000 !!!

dc moi avc une brel d orige !!! j etais pas trop mal


sur la premiere course " 3 h" il y avais 18 team , on fini 9
et sur la deuxieme "4h" sur 20 team participant on fini 10

mais croyez moi qd je vous dit que c était super difficile physiquement
et qu il a fallu aller chercher le peu de force qu il nous restait !!

a la fin des relais il fallait nous porter pour nous extraire des machines , c etais dur

mais une fois sur la moto pendant 45 minutes ont mettait le cerveau sur off et
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



qlqs ptites photos


depart a l americaine














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , il est vrai que je suis super content !! !
nous sommes aller jusqu au bout on a rien laché ,
ce qui nous met dedans ce sont les relais , car qd tu rentres au stand
tu ne passes pas devant le capteur , ton equipier repart ,et ne pas tjrs pas devant le capteur , en gros tu perds 2tours , + le relais !!! tu perds 3 minutes 30

et les autres on le tps de faire 2 tours que tu ne fais pas !!!!!
c est pas grave , de tte façon on a tt donné , pour moi c est le principal!!!!!


pour les photo , oui je c ql est le matos utilisé , puisque c est moi qui l ai payé , c est mon ex , photographe pro!!!

c est un canon D200 avc un objectif qui ouvre a 1.8 !
apres pour les details , je ne saurais te dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup

l autre pilote , lui n est pas du coin ; il est de lyon
et il a assurer com une star , et un grand merci a mon pote damien
qui a sus nous gerer , par rapport aux becannes " les pleins les pressions le pannautage, etc " !!!

une endurance ca ce fais en equipe alors merci a tout mon team " le team 24"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...