Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Commissaires journée JB Team] Candidats et rendez-vous


Messages recommandés

Listez vous, c'est le bordel !! lol!


RDV samedi 14h15 au café chez Dafy pour en parler


MATIN

Lafrac
jéjégex
yack

APREM

Lafrac
yack
GeXkA (David)
Yvan (probablement)
----------------------------------------------------------


Sur ce sujet, je vire tout ce qui ne sert à rien, par contre, vous pouvez poser vos questions, une fois le truc résolu, je vire tout Wink Bref, je gere bande de Trouduks !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors caro , si j'ai tout compris si c'est colza c'est jaune... cheers normal...

si c'est ducat.... c'est rouge


et le drapeau noir avec la tete de mort il sert à quoi geek


Bon j'arrete mes connerie la sécu c'est sérieux et si je me libère du boulot tu pourras compter sur moi.

Je croise les doigts pour ne pas rester coincer au bureau et pour que le temps soit de votre coté.

Dans tous les cas bonne cession.

PS: j'ai demandé autour de moi mais personne à de talkie, désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
caro> j'ai un volontaire pour faire commissaire toute la journée :smly806:

par contre il n'a que 16 ans.

est ce que çà peut faire l'affaire? si oui je viendrai avec lui lundi matin.


Pas de probleme, tu peux l'enmener, ça permettra de faire des pauses entres les commissaires; merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro> j'ai eu comfirmation que l'on aurai des taukis du circuit par evo et son collegue donc c'est reglé par contre le drapeau jaune et le rouge c'est mort je les ai plus!! désolé!!
a lundi de bonne heure et de bonne humeur!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je serais donc present demain a partir de 13h...................

aujourd'huit je serai bien venu mais pas possible je bosse a 17h et ce jusque 5h demain matin ........alors pour mon brifing faudra gerer a 13h demain ........voila
heu sinon pour les drapeaux y a le kcv ......mais depuis que c'est sylvain le president je sais pas si jerome y va encore .......??????sur on avait au moin les jaunes....c'est toujours mieu que rien ......voili voilou .......a demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...