Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gomme pour 636


Messages recommandés



Moi je conseille d'aller voir Perox chez Moto Expert, les train de Power sont en promo avec les montes avant spécial Kawa (120/65 à l'avant)...

Voilà voilà. Je n'ai jamais roulé en BT14... et le suis (j'étais) un adepte du power largement suffisant pour le 636 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:


Moi je conseille d'aller voir Perox chez Moto Expert, les train de Power sont en promo avec les montes avant spécial Kawa (120/65 à l'avant)...

Voilà voilà. Je n'ai jamais roulé en BT14... et le suis (j'étais) un adepte du power largement suffisant pour le 636 Wink


ben les BT14 me plaisent bien à vrai dire, et peur de changer pour être déçu Rolling Eyes
mais bon, comme j'ai jamais essayé, peu pas dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, c'est une histoire de sensations Wink

Pour te dire les miennes (sur route) avec les power, moto extremment facile à à mettre sur l'angle et trés legere. Une fois sur l'angle, le 636 n'a pas assez de jus pour les mettre en defaut, donc tu peux ouvrir comme un goret, ça ne risque rien. Sur piste, c'est une autre histoire, ils chauffent trop et au bout d'un moment ils cirent... mais bon c'est pas des pneus de piste.

Leguignol ou Math vont te dire qu'ils ne les sentent pas donc bon, difficile de donner vraiment des conseils. Moi je suis fan, j'ai cramé une tournée de power sans jamais m'etre fait peur.

Jette un oeil dans la section Moto Expert il y a les prix Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:
Sapetoku a écrit:
Moi j'ai eu les deux, le power = le BT 14 sauf qu'il dure deux fois plus longtemps rabbit


j'ai fait 5000kms avec un BT14 .... 10000 kms avec un power? affraid


Sur le 636 je faisais 6000 sans trop les ménager, par contre je suis (j'étais) une maniac de la pression Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
snow007 a écrit:
Sapetoku a écrit:
Moi j'ai eu les deux, le power = le BT 14 sauf qu'il dure deux fois plus longtemps rabbit


j'ai fait 5000kms avec un BT14 .... 10000 kms avec un power? affraid


Sur le 636 je faisais 6000 sans trop les ménager, par contre je suis (j'étais) une maniac de la pression Wink


perso: 2.5 AV et 2.9 AR
beaucoup pour circuit .... mais j'y ai jamais mis les pneux... donc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Pour rouler seul, 2.4 / 2.6 ça suffit Wink Le livret kawa dit n'importe quoi

Les pressions que j'annonce sont celles que les pros de Bridg m'ont donné Wink


quand je refais la pression des pneus, ça change la vie cheers
bien gonflé et ça penche tout seul alien
mais ça glisse pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dit haut et fort, que Cardy a Clermont fd = Ducati ....
Evite cette bande d'enc....é, et va voir moto Expert !!
Les tarifs sont les mêmes, d'autant qu'ils ont des promos en ce moment !! et en plus ( cerise sur le gateau ) ils sont sympas et super serieux !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Clair, c'est une histoire de sensations Wink

Pour te dire les miennes (sur route) avec les power, moto extremment facile à à mettre sur l'angle et trés legere. Une fois sur l'angle, le 636 n'a pas assez de jus pour les mettre en defaut, donc tu peux ouvrir comme un goret, ça ne risque rien. Sur piste, c'est une autre histoire, ils chauffent trop et au bout d'un moment ils cirent... mais bon c'est pas des pneus de piste.

Leguignol ou Math vont te dire qu'ils ne les sentent pas donc bon, difficile de donner vraiment des conseils. Moi je suis fan, j'ai cramé une tournée de power sans jamais m'etre fait peur.

Jette un oeil dans la section Moto Expert il y a les prix Wink


Il dit vrai lol! en fait a la fin je les trouvais cool mais chiant sur les lignes blanches !! la petite glissouille ca me plait pas trop !!

La je viens de faire 600 bornes avec le BT14 et tu peux me freiner comme un goret sur les lignes blanches !! Donc je suis un grand fan lol! et pis je fais pas non des millions de bornes par an !! Donc je me fais plais' sur les gommards

Apres a toi de voir...enfin bon 2 ans pour tuer un train e BT14 !!! moi je dis garde les même lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Lafrac a écrit:
Clair, c'est une histoire de sensations Wink

Pour te dire les miennes (sur route) avec les power, moto extremment facile à à mettre sur l'angle et trés legere. Une fois sur l'angle, le 636 n'a pas assez de jus pour les mettre en defaut, donc tu peux ouvrir comme un goret, ça ne risque rien. Sur piste, c'est une autre histoire, ils chauffent trop et au bout d'un moment ils cirent... mais bon c'est pas des pneus de piste.

Leguignol ou Math vont te dire qu'ils ne les sentent pas donc bon, difficile de donner vraiment des conseils. Moi je suis fan, j'ai cramé une tournée de power sans jamais m'etre fait peur.

Jette un oeil dans la section Moto Expert il y a les prix Wink


Il dit vrai lol! en fait a la fin je les trouvais cool mais chiant sur les lignes blanches !! la petite glissouille ca me plait pas trop !!

La je viens de faire 600 bornes avec le BT14 et tu peux me freiner comme un goret sur les lignes blanches !! Donc je suis un grand fan lol! et pis je fais pas non des millions de bornes par an !! Donc je me fais plais' sur les gommards

Apres a toi de voir...enfin bon 2 ans pour tuer un train e BT14 !!! moi je dis garde les même lol!


+636

Sinon le qualifier est bien aussi et puis il dure plus longtemps que le BT14, mais pour toi il risque d'etre sec avant d'etre use
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Moi, je dit haut et fort, que Cardy a Clermont fd = Ducati ....
Evite cette bande d'enc....é, et va voir moto Expert !!
Les tarifs sont les mêmes, d'autant qu'ils ont des promos en ce moment !! et en plus ( cerise sur le gateau ) ils sont sympas et super serieux !!


T'as eu des soucy avec Expresso ??? Parceque j'ai ma petite opinion sur eux également ... Evil or Very Mad

.....je fait mes entretien à Ducati Montluçon pour ne rien cacher !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacha63 a écrit:
Adonf a écrit:
Moi, je dit haut et fort, que Cardy a Clermont fd = Ducati ....
Evite cette bande d'enc....é, et va voir moto Expert !!
Les tarifs sont les mêmes, d'autant qu'ils ont des promos en ce moment !! et en plus ( cerise sur le gateau ) ils sont sympas et super serieux !!


T'as eu des soucy avec Expresso ??? Parceque j'ai ma petite opinion sur eux également ... Evil or Very Mad

.....je fait mes entretien à Ducati Montluçon pour ne rien cacher !


Disons que j'attend la fin de la negociation que j'ai entamé avec eux pour mettre un mega post sur cette ( soit disant ) concession ....
En attendant, je te conseil d'eviter d'y mettre les pieds !! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais osé les fumer ici, mais c'est du n'importnawak la bas ! Une bande de branquignoles, incompétants, pas acceuillants, ils sont une insulte à Ducati !!!

Et je ne suis pas prête d'y remettre les pieds, les entretiens de mes bécannes je les fait à Ducat' Montluçon, et mon ami pour sa 749 il a été à Chambourcy !!

Impossible de négocier avec eux, au bout de 10 min t'a envie de leur faire ravaler leur Non-sourire !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacha63 a écrit:
J'ai jamais osé les fumer ici, mais c'est du n'importnawak la bas ! Une bande de branquignoles, incompétants, pas acceuillants, ils sont une insulte à Ducati !!!

Et je ne suis pas prête d'y remettre les pieds, les entretiens de mes bécannes je les fait à Ducat' Montluçon, et mon ami pour sa 749 il a été à Chambourcy !!

Impossible de négocier avec eux, au bout de 10 min t'a envie de leur faire ravaler leur Non-sourire !!!!

D'autant que Motorama a Montlucon sont super sympa, et tres serviable ...
Attend encore un peu, et je vais balancer grave !!! Justes quelques petites bricoles que quelque uns savent, et n'osent pas dire ..... Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y balance !!Hésite pas , je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui pense ça !Et je raconterai la suite !
Parceque se faire prendre pour une conne sous prétexte que je suis une nana alors que tu veut acheter une moto a +12 000 Euro cash ! je l'ai en travers, contrairement à ce qu'ils pense j'ai pas besoin d'être suivi par un mec pour choisir une moto !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Sacha63 a écrit:
J'ai jamais osé les fumer ici, mais c'est du n'importnawak la bas ! Une bande de branquignoles, incompétants, pas acceuillants, ils sont une insulte à Ducati !!!

Et je ne suis pas prête d'y remettre les pieds, les entretiens de mes bécannes je les fait à Ducat' Montluçon, et mon ami pour sa 749 il a été à Chambourcy !!

Impossible de négocier avec eux, au bout de 10 min t'a envie de leur faire ravaler leur Non-sourire !!!!

D'autant que Motorama a Montlucon sont super sympa, et tres serviable ...
Attend encore un peu, et je vais balancer grave !!! Justes quelques petites bricoles que quelque uns savent, et n'osent pas dire ..... Twisted EvilTwisted Evil

c clair qu'à Motorama a Montluçon y sont super sympa d'ailleurs je fais de la competition avec le vendeur : Johan, un mec super cool et en plus y connait son boulot cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...