Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un de plus en GS.......


Messages recommandés

Je ne suis pas nouveau sur le forum, mais j'avais envie de vous dire que moi non plus je n'ai pas su resister aux doux yeux de la GS.
Si tout va bien: demain livraison de la R1150R qui reste dans le cercle des amis et samedi prise de possession d'une 1200GS . Une occasion à saisir à 15KM de la maison, sept 2005, 28000KM, dans un état neuf et parfaitement entretenue dans le réseau.
Je vous mettrai quelques photos quand elle sera mienne. En attendant bonne route à tous et appel de phare d'un R1150R qui restera Cauchois
Thierry

Sujet déplacé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ce forum perde son esprit roadster au profit de motards qui s'embourgeoisent et souhaitent préserver leur postérieur ou se protéger derrière une bulle grotesque au détriment de l'esprit initial, de ce que représente vraiment la moto. J'ai les boules Colère














Bravo MAW883 victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
C'est dommage que ce forum perde son esprit roadster au profit de motards qui s'embourgeoisent et souhaitent préserver leur postérieur ou se protéger derrière une bulle grotesque au détriment de l'esprit initial, de ce que représente vraiment la moto. J'ai les boules
Bravo MAW883


T'inquiète Boxer double-léger, dans un mois il va nous conter l"histoire du mec qui doit changer ses roulements de pont, non pris en charge par BM, bécane de 2005 rappelons-le. Ensuite il va tomber en panne suite au relais de pompe à essence défaillant et enfin il va la revendre pour reprendre un R1150R moins bien que celui qu'il vient de vendre. Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
C'est dommage que ce forum perde son esprit roadster au profit de motards qui s'embourgeoisent et souhaitent préserver leur postérieur ou se protéger derrière une bulle grotesque au détriment de l'esprit initial, de ce que représente vraiment la moto. J'ai les boules
Bravo MAW883


T'inquiète Boxer double-léger, dans un mois il va nous conter l"histoire du mec qui doit changer ses roulements de pont, non pris en charge par BM, bécane de 2005 rappelons-le. Ensuite il va tomber en panne suite au relais de pompe à essence défaillant et enfin il va la revendre pour reprendre un R1150R moins bien que celui qu'il vient de vendre. Devil2


En même temps, Jeff l'a très bien dit l'autre fois: pour viroler dans le sud et faire 600 à 800 bornes pour vous rejoindre, la GS est une bonne alternative.
Et puis ma GSA est bien plus agile dans la circulation que ne l'était mon 1150R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAW883 a écrit:
...... .ben si c'est le cas j'le pousserai jusqu'aux ateliers de "Flat your self" mon roadster des champs !!!!!! et puis de la Normandie vers le pays des cigales ...... ca descend
Bien cordialement à vous !


Tu te le gardes ton tank bodybuldé à l'électronique, pas question de poluer mon atelier avec cette dôôbe. J'ai une réputation moi. Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
C'est dommage que ce forum perde son esprit roadster au profit de motards qui s'embourgeoisent et souhaitent préserver leur postérieur ou se protéger derrière une bulle grotesque au détriment de l'esprit initial, de ce que représente vraiment la moto. J'ai les boules Colère


Normal tu es trop jeune, attend un peu les premières douleurs lombaires, l'arthrose et tu va voir quand tu seras quinquat et +, si tu ne vas pas changer d'avis, la GS c'est un tapis volant pour les vieux
Et qu'est ce que ça peut faire que tu sois en R, RT, ST, S, GS et même en VMasque, ça ne nous empêchera pas de bien rigoler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
T'inquiètes !!! C'est pas à la moto qu'on reconnait le clown !!!! Old



Si c'est au nez rouge, il peut y avoir aussi d'autres causes, surtout un week-end de Flatapak Devil2 Et il n'y a pas que les vieux qui soient concernés par le phénomène Mort de rire ! Tous égaux au petit matin devant la Gerbe Salutaire Pété de rire

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
C'est dommage que ce forum perde son esprit roadster au profit de motards qui s'embourgeoisent et souhaitent préserver leur postérieur ou se protéger derrière une bulle grotesque au détriment de l'esprit initial, de ce que représente vraiment la moto. J'ai les boules Colère


Normal tu es trop jeune, attend un peu les premières douleurs lombaires, l'arthrose et tu va voir quand tu seras quinquat et +, si tu ne vas pas changer d'avis, la GS c'est un tapis volant pour les vieux
Et qu'est ce que ça peut faire que tu sois en R, RT, ST, S, GS et même en VMasque, ça ne nous empêchera pas de bien rigoler


Interrogation
Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
C'est de ma faute, je devrais mettre plus de Devil2Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
pelos a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
C'est dommage que ce forum perde son esprit roadster au profit de motards qui s'embourgeoisent et souhaitent préserver leur postérieur ou se protéger derrière une bulle grotesque au détriment de l'esprit initial, de ce que représente vraiment la moto. J'ai les boules Colère


Normal tu es trop jeune, attend un peu les premières douleurs lombaires, l'arthrose et tu va voir quand tu seras quinquat et +, si tu ne vas pas changer d'avis, la GS c'est un tapis volant pour les vieux
Et qu'est ce que ça peut faire que tu sois en R, RT, ST, S, GS et même en VMasque, ça ne nous empêchera pas de bien rigoler


Interrogation
Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
C'est de ma faute, je devrais mettre plus de Devil2Devil2



Boxer mi-lourd, faut l'excuser LE PELOS, en ce moment pour préparer sa retraite dans la bise de l'hiver, il "fourmille" comme un malade en rafraîchissant les Cigales , alors le 2ieme degré, il est pas en état de comprendre Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
T'as raison Jean-Claude, c'est la haute saison qui commence et le Pelos il a le cornet qui frétille au détriment du reste... Mort de rire !


Oh la les mecs vous charriez un peu, Boxer ML excuse moi mais je n'avais pas vu ton sourire derrière ton ordi Mort de rire ! tu n'as mis aucun smilley.

Quant au cornet qui frétille, je suis en plein taf et ça veut dire ramadan sexuel Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...