Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Journée JB Team à Issoire 28/05/07


Messages recommandés

Béh voilà, c'est fini pour cette fois Sad

Super Méga Merci au JB Team pour cette journée qui à su gérer tout ça avec efficacité, pas un truc de travers, bref, Organisation au top Pourtant, il y avait du peuple au paddock!! Shocked

Méga Super merci aux commissaires volontaires aussi !!

C'est hyper cool, de retrouver les potos forumiques sur le paddock, et de les voir rouler, j'ai des images de vos exploits respectifs pleins le crane. (et oui, que dans la tete cette fois... j'ai pas fait une photo Embarassed )

Merci à mon co-équipier Evo63 (Team Evofrac'Pourrissage ) pour le transport, et la logistique sur place. Wink

Voilà, pour l'instant, pour ma part j'ai une petite boule dans le ventre là tout de suite, mon Rapetou était vraiment une machine redoutable, je retiendrai d'elle qu'on s'est bien amusés ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai les nerfs, j'ai pas pu me liberer du boulot.

Le respect de mes employés qui bossaient comme des malades pour palier au retard du au vacances des autres m'a interdit de les laisser!

Il semble que c'était une bonne journée tant mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[CR du Team Evofrac'Pourrissage]

Bon, départ avec Evo63 pour le circuit @ 7h45, roulage tranquile sur l'autoroute, on voir ça et là des motos sur les remorques...la pression commence à monter. Twisted Evil Trust, ZZ Top nous bercent jusqu'a l'entrée du paddock, qui est... déjà bourré Shocked

Le temps n'est pas au beau fixe, mais bon, il ne pleut pas, ça va rouler. On descend les motos (belles motos ), un petit passage par le café, les "pilotes" partent...

Puis premiere session pour notre pomme, un petit tour de chauffe et c'est parti !! le groupe est assez homogéne, du coup, on fait une bonne session avec un rythme relativement soutenu.

Deuxieme session, meme topo, un tour de chauffe, ça tourne fort, personne ne me double... à si, Evo, me fait les freins au virage du rond point. Twisted Evil je ne raconte pas le bordel dans ma tete... (ne casse pas la bécane elle est vendue/je ne vais pas me laisser tourner autour) mais finalement, l'option on va se tirer une grosse bourre prend le dessus. lol!

.......

Break de CR pour cause de gamins chiants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas recommencer un long speach comme la derniere fois, mais c'etait une foi de + de la balle!!!!!!

2 session du matin nkel, mais waou ca roule en intermediaire Shocked

ensuite pluie Mad juska 14h pi petite sesion sur le mouillé, aie non pas ecraser les freins trop fort! pale mais bon roulage roue dans roue avec will ca apprend pas mal sur la pluie

aprem nikel ensuite, malgrè la ptite glissade dans le pif paf mais ca va, a part les polys rien a pris, et moi non plus!!clown on m'a dit que mes pneus devaient etre trop neuf sur les cotés c'est pour ca!!Suspect merci cuir et merci dorsale quand j'ai sauté le vibreur Sad m'ais journée extra quand meme, je suis content de moi Very Happygeek

merci a tous les potos qui ont tournés, a ceux qui agitaient les petits drapeaux et qui prenaient des photos!! Wink

mais que c'est bon la piste , enorme merci a jb pour cette journée

SV

c'est quand la prochaine??!! What a Facelol!




ps> will merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein tout pareil que les copains !

Trés bonne journée organisée avec la maniére par un team JB pleins de conseils et de gentillesse.

Merci aussi Lafrac pour tes conseils sur le positionnnement sur le brélon !

Déguouté pour ceux et celles qui sont tombés affraid . Ca remets les idées en places !

Pour ma premiére journée piste, çà a été un super dépucelage qui permet de connaitre mes limites et celles de la motos(jamais atteintes lol! ) qui ne m'a pas fait une seule frayeur ni de pépins!

Juste le fait de voir JB prendre le gauche des stands devant soi vaut le coup de tourner :ooo:

vivement les tofs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ... j ai pas grand chose a dire !

super journée , pleins d humour et de bon moments

je dis merci a madame evo qui m avais acheté la FAMEUSE TONNELLE
car tres franchement ca change la vie d un pistard alors merci mon coeur !!!!



apres coté piste , grosse bourre avec " Lafrac" tu fais chier de vendre ton brelon

moi j ai trouver la piste super glissante , le R6 me fait des virgules de partout , extra cette brelle !

sinon hormis le fait que j ai faillit tamponner voir pulveriser certaines motos qui n avaient rien a faire en intermediaire
c etait super , chapeau au Team LafracEvo " on c est bien marrés "
vivement la prochaine avc des brelles encore plus affutées Twisted Evil
et des pendules de malades


aujourd hui le tps ne voulait pas ce preter a faire des exploits

temperature de la piste au plus chaud " 17 ° " c est assez peu
mais maintenant on va attendre qu il fasse plus chaud


merci aux commissaires , j ai essayé de vous faire rire a chaque passages
j espere que cela aura marché

merci Mr THE pour cette journée
merci a la ptite amandine qui c est super bien occuper du café " il etait tres bon"
merci Dame lafrac pour le jambon beurre " hummmm un regal"


et surtout , merci a ceux qui m ont laisser les doubler me laissant croire que je rouler vite



vivement les fotos


et gaaaaaazzzzzzzzzzzzz " en grand"


et vive le Team 24# Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sitôt arrivée sitôt repartie! (et en plus j'étais grave à la bourre je me suis fait passer une charge par ma mère parce que j'avais (que ) 20minutes de retard! (Et oui, j'avais de grandes ambitions pour ma 106 après vous avoir vu tourner sur le circuit!)

En tout cas, contente d'avoir revu les copains (et copines!!!) et rencontré ceux que je ne connaissais pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evo63 je trouve ton R6 bien mieux en vrai quand photo
à tous les autres je vous ai trouvé super malgré l'état de la piste vers 15h00.
je ne vous connais pas de visu alors je n'ai pas osé franchir les barrières et venir vous voir Embarassed
il me semble avoir vu chris dans un 806 (j'ai donc raté ta chute Sad)
encore un fois bravo à tous cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Sitôt arrivée sitôt repartie! (et en plus j'étais grave à la bourre je me suis fait passer une charge par ma mère parce que j'avais (que ) 20minutes de retard! (Et oui, j'avais de grandes ambitions pour ma 106 après vous avoir vu tourner sur le circuit!)

En tout cas, contente d'avoir revu les copains (et copines!!!) et rencontré ceux que je ne connaissais pas!

donc c'est bien toi que j'ai vu partir alors avec la pigeot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
PitPit a écrit:
donc c'est bien toi que j'ai vu partir alors avec la pigeot

Sur les 15h40 en 106 bleue probablement oui ... t'étais où???

derrière les barrière en jean et chemise noire j'arriver juste et une jeune fille qui critique sa 106 on l'entend "je ne suis quand 100066666) grrrrrrr ......

ps: pour ma part je maitré des photos de retour de ma sortie dans les alpes ce week-end. comme ca la moto aura son pot et moi le sourire sur les hauteurs de val d'isère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PitPit a écrit:
Evo63 je trouve ton R6 bien mieux en vrai quand photo

je ne vous connais pas de visu alors je n'ai pas osé franchir les barrières et venir vous voir Embarassed



merci pour le compliment Embarassed

mais par contre , le coup de ne pas venir nous voir trouves ca pas super coolos
on aller pas te manger , ni meme te forcer a monter derriere nous !!!



pour la prochiane , t as pas interet a nous fair le meme coup

heuuuuu ... c est noter?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PitPit a écrit:
Olive a écrit:
PitPit a écrit:
donc c'est bien toi que j'ai vu partir alors avec la pigeot

Sur les 15h40 en 106 bleue probablement oui ... t'étais où???

derrière les barrière en jean et chemise noire j'arriver juste et une jeune fille qui critique sa 106 on l'entend "je ne suis quand 100066666) grrrrrrr ......

J'ai pas tout compris ...
Tu arrivais quand je partais? Tu m'as vu et tu m'as pas intercepté en chemin? Et c'est qui qu'on entends, ma 106 ou moi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo63 a écrit:
PitPit a écrit:
Evo63 je trouve ton R6 bien mieux en vrai quand photo

je ne vous connais pas de visu alors je n'ai pas osé franchir les barrières et venir vous voir Embarassed



merci pour le compliment Embarassed

mais par contre , le coup de ne pas venir nous voir trouves ca pas super coolos
on aller pas te manger , ni meme te forcer a monter derriere nous !!!



pour la prochiane , t as pas interet a nous fair le meme coup

heuuuuu ... c est noter?

pas de pb je ne suis resté que 5mn le temps de vous voir tourner (le petit à prendre chez la nourrisse à 16H à lempdes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bonheur et une banane sous le casque tout le long pour mon dépucelage (tardif, je vous le concède Razz) de la piste

Merci à JB, Caro, tous ceux et celles qui ont organisé cette journée

Merci à tous ceux qui se sont sortis dans le colza d'avoir bien voulu nous éviter What a Face

Merci à Adonf d'avoir semé son pot, un merdier rital de moins sur cette jolie moto japonaise Suspect

Merci à JB pour les conseils, même si pas suivis d'effet

Merci à Yvan & Sheerazade pour le p'tit resto sympa Very Happy

Merci à ma belle-mère d'être repartie si vite

Quelle belle journée, et je vous ai tous pourris dans la ligne droite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
PitPit a écrit:
Olive a écrit:
PitPit a écrit:
donc c'est bien toi que j'ai vu partir alors avec la pigeot

Sur les 15h40 en 106 bleue probablement oui ... t'étais où???

derrière les barrière en jean et chemise noire j'arriver juste et une jeune fille qui critique sa 106 on l'entend "je ne suis quand 100066666) grrrrrrr ......

J'ai pas tout compris ...
Tu arrivais quand je partais? Tu m'as vu et tu m'as pas intercepté en chemin? Et c'est qui qu'on entends, ma 106 ou moi?

pour intercepter quelqu'un faut le connaitre (photo) et j'avoue ne pas avoir les visages de tout le monde en mémoire.
et oui quand tu parter et bien moi j'arriver
je crois bien que c'est toi que j'ai entendu et non ta 106
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , moi je suis passé en touriste avec "Dave l'attaque junior" dans l'après-midi ! !
Y avait des brêles partout ! ! ! Ne me demandez pas les modéles ou les marques ( j'ai déjà une gaffe avec la moto de Fm et j'ai recommencé avec celle de Mr Lafrac ! ! ! Embarassed )
Sinon , bonne ambiance tout les pilotes, que j'ai vu , avaient la banane ! ! !
J'ai pu rencontrer d'autres habitants du forum ! ! !
Donc je remercie Mr Lafrac pour sa gentillesse !( mon fils aurait pu écrire 1 page de CR pour le fait d'être monté sur ta brêle ! ! ) ainsi qu'Adonf et Fireproot pour la disponibilté ! ! ! Fred et Chris pour le petit bonjour ! ! !
Sans oublier miss FM et tous les autres que je n'ai pa eu le temps de rencontrer .


Bravo à tous!!!!!! cheers


PS :tu vois Pitpit c'est facile ! ! ! lol!
je crois que j'ai vu l'admin mais...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je repete pas tout ce qui a été marqué jusqu'a present, mais grand merci a JB et tout les personnes qui l'entour !! Organisation au TOP !! Acceuil au TOP !! Sourire et conseil au TOP !!
Les commissaires : Grand merci
Grand merci aussi a ma Japan qui n'a pas falli a sa reputation: Pot perdu dans la ligne droite, batterie HS, ratatouillage en debut d'apres'm, etc etc ...
Grand merci a D'ame Adonf, qui m'a fait un Issoire --> Moto Expert --> Issoire en moins d'une heure avec mini Adonf qui commencé serieusement a s'impatienter pour le casse croute de 4H, pour me recuperer une batterie pour que puisse rouler sur la derniere cession ... Twisted Evil
Grand merci a Mr meteo, pour ne pas avoir passé tes nerfs sur le circuit toute la journée !!
Et enfin, grand merci a mon cerveau d'avoir debranché de temps en temps le circuit imprimé, pour pourrir toute la bande de lopettes que vous etes !!



Ps: JB, on remet ca quand tu veut !!! Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Bon, je repete pas tout ce qui a été marqué jusqu'a present, mais grand merci a JB et tout les personnes qui l'entour !! Organisation au TOP !! Acceuil au TOP !! Sourire et conseil au TOP !!
Les commissaires : Grand merci
Grand merci aussi a ma Japan qui n'a pas falli a sa reputation: Pot perdu dans la ligne droite, batterie HS, ratatouillage en debut d'apres'm, etc etc ...
Grand merci a D'ame Adonf, qui m'a fait un Issoire --> Moto Expert --> Issoire en moins d'une heure avec mini Adonf qui commencé serieusement a s'impatienter pour le casse croute de 4H, pour me recuperer une batterie pour que puisse rouler sur la derniere cession ... Twisted Evil
Grand merci a Mr meteo, pour ne pas avoir passé tes nerfs sur le circuit toute la journée !!
Et enfin, grand merci a mon cerveau d'avoir debranché de temps en temps le circuit imprimé, pour pourrir toute la bande de lopettes que vous etes !!



Ps: JB, on remet ca quand tu veut !!! Twisted EvilTwisted Evil


C'est vrai que 1minute 12, c'était beau!!! N'est-ce pas Chris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1'12 5 d'abord mais 1'14 regulier

mais je voulais pas qu'il rentre chez lui tout tristounet..

adonf>atata ke je revienne avec de vrai pneus... Twisted Evil

pi m'en fou c'etait trop bon aujourd'hui!!!! cheers

merciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
1'12 5 d'abord mais 1'14 regulier

mais je voulais pas qu'il rentre chez lui tout tristounet..

adonf>atata ke je revienne avec de vrai pneus... Twisted Evil

pi m'en fou c'etait trop bon aujourd'hui!!!! cheers

merciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!



OUai d'accord. T'es pa content qu'il t'es passé devant c'est tout.


Adonf>>> Bravo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais faire vite car pas trop le temps, le le prendrais demain pour un compte rendu.
en quelques mots:
UN GRAND MERCI AU TEAM JB pour cette journée super, ainsi que pour les conseils qui ont été très benefique.
mon meilleur temps du 22 avril était 1 min 22
mon meilleur temps d'aujourd'hui: 1 min 16
un grand merci aussi au commissaire volontaire pour qui ca n'a pas du etre facile avec la pluie, le vent et le froid: chapeau les mecs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Ps: il a été oublié dans ma BX Powa, une doublure de blouson de ma RICHA ...
Que le proprio ne s'inquite pas, je l'a met a vendre sur E Bay ! Non, je plaisante !!

Sinon, a notre chere Marion:


Merci Adonf, mais j'vais avoir les chevilles qui vont enflées non ça m'as vraiment fait plaisir de te rencontrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée et super organisation !!!

Un grand merci donc au team JB et aux commissaires !!!

Pas facile pour ces derniers avec vent, froid et pluie par moment...

Acceuil sympa, bonne ambiance, journée à refaire cheers

J'ai aussi remarqué que dans le groupe du forum il y avait une bonne ambiance et que ça mettait du gaz !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée sur ce circuit d'Issoire que j'ai découvert. Malgré une petitie ondée en début d'aprèm', c'était d'enfer, en roulant régulier en 1"11 je me suis bien régalé
Chris> il a quel gout le Colza Very Happy bon bin félicitation pour ton chrono en 1"14 et le 13 est pas loin (mais ya le colza) ,pour le 12 ya encore un peu de boulot mais bon sa va le faire
J'attends les photos avec impatience( SVS jaune, Combin' rouge et blanche)
Merci encore a JB , à renouveler :LOL:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yack> franchement ta assurée pour les tof et en plus t'était ds un virage plutot lent, cheers donc franchement cool

Chris> avec de bon pneus ça ira mieux la prochène fois, et puis comme on dit: "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" et puis n'oublies pas qu'on a fièrement porter les couleurs du SVS. cheers :smly806:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que votre journée a été top comme la mienne quoi !!! p... de m... de pu... chier c.... sa mere la pu.. de boulot de m.... !!! Comment chui agacé même pô vrai !!

Bon ben maintenant j'attends les photos... SadSad


Chris> Félicitation pour le dépucelage de poly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce fut une grande premiere ( 1ere fois sur piste et 1ere fois sur le gex), donc merci au team JB pour une organisation au top!!!

La piste c'est enorme!!!! a refaire d'urgence!!!

par contre le gex y'a du travail, çà guidonne a mort dans la grande ligne droite, pis doit y avoir une synchro carbu a faire car y'a des trous a l'accel.
Mais bon c'est pas grave!!! j'ai même reussi a depuceler mon slider droit, çà fait bizar sur le coup, mais apres c'est que du bonheur ( je le poser presque partout ensuite!!!)

Encore merci a tous pour cette superbe journée!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:


Belle attitude sur la photo TTP !!! CoolCool


merci mais t'es sinceres? car je trouve que je lui fais un bel exterieur quand même a la kawette 71...

Sinon je voulais faire une annonce : que la personne avec son vieux gsxr noir et rouge arrete de me pourrir en ligne droite et me laisse passer au freinage et dans les courbes ( car pendant une cession il (ou elle) avait des trajectoires plutôt etranges et me fermer toutes les portes )

bref c'est quand qu'on remets çà?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous .Tout d abord belle reussite . Du monde ,en plus du monde sympa ,reussi a mettre des visages sur des pseudos(je m en rappelerai peut etre pas mais bon c est un debut). Un seul tout petit bemol la meteo mais on n y peut rien. Des fous furieux sur la piste (enfin certains...) des fous tout court dans le paddock(plus nombreux) en 2 mots SUPER JOURNEE
PS> j ai pris quelques photos qui vont faire grincer quelques dents j attends que she soit reveillée et elle balance ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...