Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Journée JB Team à Issoire 28/05/07


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi, j'ai vu personne, alors !
Faut dire que j'ai passé ma fin de matinée et mon début d'aprèm à réparer le GPZ que Dame Croutard avait tôlé dans le droite du rond-point...

Sinon, super ambiance !
Content d'avoir pu mettre un visage familier sur Mateo ;-), merci Adonf pour le scotch alu (et bravo pour le cintre Razz ), et merci à je-ne-connais-pas-ton-pseudo pour la durit qui m'a permis de purger mes freins.

Merci surtout à l'organisation (qui aurait mérité un meilleur temps) et aux commissaires (Jéjé, Yack, Gexka et les autres) pour avoir bravé les éléments pour notre plaisir.
Mais avouez: admirer les trajectoires aléatoires de mon GPZ, ça vous a plu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de la demonter....j'ai gagné un demi guidon gauche, un selecteur et une araignée... Mad

sans compter ke j'ai un jeu a une soupape(pas du a la chute hein!!) et des pneus lisses...(sauf au milieu ou i sont neufs!! )

donc la moto va rester un bon moment au garage en attendant d'avoir trouvés les pieces et tailler qques pipes pour les payer... pig

mais m'en fout j'ai payloté comme un dieu.. avant de tomber

ps>>vous auriez pas des photos en virages?? What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le pauvre will est parti telephoner chez honda pour se plaindre et noyer ses illusions perdues dans de l alcool bas de gamme ,consolé tant bien que mal par sapet qui en a profité pour essayer de lui vendre son tank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors que du coté du team officiel honda.ratbike.com,le pilote officiel transfuge de chez ducati attendais desesperement les pieces d'usine parties du japon par pigeon voyageur. Mais quand on a ete chez ducati il faut savoir tout reparer quelle ligne monsieur adonf(je parlais de celle d'echappement bien sur )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas je suis bien contente d'avoir abrégé mon we avec mes copains du moto club pour venir vous voir, même si chui arrivée plutar que prévu (on voulai pa me laisser partir toute seule et me suis un peu perdu tellemen g t naz !) et dans un sal état lol mais bon bien contente pour vous !! c'était un régal de vous voir tous exiter et avoir une de ces banane !!!!
je suis dsl de ne pas être allée dire bonjour a évo et sa femme et à ceux que je ne connaissai pas ou que je n'aurai pas reconnu!!! Embarassed

sinon bien dommage pour ceux et celles qui sont tombés , mais bon comme on dit, malgré que ça fait ch..er pour la meul et les fringues, l'essentiel c'est que vous n'ayer rien !!!

et merci à dame lafrac, geone et oliv ainsi que dame fred, sa fille et leur monospace !!!!
merci également à chris, repido, mateo et dame mateo (mélo si je ne me trompe pas)
Euh ben en fait merci a tous quoi !!!!

et promis, je vais tetre faire quelque chose !!!! mais je sai pa quan ! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les photographes ont compris le boulot qu'il y a pour mettre en ligne des rafales de photos et ont baissé les bras.... dommage, j'aurai bien récupéré quelques photos de mon rapetou (et de mon staïle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
bon ben je vais dire un peu comme tt le monde
journee super!!


malgré une tite figure le matin!!! Twisted EvilTwisted Evil

sinon 1'13 regulier c'est bien!! cheers


>adonf je crois que c'est la doublure de mon blouson!! cheers

Avec Fred, on s'en doutez un peut, mais je n'etais pas sur ... T'inquite, elle est de coté !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo63 a écrit:
merci mr proot !!!



et sinon pour fm 03: heuuuuuuu je ne c pas ou tu as vue dame evo because
elle etais a marseille tt le WE , tu as dus confondre avc Dame lafrac


Ça la fout mal ! lol
fm03: essaie de pas faire de boulettes: la grande blonde à moitié dévêtue dans le 4x4, c'est pas sa dame... lol!

Euh, Manue, je déconne, si jamais tu lis ce post: je l'ai bien surveillé ! ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrac a écrit:
Je pense que les photographes ont compris le boulot qu'il y a pour mettre en ligne des rafales de photos et ont baissé les bras.... dommage, j'aurai bien récupéré quelques photos de mon rapetou (et de mon staïle)



je ne baisse jamais les bras ! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yack a écrit:
Lafrac a écrit:
Je pense que les photographes ont compris le boulot qu'il y a pour mettre en ligne des rafales de photos et ont baissé les bras.... dommage, j'aurai bien récupéré quelques photos de mon rapetou (et de mon staïle)



je ne baisse jamais les bras ! Mad





Wink je parle en connaissance de cause, c'est vrai que quand t'as rien a faire, ça ne vient jamais assez vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
j'ai oublié de vous dire...

mais je verrai bien notre rapido passer a l'orange... Rolling Eyes

je sais je suis un petit con





je confirme tu es un ti con!!!!


mais tu as raison!!! Twisted Evil

par contre le casse croute prochain, il sera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er sortie sur Issoire
CBR de 93, avec un pot en vrac, une batterie dans le sac, des reglages qui avancent tout doucement, les genoux qui commancent aussi a toucher de partout et par contre des pneus au top ( super corsa pro )
1.12.05 et quelques milliémes que m'a Manon preferée , n'a pas jugée utile de retenir a juste raison .

prochaine sortie, 2 possibilités:
1.10
Ou colza !!

En gros, je vais tous vous l'a mettre !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...