Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de la journée du 28 mai JB Team Racing


Messages recommandés

affraid Impressionant les gars pour une premiere, on a vu bien pire.

Je note les gros efforts de Matéo qui commence à avoir un gros staïle

Les roadster's addicts Mr Proot et Fred se la donnent pas mal du tout, Sapet avec son tank dans son Panzer'staïle !!

Miss Croutard dans la bonne position à mon gout (sans sliders)

Tout les autres, faudrait penser a sortir de vos bécanes au lieu de sortir des conneries

Merci photoman !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
y a encore du boulot pour avoir le bon staile mais bon chaque chose en son temps,la c'etait pour le plaisir, le staile on vera la prochaine fois cheers

Quand je vois ce que tu est capable de faire avec un cintre, tu pourra sans doute me suivre un jour !!

yack> Pour les tofs : Grand merci, t'a un Rhum a ta disposition a Bouzel City !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaaaaaa super tophs !!!

par contre si je peus me permettre avc mon ptit niveau ...

pour le dehancher , c est plutot bien , par contre , la ou le bas blesse
vous ne basculer a pas assez la tete en avant , de facon a "embrasser votre poignet "

apres " on le sent ou on le sent pas " je c que pour bcp c etais la premiere fois
mais c est tres facile a corriger pour la fois prochaine

et en plus ca gagne du tps !!!!

alors gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABOLO a écrit:
Exact, super photos Mr Yack

Il y a effectivement un 600 CBR noir et rouge (en plus de celui d'Adonf)

mais c'est pas moi....tant pis

Merci quand même cheers

Derniere cession en intermediaire, j'ai bataillé comme un diable pour depasser un cbr rouge recent, qui me mettez tout d'bout a chaque fois dans la ligne droite ... c'etait pas toi ?? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo63 a écrit:
wouaaaaaaaa super tophs !!!

par contre si je peus me permettre avc mon ptit niveau ...

pour le dehancher , c est plutot bien , par contre , la ou le bas blesse
vous ne basculer a pas assez la tete en avant , de facon a "embrasser votre poignet "

apres " on le sent ou on le sent pas " je c que pour bcp c etais la premiere fois
mais c est tres facile a corriger pour la fois prochaine

et en plus ca gagne du tps !!!!

alors gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour ma part, je suis entierement d'accord avec toi !!
Les 2 premieres cessions du matin, ma position sur la brêle etaient nul !!
Par contre, j'ai bien repris tout ce qu'a dit JB lors de la derniere cession ou j'ai fait les 3 categories: pilote, intemediaire et debutant d'un coup, et effectivement, t'a le genoux qui touche de partout !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
DIABOLO a écrit:
Exact, super photos Mr Yack

Il y a effectivement un 600 CBR noir et rouge (en plus de celui d'Adonf)

mais c'est pas moi....tant pis

Merci quand même cheers

Derniere cession en intermediaire, j'ai bataillé comme un diable pour depasser un cbr rouge recent, qui me mettez tout d'bout a chaque fois dans la ligne droite ... c'etait pas toi ?? Very Happy


Non c'était pas moi, j'ai pas fait la dernière session Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis, on ce tirera la bourre une prochaine !!
Par contre, je sait pas qui etait ce CBR, mais on c'est bien eclaté !! j'ai pu le doubler 2 fois , mais il m'a repasser a chaque fois dans la lgne droite Sad
Ca a pas que des avantages de faire 100 Kgs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Tant pis, on ce tirera la bourre une prochaine !!
Par contre, je sait pas qui etait ce CBR, mais on c'est bien eclaté !! j'ai pu le doubler 2 fois , mais il m'a repasser a chaque fois dans la lgne droite Sad
Ca a pas que des avantages de faire 100 Kgs !!


A une prochaine alors

et t'inquiète pour les 100 kgs : j'ai pu apercevoir Chapuis (double champion de france endurance) à Ledenon et il se porte aussi plutôt bien !!! comme quoi ... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai pris quelques photos mais l'appareil que j'avais est bien plus modeste que yack. désolé donc pour la qualité de certaines!!

evo qui me regarde en passant la chicane!! sympa


la c'est lafrac se faisant sucer la plaque par evo!! lol!


sv qui passe, pas impressionnant mais efficace


fred qui se lache!!


dame croutard toute en douceur!!


fireproot prend ses reperes! scratch


adonf a l'attaque!!! japanaise


le pere proot qui passe de mieux en mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les quelques photos prises par mon papa ( qui a tenue toute la journée !!! ) je les ai pas toutes mises car y'en a beaucoup de moi lol!
Il y a un peu tous le monde, mais je ne sais plus a qui apartient la 1ere ( désolé )










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaui il a geré gravvvv les toffffs .......jolie jolie ........chui jaloux bande de fumier de renard .............a un moment jme suis di que la ou j'estai je pouvai leur jeter de pierre ..........lol .......pui apres avoir jeter un rocher a chriss ki passai la par hazard ......j' ai eu des remords de l avoir fait tombé.......du coup ba j'ai levé le drapeau ....quand meme alors le pauvre coco .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... j'veux pas dire, mais avant de se vautrer, Dame Croutard (et on le voit bien sur les photos) se faisait chier au milieu de vos brêlons poussifs... Et comparez vos angles aux siens, messieurs, et je ferai pas le malin, à votre place...

(et Mr Adonf, tu es resté derrière au moins 2 tours, on le voit bien sur les photos ! Pris en flag !)

--> d'ailleurs, c'est pas toi qui aurais poussé ma femme pour aller faire des galipettes dans les champs ? Comme par hasard, le pot qui tombe, le GPZ aussi, sans parler des photos à moitié à poil... Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croutard a écrit:
Euh... j'veux pas dire, mais avant de se vautrer, Dame Croutard (et on le voit bien sur les photos) se faisait chier au milieu de vos brêlons poussifs... Et comparez vos angles aux siens, messieurs, et je ferai pas le malin, à votre place...

(et Mr Adonf, tu es resté derrière au moins 2 tours, on le voit bien sur les photos ! Pris en flag !)

--> d'ailleurs, c'est pas toi qui aurais poussé ma femme pour aller faire des galipettes dans les champs ? Comme par hasard, le pot qui tombe, le GPZ aussi, sans parler des photos à moitié à poil... Question

Mince, le mari s'en est rendu compte ..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flying_gege77 a écrit:
fireproot a écrit:
fly> c'est quoi le brélon sur ton avatar?

par ce que çà à l'aire de bien aller aussi (si c'est pas la meme!)


Chris t'es vraiment un bléro ti conné vrémant rien en Ducat'
c'est un Ducat' 620ssie

C'est marqué au dessous de ton avatar en plus .....

Chris =
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flying_gege77 a écrit:
chris a écrit:
flying_gege77 a écrit:
chris a écrit:
dsl de ne pas m'y connaitre en ducat mais je ne m'interresse qu'aux vrais motos...

arrète d'être drole Chris ti connais rien en moto d'homme


une motot d'homme c'est pas une moto ou tu passes plus de temps au garage que sur la piste...

et adonf,certes tard,a fini par comprendre... study


tu apprendra que le 620 ducat et aussi fiable que ta vieille bouse a carbu


Désolée de chambrer en arrivant sur le forum, mais en fait je viens de comprendre: Adonf, ce qu'il aime surtout, c'est les breles que t'es obligé de suivre avec un grand sac pour ramasser les pièces (cf free termignoni on the piste)
(ohhh je déconnes... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...