Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[balade] du jeudi 31 (edité pour un L )


Messages recommandés

aluil ......
voila pour savoir si il y a des gens interressés par une sortie demain........soit vers ambert soit vers manzat .....suivant le temp et les gens ......voila donc si ca interresse 14h a daffy ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je m'avance pas mais pourquoi pas !!
Mais je ne sais pas si je serai levée à temps. donc ben si suis pas là à 14h00 /14h15 ben c'est que je viens pas donc m'attendais pas pour partir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu le temps et vu que les gens bosse tous c'est pas gagné.......

stef c'est peut etre pas la peine que tu descende de vichy...........pour moi seullllllll

vu que les autre veulent pas viendre ............peut etre la peur ,,?????? dit leur fm03 que je suis gentil tout plein ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui mon petit GeXKa t'es mignon tout plein et tout gentil !!!

mais je suis réveillée alors je descend quand même car j'en ai marre de restée enfermée chez moi, et puis au pire j'irai chez quilliane !!

donc à 14h à dafy !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
dit leur fm03 que je suis gentil tout plein ..........


Ça, ce serait pas un synonyme de "je me traîne la bite lamentablement ???"

Nan, sérieux, c'est une bonne idée, j'aurais bien aimé sortir le Gex, mais j'ai un entretien cet aprèm pour du taf !
A une autre fois j'espère !

Et puis j'veux pas me promener avec vous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai ba chez moi aussi ca flotte par intermitance......... SadSad
bon ba vu que fm03 descend quand meme ba je passerai mais un pneu plus tard vers 14h15/14h30 j'ai un truc a faire que mon epouse ma gentiment rapeler a faire a 14h a riom donc vu que je prend la boite a roues ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ......bon mais vu le temps ......y en avait qu'une pour venir sous la pluie........
sinon ba pour le rb c'estais super simple .......

14h15 daffy ...puis direction maxxes....puis moto expert.......en boite a roue ....puis retour apres cafe etcc.....chez daffy ......voili voilou ...sinon aucune chute a deplorer lol ......temps de merde .....vivement l hivers que lon puisse rouler ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas pourquoi finalement je suis venue en moto ? scratch

Je crois encore au pere noel et aux contes de fées moua !!!! surtout que tout le monde m'avais prévenu qu'il pleuvait mais non.... enfin tant pis un jour de plus ou j'orais mouillée !!!!

Enfin merci GeXKa, j'ai trouvé sans probleme et du premier coup sans tourner en rond. j'en suis repartie à 17h45 et là ben je viens d'arriver il y a environs 20 min toute trampée pour changer ("tin j'avais fini pas sécher à clermont .... ).
Et au fait mon blouson est bien étanche c'est cool,c'est tout resté à l'exterieur ou dans la premiere couche de tissus mais a l'intérieur nikel au sec, c'est mieux que le cuir sous la pluie !!!

Donc super balade, avec des gens simpa, a refaire !!!! a non zut c'était pas aujourd'hui ça ??? Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...