Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade samedi 2 juin


Messages recommandés

ben voila me lance !

me voila arrivé chez DAFFY a 14.30h et la personne ? scratch

merde...me suis trompé ? c'etait pas chez daffy ? scratch

bon j'apercoi Icyjap a la terrasse du bar...c'est deja ca !

lui paie un Kawa ( facile ! ) et arrive Manels et Mateo..OUF !

puis FM03 nous fais un petit remake de taxi avec sa 406....

ensuite tontonpat et geone nous raconte leur balade de la veille ou GEONE a abandonné son homme en 125

on prend un ti' verre et la OUI MONSIEUR LA arrive un SP2 de toute beauté avec une mec dessus qui a une banane jusqu'aux oreilles !

ben c'est notre petit adonf !

( de son propre aveu...desole ADONF...ca a tout les avantages d'une DUCAT mais sans les inconvenients !!!)


regardant dans quel sens vont les nuages nous decidons de partir sur issoire pour voir tourné JB, Caro et Sergio !

donc direction issoire par les tites routes donc le cendre, cournon, perignat es allier, longues, vic le comte, sauxillanges, parantignat et issoire.

La route la plus direct quoi.....

et la JB vu depuis le paddock ben ca donne ! ShockedShockedShocked

un ouf ! comme il dit " ben quand suis au rupteur dans la ligne droite des stand c'est qu'il faut tourner" Shocked ...hein de quoi ? Shocked

on le regarde tous avec nos yeux de merlans frit ! Shocked

puis petit bonjour a caro et j'ai fais la connaissance de Sergio ! ( y tourne fort lui aussi ) ! il nous a donner un petit cours du systeme BERINGER ! complexe la chose mais surement efficace !
Very Happy
ensuite ADONF nous a abandonner quelque minutes ( il vous dira pourquoi ) .

et nous sommes retourné boire un coup au daffy bar ou nous avons croisé Mr SAPET sur un superbe VANVAN 125.

l'ai essayer ! trop de puissance la bete !

et voila un e bonne apres midi

et pas une goutte de flotte sur la tronche bande de motard du dimanche !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content de cette sortie, et j'ai même pas salie la brêle !! cheers
Tres bonne journée sans la pluie, même si c'est passé fin ... Une petite rentré sympa par la route de Cournon ---> Billom pour tester l'outil, et .... Ca va bien, même tres bien !!
Sinon, nos pîlotes roulent vraiment tres fort !! Sont impressionant !! Comme dit JB, on peut mettre du charbon, y a encore de la marge ... ExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh quoi un remake de taxi ? scratch
je suis arrivée toute gentille !!! même pas fait de frein à main pour me garer !!!!(je maitrise pas tout à fait lol! )
bon ben même suis je suis pas venue avec vous (non car je vous aurez également tous pourri avec ma 406..... alors bon apres vous auriez fait la tronche ...) ben j'ai passé une bonne journée sans pluie également !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...